Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 fermeture boite de plomb

Aller en bas 
+3
Shura
screwy
nico3712
7 participants
AuteurMessage
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:33

Les boîtes de plombs c'est bien mais celles que j'achètes (H&N club, RWS basic) ne se referme pas, enfin il ne vaut mieux pas les retourner par mégarde quoi sinon bonjour la catastrophe fermeture boite de plomb Yikes. Il y a bien des boites refermable, genre les plombs décathlon de mon beau père, il a une boite qui se vis donc pas de problème d'accident... sauf que vu leur réputation et leur aspect je ne compte pas m'en procurer... fermeture boite de plomb 0trampol
Mais la question est là, comment faites donc pour stocker vos plombs ? changement de boites ou vous faites très attention à tout déplacements ? fermeture boite de plomb 0trampol
Ca peut paraitre bête mais c'est une question que plus d'un nouveau doit se poser je pense et ayant déjà eu des problèmes en sellement quesques semaine de boite qui s'ouvre, j'aimerai trouver le remède à ce problème et savoir comment vous faites vous
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:44

je n'ai jamais eu le problème, mets un bracelet élastique, ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:57

J'utilise ça : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=661&id_categ=216&categ_inter=36
Très pratique et cela évite de transférer les plombs dans une autre boite.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
fermeture boite de plomb 48ca_111fermeture boite de plomb Forum94
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:07

Shura a écrit:
J'utilise ça : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=661&id_categ=216&categ_inter=36
Très pratique et cela évite de transférer les plombs dans une autre boite.

ça n'existe pas avec distributeur, style boite à cachou?
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:08

ok merci shura, ça semble être une bonne solution pour maintenir la boite fermer et de plus c'est pas très cher fermeture boite de plomb Icon_rof . Par contre, on peut trouver ça chez tous les armuriers ? Parce que les frais de port ça va faire beaucoup pour ce que j'aurai a commander...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:30

Tu dois pouvoir trouver cela chez un armurier ... Faut leur demander.
Sinon, c'est sur que commander que cela ... A moins que tu ne fasses une commande de boites de plomb ou autre chose.
Je commande souvent chez Gilles et je recommande fortement ! thumleft

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
fermeture boite de plomb 48ca_111fermeture boite de plomb Forum94
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:39

ok, pas de problème, en plus les prix sont bas par rapport au prix en club ou autre que j'ai pu voir jusque maintenant donc c'est vrai que cela me parait être intéressant... J'irai voir chez un armurier pas loin de chez moi pour voir s'il en dispose également et si les prix sont aussi bas... fermeture boite de plomb 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:48

Alors là, Shura, je dis " BRAVO " !!! fermeture boite de plomb Banana_s TipTop le boitier de protection. Je vais surement lui en prendre, et puis pour le prix, il faut pas se gêner !!! fermeture boite de plomb Punk

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

fermeture boite de plomb 48ca_111 Guild's Warrior   fermeture boite de plomb 02410
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:19

Tu peux récupérer une boite vide de plombs Décathlon ou Gamo, avec couvercle à visser

Une Match Box, éventuellement... mais c'est plus cher

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:50

Ou n'importe quelle boite plastique a bouchon hermetique style tuperware ...mais vu l'usage faut aller chercher a tout a 2 euros, du tupperware chinois quoi , car après avec le plomb la boite est foutu pour les aliments !
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:45

Par contre, pour les H&N Spécial Club, Shura, ta solution ne marche pas (boite de1000)... fermeture boite de plomb Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:55

oui vu que c'est spécial pour des boites de 500 plombs mais bon ce n'est pas grave, j'ai des boites de RWS à 500 plombs, je ferai le transvide... fermeture boite de plomb Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:17

Drakkar a écrit:
Par contre, pour les H&N Spécial Club, Shura, ta solution ne marche pas (boite de1000)... fermeture boite de plomb Bangin_s

Oui, ce petit clip en plastique ne fonctionne que pour les boites de 500.
En tout cas, je recommande vivement ce système ! Cela fonctionne très bien, cela ne coute pas cher. Bref, un accessoire indispensable pour moi.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
fermeture boite de plomb 48ca_111fermeture boite de plomb Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture boite de plomb Empty
MessageSujet: Re: fermeture boite de plomb   fermeture boite de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture boite de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir sur boite de plomb à 30m
» boite de plomb destockeur
» Une vieille boîte a plomb
» Boite de plomb tombée au sol
» FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: