Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:25

Bonsoir, après une belle journée de ski me revoilou ici.
Ce week end j'ai encore fait une bidouille et toujours dans le but d'assouplir la détente de la Benjamin.
Aux derniers travaux, la détente était parfaite avec un peu plus de 500 grammes, mais là j'ai voulu pousser le bouchon un peu plus loin avec un réglage micrométrique.
Simplement comme ça,
La belle américaine... - Page 13 Captur28
Ça c'est le principe de base théorique, en pratique pas la place d'y "coller" deux vis.
Donc perçage à 2.5 sur perceuse à colonne, taraudage à 3mm, toujours sur la colonne sans rien démonter (taraud dans le mandrin tourné à la main...) et une simple vis sans tête pour faire office de réglage.
La belle américaine... - Page 13 Dscn2310
Remontage et pièces en situation réelle,
La belle américaine... - Page 13 Dscn2311
Le réglage n'est malheureusement pas accessible de l'extérieur, mais se fait de cette façon,
La belle américaine... - Page 13 Dscn2312
Après essai de réglage il suffit de remonter le bloc détente avec une seule vis sur la mécanique, d'armer le marteau et de tirer.
Gros avantage des PCP, le réglage détente peut se faire en tir à sec et sans air.
Dans le cas présent, il faut que le marteau soit juste "accroché" légèrement (mais avec sécurité...) pour donner un poids de détente qui peut être extrêmement doux.
Au final, douceur, fiabilité et aucune course avant le shoot (tout au plus un ou deux dixièmes de mm).
Méthode à combiner avec l'allègement du ressort bien évidemment et certainement applicable pour d'autres marques d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:39

Citation :
Ce week end j'ai encore fait une bidouille et toujours dans le but d'assouplir la détente de la Benjamin.

Bonjour,Wovokaa !Aprés un week end passé en bricolage a peinturluré et a monté des barres a tentures La belle américaine... - Page 13 0trampol Hi,HI !!! La belle américaine... - Page 13 Je_sors
J'ai effectué la modif sur le grand ressort,et je trouve la détente plus souple et c'est très bien comme ca.
Par contre je n'ai pas encore monté la lunette,c'est pour ce soir.
Je n'ai pas fais de gros frais pour celle ci,une Walther en 4x32 de chez ASMC,comme je l'ai dis j'ai testé un pistol scope et j'aime pas,je sais que la pompe sera plus difficile d'accés,mais bon y moyen de faire.
Je pense que je vais tirer cette semaine et posterais des cartons avec les field targets et barracudas.
Bonne journée. La belle américaine... - Page 13 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:41

Bonjour fox 357,

As tu peser la détente aprés modif ?

Bonne journée.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:03

Citation :
As tu peser la détente aprés modif ?

Salut Roger!!
Non je n'ai pas pesè le poids de détente,si tu remonte sur les pages de ce topic,je pense que Wovokaa l'a fait (plus ou moins 700 grammes).
J'ai monté une lunette sur la mienne hier soir mais pas encore testé au tir ce sera pour les jours a venir !!! La belle américaine... - Page 13 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:27

Salut fox 357

Wovokaa fait bien mieux, il est à 500gr, j'ai pesé la mienne avant modif ,2050 gr et aprés 1500gr, pour avoir une comparaison avec toi, pour savoir si je suis tombé sur une détente plus dure d'origine.

Bon aprés midi.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:32

Bonsoir,
oui je confirme, guère plus de 500 grammes au bout de l'index, un vrai plaisir !!!
Les premiers tirs j'avoue avoir été un peu surpris d'ailleurs, le coup est parti tout seul, un peu comme les jeunes quand ils apprennent à.... La belle américaine... - Page 13 Emotico2
Trouvé ça aussi,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110420218360&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.co.uk/BARSKA-3-9x40-Compact-Contour-IR-4A-MilPlex-Rifle-Scope_W0QQitemZ330403622037QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ced972c95
des p'tites lunettes compactes pas chères qui font dans les 200 mm de long et qui ne devraient donc pas trop gêner le pompage.
Bien évidemment, comme dit Cali, des chinoiseries, mais sur une cara sans vibration ça peut le faire très bien, pourquoi pas La belle américaine... - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:04

[quote]
wovokaa a écrit:
Bonsoir,
oui je confirme, guère plus de 500 grammes au bout de l'index, un vrai plaisir !!!
Salut,je viens d'essayer une weirhauch 98,sacré carabine !!!!(field target La belle américaine... - Page 13 Yikes) et je vous le dis tout de go !!!,je vais revendre ma shéridan !!!non pas que je suis décu de cette superbe petite cara,mais je ne sais pas courir deux lievres a la fois !!!!
Mais je suis emballé par la hw 98 que mon pote vas me revendre a un prix très attractif !!!
Sinon fais un carton que j'ai laissé a mon job !!!je le posterais demain La belle américaine... - Page 13 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:21

fox357 a écrit:
je vais revendre ma shéridan !!!

A moi La belle américaine... - Page 13 0trampol Contact par MP La belle américaine... - Page 13 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:19

Bonsoir,
le 28 novembre 2009 c'est avec grand plaisir que je vous présentais "la belle américaine", alors avec un peu plus de recul aujourd'hui, quel est mon sentiment actuel envers cette Benjamin ?
Pas trop connu en Europe francophone, mais avec ma modeste contribution, j'espère que les choses ont un peu évoluées.
Toujours aussi craquante avec son look d'une autre époque, une jolie finition bien dans le ton de son apparence de style, bien évidemment en dessous de la marque weihrauch sur ce plan là, mais les deux marques ne jouent pas du tout dans la même cour (de récréation...).
Faible poids qui donne envie de ne tirer que debout, par défi personnel, mais aussi pour apprendre cette technique si intéressante.
Puissance à volonté simplement "réglable" par le nombre de pompes suivant les besoins.
Cette dernière caractéristique est d'ailleurs le plus gros avantage de la formule, ce qui en fait une cara que l'on pourrait très bien confier à un enfant de dix/douze ans qui ne saurait pas gonfler au delà d'une seule fois, mais encore sous la surveillance d'un adulte.
La précision, qu'en dire ? Elle est franchement étonnanteLa belle américaine... - Page 13 Icon_thumright , certainement bien servie par l'absence totale de vibration, mais aussi par son long canon de 488 mm qui guide longtemps le projectile.
Plaisir retrouvé de la visée ouverte qui lui confère, après entrainement, un champ d'action intéressant que l'on a tous oublié avec l'habitude actuelle du tir lunette.
La détente imparfaite d'origine est aussi facilement modifiable et si j'ai réussi à faire tomber le poids de détente aux alentours des 500 grammes, actuellement ce poids a été remonté vers les 800 grammes, action jugée nettement plus sécuritaire pour tous les jours.
L'autre jour j'ai essayé de compter le nombre d'armes acquises depuis mes dix ans, je suis tombé sur le nombre de 38, AC/poudre confondues et cette belle américaine est l'une de mes préférées pour le tir au quotidien.
Pour conclusion, on aime ou on aime pas la Benjamin, mais elle ne laisse personne indifférant par son coté sympa d'arme toute simple et performante (un peu comme une HW30).
En bref, je l'adooooore cette p'tite cara La belle américaine... - Page 13 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Intermédiaire
Intermédiaire
Erik


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 03/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:48

Merci Wovokaa pour toutes ces informations ...

Tu es objectif et va certainement par tes commentaires pertinents donner l'envie à bon nombre d'acheteurs potentiels ;-)

Il est bien ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:37

Merci Erik La belle américaine... - Page 13 Beerchug
En effet, il faut être un tantinet objectif, sinon dans le cas contraire, le lecteur est trompé, ce n'est pas trop le sens profond d'une info à partager.
Fox357 a mis sa cara en vente à la rubrique "p'tites annonces", faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas, parole d'indien, hugues La belle américaine... - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:59

Bonjour ou bonsoir, c'est selon...
Toujours pas moyen de dormir quand ma douce n'est pas près de moi le temps d'une nuit.
Dur, le métier d'infirmière, un sacré travail d'intérêt public s'il en est, vraiment !!!
Bon, que cela soit clair une fois pour toute, maintenir mon topic initial "la belle américaine" à flot ne m'intéresse absolument pas du tout, je m'en fiche comme de ma gamelle avec une première nana, il y a si longtemps La belle américaine... - Page 13 Emotico2
Simplement envie de partager des expériences toutes simples, sans prise de têtes, alors si vous aimez alors je/nous pouvons continuer.
Aujourd'hui, j'ai refait mon iris de dioptre Williams, histoire de voir, d'essayer autre chose, enfin m'amuser avec ce magnifique objet de création que peut l'être un tour à métaux, même si modeste.
D'un passage visuel optique de 1.5 mm je suis donc passé à un trou de passage à 1 mm (1.1 étant la valeur standard d'un dioptre de tir pour le 10 mètres compète).
Le résultat, je n'en sais rien pour le moment, le centrage est plus facile, c'est évident, mais demande un peu plus de lumière sur la cible appliquée.
L'idéal étant l'iris réglable en fonction de la lumière, mais bon, cette jolie petite cara je veux la garder dans son "jus" initial et non pas en faire une bête de course comme un mannequin standard, uniforme, sans rien de ban....t.
En diamètre extérieur, je me suis permis le maxi, soit 17 mm pour ainsi coller au look que pourrait avoir une "peep one sight" sur une Marlin ou winchester d'époque, c'est nettement plus joli.
Après les bidouilles, bien sûr passage à l'acte pour voir...
Dans mon "champ", tir sur mes deux cibles field target, à 20 m. et à 35 m. la hit zone de 40 mm est abattue en 2 coups sur 3 sur la plus longue distance. Essayez de viser en visée ouverte une cible de 40mm de diamètre à 35 m. (mesuré) vous comprendrez de quoi je parle, je ne sais quoi en dire, le dioptre c'est vraiment top...la cara aussi, pourtant si simple...
Magique, peut-être pas, mais ce qui est certain est que la visée dioptre sur cible conventionnelle ou objets divers (très très différent dans ce cas là...) apporte un confort qui n'est plus à démontrer, que du bonheur... La belle américaine... - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mandrak


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:45

Bonjour wovokaa,

allant être l'heureux propriétaire d'une belle américaine(merci fox357).
je te confirme que le topic est très bien fait et super intéressant,
alors qu'un mot a dire" continue La belle américaine... - Page 13 Smilejap "

et un petit renseignement que conseilles-tu comme grain minimum et maximum pour notre bien aimée????
et qu'elle marque et modèle de plombs conseilles-tu????

merci Manu
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:43

Salut et merci Manu,
un nouveau dans la famille, c'est bien ça !!! Alors bienvenue au club La belle américaine... - Page 13 Beerchug.
Si tu veux, le plus gros avantage de cette cara est sa puissance variable, alors contrairement à une piston/ressort, tu peux lui faire "avaler" ce que tu veux.
Pour résumer cela va de 0.45 à 0.69 grammes (pour les conversions en grain, c'est toi qui voit La belle américaine... - Page 13 0trampol ).
Après, les plombs c'est aussi suivant ce que l'on veut faire; tirer sagement à 10 m. ou à 50 m. avec un peu de vent, ne demande pas forcément la même mune.
Tirer sur carton ou en plinking, n'est pas aussi la même chose.
Il faut savoir aussi que tirer différentes marques de plombs et/ou poids différents, les réglages sont très souvent à changer à chaque fois, donc un peu galère.
Voilà pourquoi je m'en tiens aux H&N baracuda de 0.69 grammes.
A 10€ la boite c'est parfois un peu du luxe, mais les résultats sont bien présents et c'est cela le plus important.
Toujours le même plomb de 2 pompes à 8 pompes, de cette façon les réglages (si à faire...) sont toujours très linéaires.
Bon c'est pas tout, ici le temps est magnifique et je vais donc aller m'asseoir dans l'herbe pour tirer La belle américaine... - Page 13 Emotico2
Beaucoup de futurs plaisirs à toi Manu La belle américaine... - Page 13 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:10

Salut Wovokaa,
j'ai vu que tu tires 2 fois sur 3 dans une cible de 4cm à 35 mètres. Je crois (je sais) que j'ai une vue excellente de loin, mais je me demande comment tu peux voir un cercle de 4cm à cette distance et la viser... tu n'es pourtant pas de marseille! La belle américaine... - Page 13 0trampol
La belle américaine... - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mandrak


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:23

merci wovokaa La belle américaine... - Page 13 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:32

Salut Papy,
bonne question, je ne suis effectivement pas de Marseille La belle américaine... - Page 13 Emotico2.
A cette distance, c'est plus du jugé que de la visée conventionnelle, enfin je ne sais trop comment définir la chose.
On dirait que l'œil absorbe littéralement la cible La belle américaine... - Page 13 810266
Mais il y a largement beaucoup mieux.
En biathlon les tireurs visent comme moi au dioptre (donc sans grossissement) des cibles de 45mm de diamètre, en position couchée et à 50 mètres, là ça démontre vraiment l'efficacité du dioptre.
Encore des essais cet aprem, à 20 m. ça tombe à tous les coups, à 35 un peu moins et pour tout dire, je me suis même demandé vu le résultat, ce n'est pas possible la cible bascule simplement en touchant n'importe où et bien pas du tout, c'est bien la hit zone qui est touchée.
Le dioptre c'est bien, mais ça fatigue un peu les yeux.
La belle américaine... - Page 13 Dscn2344


Dernière édition par wovokaa le Dim 21 Fév 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:35

wovokaa a écrit:
Le dioptre c'est bien, mais ça fatigue un peu les yeux.

Comme les belles femmes... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 13 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 13 02410
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:50

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:09

mandrak a écrit:
merci wovokaa La belle américaine... - Page 13 Smilejap
pas de quoi Manu, nous somme tous là pour nous filer un coup de pogne La belle américaine... - Page 13 Beerchug
Les jolies femmes fatiguent nos yeux, c'est clair, mais c'est tellement bon, vivement l'été La belle américaine... - Page 13 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mandrak


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:32

bonjour les amis,
voila un de plus dans la secte,j'ai reçu ma "belle américaine" ,et que du bonheur elle est magnifique.
mais j'ai un petit soucis avec la protection détente en plastique je pense que ces une crossman mais j'arrive pas a l'enlever. La belle américaine... - Page 13 Wall
pouvez-vous me dire la marche a suivre ???
merci manu
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:45

Citation :
mandrak a écrit:
bonjour les amis,
voila un de plus dans la secte,j'ai reçu ma "belle américaine" ,et que du bonheur elle est magnifique.
mais j'ai un petit soucis avec la protection détente en plastique je pense que ces une crossman mais j'arrive pas a l'enlever. La belle américaine... - Page 13 Wall
pouvez-vous me dire la marche a suivre ???
merci manu

Vas voir en MP je t'ai répondu !!!! La belle américaine... - Page 13 28769
Revenir en haut Aller en bas
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mandrak


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:49

heeuuu j'ai trouver, La belle américaine... - Page 13 357793ces a cause des jolies femmes qui fatiguent mes yeux.j'avais pas vu pourtant j'ai des lunettes.CES MARQUER DANS LES INSTRUCTION,ppfffttt
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:55

La belle américaine... - Page 13 Icon_thumright
Citation :
mandrak a écrit:
heeuuu j'ai trouver, La belle américaine... - Page 13 357793ces a cause des jolies femmes qui fatiguent mes yeux.j'avais pas vu pourtant j'ai des lunettes.CES MARQUER DANS LES INSTRUCTION,ppfffttt

Il a de la documentation dans la boite,mais c'est vrai que ce petit lock en plastique est La belle américaine... - Page 13 Rant
Mais bon elle le mérite d'etre la !!
Je te laisse je suis on the job!! La belle américaine... - Page 13 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
mandrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mandrak


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique(Morlanwelz)
Date d'inscription : 07/01/2010

La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:57

ok a bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle américaine... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» la plus belle c'est...
» belle promo
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: