Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:15

enfin, elle est arrivée....
entière et j'en suis surpris car le carton d'emballage est réduit à sa plus simple expression, un peut déformé qd même....

elle semble en bon état.

Premiers essais..
on sent bien le potentiel...
beau joiujou...
marrant..
brut de décoffrage sur l'ensemble, mais pour le prix il n'y a rien a dire..
on sent également qu'on peut améliorer pas mal de chose pour le bricoleur.

la pompe par contre semble bien tenir la route, régulière précise.. c'est bien le plus import..
le concept me plait bp..

la canonnerie semble bonne pour un bonne précision.. trés proche de la ligne de mire ce qui est l'excellence pour le tir...



la crosse est au minimium syndical, mal découpée et pas du tout ajustée, pas assez de pente pour moi.. mais c'est un détail tjrs vu l'ensemble.

j'ai monté le dioptre..
avec la mire d'origne...

le tir n'est pas vraiment précis je trouve, le trou bien trop gros...

il y a surement un truc à faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:30

Bonjour Chapo !

Ravis pour toi que ta 392 soit arrivée ! thumleft

Vérifis que tu n'ais pas un peu de peinture qui soit rentrée un peu par la bouche du canon, celà peut nuire à la précision . Si c'est le cas, avec un peu d'acétone sur un coton tige, tu nettois tout çà ! thumright

Pour faciliter le pompage, et prendre un peu de puissance au passage, j'avais fait un tuto, bien complété et arrangé par ce cher Bosquetia ! La belle américaine... - Page 20 Beerchug

Je te laisse découvrir :
https://www.forum-airguns.com/t44189-modif-et-optimisation-d-une-benjamin-397-392-et-benjamin-sheridan-cb9?highlight=benjamin+392

Pour les plombs, j'ai eu dernièrement de bons résultats avec les COAL en 5.51 (à 20m)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1620/products_id/24712

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:31

merci...
il faut que j'étudie tt ça...

la détente doit être améliorée..
il faut que je commence par ça...
puis la visée est qd même grossière.. je tire à 25 m et il est difficile d'affiner à cette distance.. je suis habitué à de la grosse lunette précise et casser des noix à 30 m...

alors, je me demande quelle visée il va falloir que je mette dessus.

autrement c'est un beau jouet..
j'ai essayé à 10 pompes..ça marche tjrs.. je ne comprends aps trop encore comment ça marche vraiement...


la différence en 5 et 8..
pourquoi à 10 elle fonctionne aussi?

et si je pompe plus, je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:43

chapo03 a écrit:
et si je pompe plus, je gagne quoi?

Tu gagnes une usure prématurée ! Rolling Eyes La belle américaine... - Page 20 Bangin_s pour le gain, çà n'en vaut pas la peine ! smil 83

En faisans les modifs que je t'ai conseillé, tu gagnes env.3-4 joules au passage, bien plus que pomper 10 fois au lieu de 8, en plus, comme le pompage est bien plus facile, c'est bon pour la mécanique ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:59

Salut Chapo,
très heureux que tu ais enfin reçu ta "Belle américaine" La belle américaine... - Page 20 Emotico2
Avec l'expérience tu vas t’apercevoir que tu pomperas très rarement à 8 pompes, la détente de l'air sur une PCP est immédiate, contrairement au piston/ressort qui a toujours une certaine inertie, cela te permet donc de tirer loin et fort, sans te fatiguer inutilement.
La Benjamin passe du plus léger des plombs au plus lourd sans sourciller le moins du monde, dans le raisonnable évidemment, ça passe pratiquement tout... thumright
A propos du dioptre, il faut s'y habituer, après, c'est que du bonheur et c'est tout aussi efficace qu'une lunette, voire plus facile... La belle américaine... - Page 20 Thumbsup
L'ouverture du dioptre demanderait un diamètre de moins de 1 mm, c'est ce que j'ai fait sur la 397, on peut aussi reculer légèrement la tête pour réduire la marge de blanc, tout cela demande comme toujours de prendre ses propres mesures.
Alors bonne découverte de cette belle carabine, toujours très peu connue en France smil 84 et très bons tirs La belle américaine... - Page 20 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:58

oui, c'est bizarre qu'elle ne soit pas plus connue en france...
C'est un système excellent, trés polyvalent...

j'ai un peu peur de faire la modif. j'ai vu que si tu te loupe, elle est foutue...

et ce changement t'oblige à manipuler la culasse avant ?

il faut que je regarde mieux.

par contre, est ce que la modif. pour améliorer la queue de détenteest irréversible?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:43

j'arrive à pomper 12 fois...

je tire également avec d'autres cara au même moment, dont une b21 en 5.5 qui doit faire 28 joules..
le plomb va aussi vite pour arriver à 110 m sur l'eau... je vois l'impact.

où est la limite sur la 392?

j'ose plus pomper au dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:02

bon, personne ne répond...lol..

j'ai fait des essais.
j'ai pompé 15 fois.

le plomb va bien sur plus vite, et de l'air reste en réserve car j'ai pu tirer un plomb en deux sans repomper, mais ce dernier est sortie sans force, donc aucun intéret de forcer le mécanisme pour ganger si peu.

Le maxi semble atteint vers 10 à 12 pompes...
je n'ai pas pu vérifier la différence de puissance entre 8 et 12 pompes.
10 semble être un bon compromis du maxi.

à la puissance maxi de la benjamin, la puissance semble êtreen dessous de la b21 en 5.5 que j'ai donc de 28 joules environ.

je tire sur l'eau carton et pliking donc, sur l'eau par exemple, on a une impression de la différence. en pliking aussi avec la vitesse et l'intensité du bruit de l'impact.

La logique du poids du plomb le plus lourd est respectée avec la benjamin... les 1.37 gr a plus d'impact à 110 m sur l'eau que le 1.03gr en 5.5.

Elle semble avaler tout aussi... à moyenne distance et courte distance elle est trés bien.

dommage que la visée à dioptre soit si large... il est difficile d'affiner le tire à 25 à 50 m sur un objet et pourtant, le potentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:44

Salut,
elle a du potentiel la Benjamin certes, mais je te conseille fortement de t'en tenir à 8 coups de pompe au maximum, au delà tu vas user prématurément ta belle cara, ce serait bien dommage smil 82
D'autant plus que les derniers coups de pompe apportent très peu d'air supplémentaire, c'est bien visible sur la Benjamin 397 d'origine passée au Chrony,

La belle américaine... - Page 20 Captur16

En fait, pour pouvoir pomper plus et avoir des résultats probants en vélocité, il faudrait reprendre les bonnes vieilles méthodes utilisées sur le Crosman 1377/1322, à savoir, augmenter le volume de valve, sinon ça ne sert absolument à rien Rolling Eyes
Pour diminuer le passage de lumière au travers du dioptre, tu peux aussi y coller un adhésif, y faire un trou avec une aiguille, bon, ça fait bricolage à deux balles La belle américaine... - Page 20 Emotico2 mais pourquoi pas, ça te permettra surtout d'apprécier la différence avant et après...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:34

ok. merci.
je comprends mieux;
je vais mefaire un petit trou .. lol..;
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:14

Bien ,bien, cette cara....

je voudrais mettre une lunette et je ne trouve pas de montage correspondant.
si vous aviez un lien plutot autre que l'amérique? La belle américaine... - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:41

la 392 est vraiment une arme trés marrante...
trés polyvalente...
bizarre qu'elle n'est pas plus de succés ici..

et encore, je ne l'ai pas transformée...
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:22

Les montages on doit pouvoir en trouver sur certains sites Anglais (ou autres), mais cette carabine est Américaine et a l'origine: propre au marché US, donc pour toutes les pièces, montages, le choix et les prix seront plus vastes aux USA !

Avec un dioptre ou une lunette ca doit etre vraiment sympa !
A l'usage ces américaines sont très ludique, aucun recul comparable a une AC a piston ressort ...elle sort du commun et a un charme certain (qui sort de l'habituelle look sniper tant en vogue... un look qui plait au fans du vintage, aux fans des carabines Stutzen aussi lol !)

Moi c'est la difficulté a mettre une optique (faut d'abord les trouver, et ensuite c'est une dépense en +), plus sa visée d'origine très sommaire (très basique)... mauvaise quoi (c'est mon avis perso, c'est vraiment dommage), qui m'ont fait la revendre (cela + le pompage répétitif, mais ca on le sait lors de l'achat) !


Dernière édition par FILOU le Dim 30 Sep 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:06

finalement, je la laisse comme ça...
j'ai assez de lunettes sur les autres cara.

le dioptre, on s'y fait effectivement, et la précision est assez bonne...


c'est surtout une arme de chasse je crois au US, pratique, légère.. fun sur le côtè intuitif...

pour le prix, c'est vraiment du super matos.. laiton etc...
un passionné de cara. qui l'essaie en veut obligatoirement une... La belle américaine... - Page 20 Beerchug

c'est tellement autre chose...
et le bruit a qque chose de pas commun, fort, doux... agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:42

tu en as une Filou?
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:48

Hello

c'est vrai qu'elles sont attachantes ces américaines,
bien envie de m'en payer une d'autant plus que les améliorations/customisations sont très bien documentées.

Cependant j'avais pris une HW97 + lunette pour m'affranchir des pb de presbytie : réticule et cible nets avec la correction.
Qu'en est-il de la visée avec le dioptre Williams ? il me semble que Wovokaa a vaguement évoqué le sujet dans une des 33 pages.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:49

ADLA5553 a écrit:
Qu'en est-il de la visée avec le dioptre Williams ? il me semble que Wovokaa a vaguement évoqué le sujet dans une des 33 pages.
Salut,
le dioptre Williams ne vaut pas un dioptre typé match (alignement parfait de plusieurs cercles...), mais crois moi, avec un peu d’habitude, ça marche du tonnerre thumright
L'autre jour en tir récréatif, je me suis amusé à tirer avec la Benjamin sur un bouchon en plastique rouge, à le faire aller plus loin à chaque tir réussi (façon western... smil 85 ), des tirs de 10 à 30 mètres avec un à trois coups de pompe, pas plus, je peux t’affirmer que ça dégage très bien La belle américaine... - Page 20 0trampol
Fin de l'histoire, presbytie et visée au dioptre, vraiment aucun problème, au contraire même, j'ai moi aussi plus de 50 ans, et donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:42

Et donc tu tires au dioptre avec ou sans correction vision de près ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:55

Banania a écrit:
tu en as une Filou?
Oui, ca faisait longtemps qu'elle me faisaient de l'oeil ! Cf les post de Frantz et wovoka qui ne peuvent que donner envie lol !
Et il y a pas si longtemps j'ai cédé ! Et je le regrette pas a vrai dire !

C'est vraiment a essayer, la preuve certains sont très accrochés ... je suis content d'avoir essayer, mais perso je suis pas addict (je suis plus fan des lunettes, de la précision pure, or l'usage d'une 397 ne se limite pas a cela) !


Dernière édition par FILOU le Dim 30 Sep 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:16

ADLA5553 a écrit:
Et donc tu tires au dioptre avec ou sans correction vision de près ?
Tu as parfaitement bien compris, au dioptre pas besoin de lunettes de correction de vue de près La belle américaine... - Page 20 Thumbsup
Pour illustrer la chose, un p'tit test amusant, tu as besoin de lunettes pour lire un livre, un simple papier avec un trou d'épingle placé devant ton œil, et voilà, maintenant tu vois parfaitement les caractères, magique non ?! La belle américaine... - Page 20 0trampol
FILOU a écrit:
C'est vraiment a essayer, la preuve certains sont très accrochés ... je suis content d'avoir essayer, mais perso je suis pas addict (je suis plus fan des lunettes, de la précision pure, or l'usage d'une 397 ne se limite pas a cela)...
Tu as essayé, c'est déjà bien La belle américaine... - Page 20 Smilejap c'est vrai aussi que les Benjamin multi-pompes prennent leur pleine signification d'utilisation en visée directe, à mon avis (juste le mien...), une lunette là dessus n'as aucun sens, tout comme sur un pistolet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:20

Et ben ça y est !

j'ai reçu ce matin ma Benjamin 397, commandée ici pour 200$ soit 160€ :

http://www.dnrsports.com/catalog/product/e409a03126194990a87fa31b6844189f
service parfait, emballage soigné, fdp mini, réponse mail en qq heures, livraison USPostal + Colissimo et le plaisir de niquer la douane

alors que là :
http://www.airarmsports.com/index.php
et là aussi :
http://www.airgunsofarizona.com/
aucune réponse sur la disponibilité, en particulier du dioptre Williams qui semble en rupture un peu partout.

Du coup j'ai commandé le dioptre (plus cher) ici :
http://www.target-master.nl/
avec un Chrony à 82€ (ça compense) ; y a aussi un pack chasses goupilles en bronze à 16€ intéressant
service irréprochable, livraison GLS en 2 jours.

Après qq semaines/jours de prise en main , je vais améliorer la détente et la valve avec les tutos , y a sans doute des choses à faire pour le bois un peu ternichon et je compte faire réapparaître un peu de laiton (c'est dommage tout en noir).

En tout cas, merci bien à Frantz et Wovokaa


Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:38

Très bonne nouvelle, tu vas pouvoir te faire plaisir ! thumright

Cependant, je suis très étonné de ton commentaire sur Airarmsport, ils sont d'habitude très réactifs aux mails, (bien plus que chez D&R) et leur service est de qualité .... smil 84

Mais perso, j'ai beaucoup commandé chez D&R (Benjy 397/392, Discovery 5.5, Crosman 2300T, 1377, et un Chrony), et j'en suis bien content . thumright

Amuses toi bien ! La belle américaine... - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:05

super alors, je ne connais pas la 397, j'ai pris la 392.

Je n'ai pas osé faire encore la modif. si tu la fais, ce serait bien de me dire ici comment ça se passe..
j'ai un peu peur de faire une bêtise irréversible...

j'avais pris le dioptre en même temps que la cara. du aurait peut être du...

mais il est qd même trés ouvert je trouve.. et il est difficle d'avoir une précision fine..
la précision est qd même là.

j'ai par contre raboté la crosse car il n'y avait pas assez de pente au busc. Comme le bois n'est pas beau, je n'ai pas pris trop de précaution... juste un coup de teinte par dessus.. il faudra que je corrige ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:28

Citation :
j'avais pris le dioptre en même temps que la cara. du aurait peut être du...
j'ai bien essayé chez AirarmSports (rupture) et Airgun Arizona mais ils n'ont jamais répondu à mes mails.

Citation :
Je n'ai pas osé faire encore la modif. si tu la fais, ce serait bien de me dire ici comment ça se passe..
pas de pb ,
mais pas tout de suite ! il faut être en mesure de constater les améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:20

Salut,
si ça peut vous aider,
https://www.youtube.com/watch?v=-v0dgxbs04A
et au passage, une modif très simple de la détente,
https://www.youtube.com/watch?v=21UQmGuiRjE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle américaine... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» la plus belle c'est...
» belle promo
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: