Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???   viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:42

Oui c'est sûr qu'avec la lunette la visée en fibre optique ne sert pas, mais on sait jamais si je tire à 10m sans. viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 0trampol

Voici l'adresse de sermasport: correo@sermasports.com

Ils répondent en français.

J'attends toujours une réponse pour le choix de la lunette. viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Smilejap

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???   viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:03

Oui a 10m avec une 305m/s viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Jump_fir
J'ai mis cote a cote les 2 photos de 1000 et de rsv (même echelle ) la crosse semble etre la meme , la canon de la RSV est un poil plus long , et la presence du silencieux (est il vraiment silencieux d'ailleurs , efficace je veux dire , possesseur de RSV merkiii de votre réponse) renforce le look "SNIPER".

Si le silencieux apporte peu(en dehors du look) la 1000 est économiquement intérrèssante , car ca permet d'acheter directement uen lunette sup a 4x (6 ou 9 semble plus adapté a la puissance...a 30 metre par exemple 6x est ce suffisant ou le 9x est nécessaire ?) , pour un budget identique ...

Désolé pour toutes ces questions viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Bondage_ , mais des modèles si proches provoquent un choix + difficile viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Beerchug .

PS : la 1000 est également noir , comme la RSV ou bien gris foncé (comme je l'ai vu sur les photos..je me mefie des clichés sur le net))
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???   viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:20

viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Ladysman ... pas facile de se forger un avis !
Revenir en haut Aller en bas
iojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iojo


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/09/2008

viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???   viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:16

moi je te conseil la viper max je la possede et j hesitait comme toi avant entre c 3 carabine
et je regrete pas de l avoir prise

viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???   viper max - Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete
» GAMO VIPER MAXIMA de chez sermasports +LEAPERS 6x24-56
» viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)
» ma gamo viper maxima
» GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: