Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon beretta élite II

Aller en bas 
+6
trinita09
shad
eric377
mitch00007
choupboup
shaad
10 participants
AuteurMessage
shaad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shaad


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:59

Faut bien commencer par quelque chose alors j'ai acquis ce beretta élite 2 hier après midi et je l'ai testé cet après midi.
Je ne suis pas du tout déçu il est plutot sympatique et pas très cher.
Payé 78€ en magasin avec en plus 10 cartouches de Co2 et une d'entretien plus 1500 BBs de chez swiss arms pour un total de meme pas 100€ (98€ le tout pour etre précis).

J'hésitai avec le M92 qui lui est full métal mais le prix est quasiment triplé et comme c'est mon premier j'ai préféré prendre le élite 2 qui n'est pas très cher et de bonne qualité pour le loisir.

Quelques photos:
Mon beretta élite II P8080096largeky6

Mon beretta élite II P8080093largevb4

Mon beretta élite II P8080084largema4
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:00

pas mal , oui j'ai son frere a la maison , mais bon comparer a la cfx ... aucune precision , juste le fun de vider le chargeur sur une boite a 5 m lol

apres comparont ce qu'il l'es bien sur , bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyVen 15 Aoû 2008 - 5:38

normal qu'il fasse plastique ca en est mdr , mais de plutot bonne finitions et bonne qualitée donc , bon ... apres rien ne vaut un bon en acier et alu mais le prix n'est pas le meme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:22

"juste le fun de vider le chargeur sur une boite a 5 m lol"Je ne pense pas que ce soit représentatif de se que vaut vraiment ce pistolet.personnellement je tire a 10m sur des sparclette de co2 vide,et le sans faute est souvent au rendez-vous.je pense que le gros défaut de cette arme ce sont ces organes de visée qui ne sont pas réglable et donc pas adapté...(avec un laser ont corrige se gros inconvénient).Après je suis bien conscient que "d'élite" il n'a que le nom,mais il vaut quant meme mieux que du tire a 5 m sur des boites de conserves!ptite photo : https://i.servimg.com/u/f93/14/43/47/91/ssa54610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
eric377
Régulier
Régulier
eric377


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptySam 5 Déc 2009 - 22:39

Bon petit pistolet pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:26

*Detere un vieux topic pour cité du hors sujet*
C'est fou , un Bereta elite 2 , comme moi ma 1er arme. C'est fou , tu est du finistere , comme moi. C'est fou tu a le meme pseudo que moi ou presque ...
*mode hors sujet off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:10

shad a écrit:
*Detere un vieux topic pour cité du hors sujet*
C'est fou , un Bereta elite 2 , comme moi ma 1er arme. C'est fou , tu est du finistere , comme moi. C'est fou tu a le meme pseudo que moi ou presque ...
*mode hors sujet off*

Vous étes peut etre frére? Mon beretta élite II Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
trinita09
Intermédiaire
Intermédiaire
trinita09


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/03/2010

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:49

le beretta elite 2 il paie pas de mine mais alors question puissance il en laisse plus d'un sur le carreau c'est bien simple c'est un des meilleur https://www.youtube.com/user/TRINITA09#p/u/4/LpDj-2tnEwo apres c'est sur que la precision n'est pas au top par apport a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:49

Non je le serais si j'en avais un Mon beretta élite II Emotico2 (j'espere :p)
Revenir en haut Aller en bas
bobbis
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bobbis


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : MIRAMAS
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:25

c est clair qu il est trtes satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:42

oliver59 a écrit:
shad a écrit:
*Detere un vieux topic pour cité du hors sujet*
C'est fou , un Bereta elite 2 , comme moi ma 1er arme. C'est fou , tu est du finistere , comme moi. C'est fou tu a le meme pseudo que moi ou presque ...
*mode hors sujet off*

Vous étes peut etre frére? Mon beretta élite II Emotico2

...Ou mieux! tu es peut être passé par une porte espace/temps, et... C'EST TOI !






bon, je vais boire un verre d'eau. Mon beretta élite II Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptySam 20 Mar 2010 - 11:04

Joli tout ça , thumright
@ + de jaak1 Mon beretta élite II Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Bagnolet93170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bagnolet93170


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 25/03/2010

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:24

J'ai ce pistolet et je l'adore Mon beretta élite II Emoticon il est top mais j'ai un probleme avec les billes BB en cuivre(ne les achetez pas)elle se bloque dans le compartiment ou on mats le chargeur des que on l'enleve pour l'enlever c'est galere(la premiere fois j'ai mis une heure)il faut le graisser a l'huile puis le mettre a chaufer pour reduire la taille des billes puis les enlever au couteau! Mon beretta élite II 357793
mais sinon raport qualitée prix il est parfais avec des billes en acier il est assez precis tres puissant!
je vous le consseile vivement!
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:08

les cuivrée sont légèrement sous calibré par rapport a celle an acier.celle que j'avais acheté avec le pistolet ont fini a la poubelle!pour 2 ou 3 Euro d'économie sa ne vaut vraiment pas le cout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beretta élite II Empty
MessageSujet: Re: Mon beretta élite II   Mon beretta élite II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beretta élite II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Beretta elite 2
» Beretta Elite 2
» BERETTA Elite II 4.5mm BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: