Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??

Aller en bas 
+6
SOLEX
tony123
nico22Lr
Eustache
pitidoud
Dousnt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cantalou
Régulier
Régulier
cantalou


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : cantal
Date d'inscription : 09/11/2009

Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??   Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:20

je trouve les eagles pas terrible dans ma Toz! enfin je viens juste de me mettre au tir j'ai encore pas mal de progrès à faire. mais samedi matin je vais au stand essayer plusieurs munitions et le bipied que je viens de commander (copie harris de chez municentre). si je n'est pas trop honte de mes résultatsFermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Bigcry je mettrais mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??   Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:06

Ouaip' ça m'interesse.

A combien de mètres ?

Moi c'était 50 et c'était nickel, je verrais avec les Blazer dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cantalou
Régulier
Régulier
cantalou


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : cantal
Date d'inscription : 09/11/2009

Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??   Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:29

moi aussi c'est du 50m! j'espère que je pourrais aller les tester demain, car ils annoncent de la neige!! Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 357793
je te tiens au courant de mes résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
cantalou
Régulier
Régulier
cantalou


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : cantal
Date d'inscription : 09/11/2009

Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??   Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:48

ca y est j'ai poster mes cartons (trés médiocres), dans la rubrique carton! c'est test de munitions Toz 78-04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??   Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de culasse de TOZ capricieuse ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vis de pontet capricieuse...
» deja un probleme avec ma 640... détente capricieuse !
» FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER
» fermeture boite de plomb
» Cérémonie quotidienne de fermeture de frontière Indo-Pakistannaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: