Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Ven 15 Déc - 20:44

hello , a tou(te)s ,


Alors voila je joue depuis un petit moment déjà en air soft p990 bbs 6 mm jusque la rien de méchant me direz vous ! que nenni vous répondrai-je !

Alors comme je suis Belge résident en Ardennes , je me penche pour une ac assez puissante car je désire faire du tir de précision vers les 30 m et plus ...

J'ai vu la gamo viper maxima qui ma tout l'air d'être une belle machine ! sa ne vaut pas diana et autres certains diront mais moi elle me plaît le problème , qui n'en est pas vraiment un c'est le corps en "plastique " je préfère le bois style être , mais je n'ai vu nul part de viper maxima comme cela !

sinon je vais opter pour une lunette gamo toujours en 3*9-40 bien ? et j'hésite quand au montage , sera t'il livrer avec en double collier , ou doit-je acheter un mono bloc ? ( la CA sera en 23j ) et puis après ça il me faut des plombs aussi les ts 10 semble très bien d'après pas mal de monde du faux rhum , mais il me faut des plombs qui gardent une bonne vitesse et trajectoire pour tirer a 30 m voir plus aussi il m'en faut qui soit destructeur ... mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que pas mal de plomb dis de " casse " sont fort léger et donc risque d'abîmer mon piston cylindre si il partent trop vite du canon ... a voir ...

Aussi je doit protéger mon armes pour quoi doit e opter entre une bonne housse bien rembourrée ou une mallette quand on sait que les prix diffère très peux ... j'ai une préférence pour une housse car je me déplace a moto donc plus pratique ! aussi le volume d'une housse est plus grand .

voila a part tout ça , çela devrait aller mais une question me perturbe ... comment fabriquer un porte cible car d'après ce que je lis sa perce tout ce style d'armes et je n'ai pas trop envie de devoir porter une plaque de plomb de 1 kg juste pour l'appliquer au fond du porte cible ? tôle de 1.5 voir 2 en acier sa irait le mieux étant l'alu ? léger facile a travailler bonne finition finale ...


voila encore un grand merci a vous ,

ps : je fait partie de pas mal de faux rhum et de tous c'est celui ci que je prefere il y a une très bonne entente un respect mutuel et puis il est complet et je vais tacher de le rendre encore plus riche ! allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1638
Age : 50
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Ven 15 Déc - 21:25

Bijour

Perso j'ai eu la Viper Max. Le "plastique" du corps de l'arme m'a d'abords déçu, par son aspect jouet. Mais après quelques tires, je pouvais plus m'en passer. C'est vraiment une très belle arme. La version bois de la Viper Max est la Maxima je crois... Mais elle c'est une Hunter pas une Viper !?



Les plombs TS-10 sont très bons pour ce genre de carabine. De part leur poids ils sont relativement stables sur les longues portées et à l'impacte ça tape bien!
Je tire sur mes boites de plombs quand elles sont vides et l'impacte d'un TS-10 sont pas mal voir impressionnant

Pour la monture de la lunette, prend un monobloc d'office!
Les lunette Gamo, j'en ai 4 et bof! Rolling Eyes pas l'top sans être mauvaises.
C'est vrai qu'à côté j'ai des Bushnells, donc je suis influencé par la différence de qualité...

Pour la protection de l'arme c'est à toi de voir. Une housse à l'air plus appropriée pour faire le cow-boy à moto avec une carabine
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Sam 16 Déc - 8:45

Salut Choup,

J'ai une Diana 46 ( canon fixe ) à liquider, encore sous garantie pour 290 euros.....si ca te dit

Sergeï
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: gamo viper max   Sam 16 Déc - 10:09

slt , merci cheep ,
quand tu dis que le pastique ta décu , tu veux dire quoi ? mauvaise finition , aspect trop jouet , ...

pour la finition en bois , qui parait t'il est trés bien finie , il faut prendre la hunter mais sur le site de serma ca na pas trop l'air d'étre la meme !
enfin si le palstique ne résonne pas , qu'il est solide et relativement bien fini ...

quand ou ts 10 ca c'est régler ca ma tout l'air d'étre le plombs a avoir ! mais quand au tir longue distance il ne seront pas au top , je dois préférer des téte en ogive style raptor je crois ... pas trop leger 0.53 ? voir plus ?

pour ma cible si une personne bien aimable saurait tirer dans de l'alu de 3 mm pour voir sa me ferait zizir , car je compte me faire un porte cible mais bon j'aimerait ne pas emplomber tout les endroit ou je passe et donc recuperer tout ca ! car je fait assi du modelisme et sa peut servir ...
de plus ce n'est pas comme si c'etait de la categorie des métaux lourd je suis pas particulierement "écolo "
mais si je peut eviter de polluer , et ou d'eviter qu'un animal ou meme un gosse ne joue et meme l'ingére par mégarde ... je n'ose imaginer les conséquance d'un plomb qui se dégrade dans un estomac d'un gosse de 3- 4 ans Shit alors bon si on fésait tous un effort de ce coter la thumleft , et que tous l'aurait deja fait depuis le début on aurait sans doute pas toutes ces réglementations pour les métaux lourd emploier pour la chasse .

je ne dis pas qu'il faut mettre des traceur sur nos plombs pour aller les rechercher mais evitez de les dispersser inutillement , vous avez des chats chiens ... il pourrait avoir m'envie de gouter a la souris , rats , pie .... que vous venez de plombez

revenons au sujet je derive la ... pour mettre mes cible si je fais un simple cube de 20*20 pour des cibles de 17*17 avec un simple systéme a glissiere pour placer les cibles ( des rails souder sur l'avant un poil plus large que l'eppaisseur du papier )
serait ce suffisant pour maintenir les cible en place ou se retrouveront t'elle plaquer au fond au premier tir ? pour mon air soft j'ai découper le couvercle d'un sceau de pop corn dans lequel j'ai couper la forme de la cible pour empécher les billes de ressortir et le fond est matellasser
et les coin de la cible sont pris en sandwich entre le couvercle decouper et le sceau en lui meme ! sa tien très bien mais bon c'est pas top non plus et pour l'ac je préfere un systeme a glisser !

voila je m'arrete la pour aujourd'hui et bientot !


PS :pour ceux que sa interresse , je souhaiterait organiser une journée de tir dans un beau dommaine naturel avec l'aide de David qui est chaud lui ! alors si sa vous tente laisser quelques com's et on aviserat pour organiser sa un jour de beau temp que je puisse preparer le terrain allez a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité



MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Sam 16 Déc - 10:27

Salut, j'ai une Hunter Maxima et des lunettes GAMO 3-9X40 a vendre ...

http://www.forum-airguns.com/viewtopic.forum?t=5151
http://www.forum-airguns.com/viewtopic.forum?t=5270

smil006
Revenir en haut Aller en bas
penz
Régulier
Régulier


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Sam 16 Déc - 11:02

Pourquoi tu ne prends pas une cfx royal pour 10 euros de plus
Au moins t'as un cannon fixe et la crosse est en bois

Regarde sur Target master y a des occaz à faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: ca   Sam 16 Déc - 13:06

re a tous ,

alors pour Penz : je souhaite a voir un canon briser ... cherche pas a comprendre mais c vrai que ... mais je ne connais pas la différence entre les deux a part le canon fixe .... a voir donc !


pour Mika : ben déjà que le gris d'origine ne me plaît pas de trop alors ta déco est très bien réalisée si si !!! mais ce n'est pas mon style ! dommage car si tu n'avais pas repeint ton ac il serait déjà réserver mais bon ! pas grave , je garde tout de même un oeil dessus Rolling Eyes


et enfin Sergei : désole mais ce n'est pas le type de carabine que je recherche de plus j'ai deux viper maxima pour ce prix alors je sais que diana est le top mais bon je ne saurait l'exploitée au début alors ce n'est pas la peine d'investir des somme folle sans pouvoir ... désolé mais merci !

je vais un peut faire le tour du net car vous êtes plusieurs a me répéter que la gamo viper est en plastic et que la gamo viper maxima est en bois ... pour tant sur le site de serma on la vois très bien en plastic enfin peut importe si elle va tout aussi bien !


good bye
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: viper max   Dim 17 Déc - 14:20

re a tou(tes) bien que je n'en aie pas encore vue a part Patricia tres aimable dans ses couriers !

voici ce que je compte me procurer chez serma sport , ce n'est pas encore fini je pense modifier encre quelque petite choses mais bon on ver a la commande !






GAMO VIPER MAXIMA




gamo viper maxima 23j , 305 m/s : 152.00 €

support de lunette monobloc : 17.00 €

lunette gamo 3*9-40 : 62.50 €

housse protec : 20.00 €

kit entretien 4.5 mm : 8.00 €

huile gamo protec : 1.80 €

joint torique : 0.50 €

bipied : 13.00 €

sacoche a plombs : 2.80 €

plomb gamo pro magnum 4.5 mm : [color:89c2=red:89c2]1.45 € ( 250 )

7.25 € ( 1250 ) *5

plomb gamo hunter 4.5 mm : 0.95 € ( 250 )

4.75 € ( 1250 ) *5


plomb gamo TS-10 4.5 mm : 1.50 € ( 250 )

7.50 € ( 1250 ) *5


plomb gamo match 4.5 mm : 0.80 € ( 250 )

4.00 € ( 1250 ) *5


plomb gamo magnum 4.5 mm : 1.20 € ( 250 )

6.00 € ( 1250 ) * 5


plomb gamo rocket 4.5 mm : 3.50 € ( 150 )

7.00 € ( 300 ) *2




total plomb = 6550 pcs



TOTAL = [color:89c2=red:89c2]314.10 € plus FDP !





voila qu'en pensez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Dim 17 Déc - 15:23

tu ne risque pas des probléme de douane en important une carabine de plus de 7.5J dans notre plat pays?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: viper max   Dim 17 Déc - 15:41

heu ben .... j'en sais trop rien mais , en Belgique il n'y a pas de réglementation pour les ac , il n'y a pas de limitation de puissance !

et puis que tu parle de notre plat pays ... ta un vtt ?
un vrai un bon , un dur ?
ta de bons mollets et de bon bras que je te fasse visiter mon p'tit coin de
plat pays

allez je vais me penchez sur ta question pour voir mais je pense pas avoir de problème de douane vu qu'il ne sauront même pas ce qu'il y a dedans ! il ne prendra pas l'avion mon colis si ? a+
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Dim 17 Déc - 16:13

regarde parce que moi se que m'ont dit les membre de mon club et mon armurier (bxl cinquentenaire) c'est limité a 7.5J maintenant .Enfin si tu trouve des infon MP moi stp parce que je suis très interessé .

Quand je dit "plat pays" c'est pas pour denigrer mais en faisant réfrence a un un artist que tu connait surement (puis avoue que le point culminant a moins de 800m....autant pas trop penser au ski de alpin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Dim 17 Déc - 16:52

salut choupboup
en ce qui concerne ton choix il est vraiment tres bien .
j ai acheté la viper il y a quinze jours et j en suis enchanter ravi nickel au niveau de chez serma absolument rien a dire.
pour ma part j ai commandé en même temps une rsv pour un pote a moi et elle a été livré sans la lunette.
j ai donc contacté patricia et elle ma dit qu elle m envoyer la lunette sans frais de port.
du coup j en ai profité pour en acheter une pour ma viper et j ai choisi aussi la 3-9x40 et patricia ma fait cadeau des frais de ports.
par contre j ai lu que tu avait mis dans ta commande un joint torique.
si c est celui du canon renseigne toi aupres de serma car il mon livré les deux ac avec deux joint et deux vis de detente pour le reglage.
sinon pour le reste de ta commande je pense que c est tres bien.
et il n y a aucun souçi pour la douane car ils mettent sur le colis un document concernant le contenu en precisant qu il s agit d arme pour le tir sportif.
tout est fait dans les regles de l art.
bonne commande a toi
a +
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: viper max   Dim 17 Déc - 16:59

ok merci a toi lolote , tu a celle en "plastique" si je ne me trompe pas ? j'ai vu ton post !

tu utilise quoi comme plomb ? et pour les joints bien vu thumright mais bon tu sais c'est pas pour 0.50 € et puis si j'ai un doute sur leur état ben je change et point je reste pas comme un c** a me demander si je le change ou pas ou attendre de le recevoir ! pour la lunette j'espère ne pas avoir de problème avec le monobloc car elle ne bougera pas mais c'est les verres qui vont morfler ! je vais de toute façon essayer d'intercaler des bout de mousse a fortes densité ou de chambres a air ! on verra bien ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Dim 17 Déc - 17:13

re
j ai bien celle en plastique et pour les plombs c est du pro match,pro magnum,ts 10.
et pour la lunette je l attent pour lundi mais j ai fait la co****ie de pas avoir pris le monobloc
mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: viper   Dim 17 Déc - 17:18

ouch la boulette !!! enfin il parait que bien calée avec des bout de chambre a air pour amortir plus de la loctite ( bleu ) sur les vis et a la limite un poil sur le rail .... sinon il existe ceci qui est plutôt pas mal et qui a l'air d'être efficace

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_gamo/46.30.0120.JPG

voit avec Patricia si ton colis n'est pas encore partit ou bien essaie déjà de bien la calée et met de la loctite sur les rails en bonne quantité ( pas exagérer non plus ) une goutte suffit et tu laisse le tout sécher comme cela et tu retire l'excédant avec un chiffon sec pas de détergent sinon tu va la rendre inactive ! et concernant le plastic tu en est content maintenant il ne ta plu l'air jouet ? il ne résonne pas ? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: viper max   Dim 17 Déc - 19:59

re !

alors voila , avec " legazeur " nous , nous somme posez la question , est ce légal d'acheter et de faire importer une arme depuis les nouvelles loi en Belgique !

voici ce que " legazeur " a pu trouver :

[color:16c9=blue:16c9]On distingue :
a) Les armes factices,
b) les armes de jet (de type arcs, arbalètes, fusils sous-marins, ...) et
c) les armes à air ou à gaz à répétition ou semi-automatiques pouvant tirer des projectiles (plombs ou billes en plastique colorées ou non) d'une puissance inférieure ou égale à 7,5 joules et celles qui peuvent tirer des projectiles avec une énergie cinétique supérieure à 7,5 joules, mais qui sont sur base de critères objectifs uniquement aptes au tir sportif.

Ces armes ont toutes été rangées parmi les "armes de chasse et de sport" et sont soumises au même régime :
1. vente libre, mais sur présentation de la carte d'identité ;
2. vente seulement par des personnes agréées comme armurier ;
3. vente interdite à des mineurs ;
4. vente par correspondance interdite ;
5. vente interdite dans des bourses ;
6. port interdit sauf motif légitime.

Les armes courtes (longueur totale ne dépassant pas 60 cm) à air ou à gaz pouvant tirer des projectiles d'une puissance supérieure à 7,5 joules, sont rangées comme "armes de défense" et soumises au régime commun de ces armes :
1. vente soumise à autorisation préalable du commissaire de police ;
2. vente seulement par des personnes agréées comme armurier ;
3. vente interdite à des mineurs ;
4. vente par correspondance interdite ;
5. vente interdite dans des bourses ;
6. port interdit sans permis de port d'arme ;
7. enregistrement de la vente et des cessions au Registre central des armes à feu ;
8. immatriculation des armes actuellement en possession.

c) Les armes factices inertes (qui ne peuvent tirer) sont rangées comme "armes de panoplie" et soumises au régime commun de ces armes :
1. vente uniquement sur présentation de la carte d'identité ;
2. vente uniquement par des personnes agréées comme armurier ;
3. vente interdite à des mineurs ;
4. vente par correspondance interdite ;
5. port interdit sauf motif légitime.

donc en gros on peut acheter n'importe qu'elle ac chez un armurier a condition d'être majeur sous présentation de la carte d'identité , le port de l'arme est interdit sauf pour déplacement etc sur le chemin du stand de tir ...pour les armes a caractère de tir sportif ... ou avec permis de port d'armes pour les autres ... nuance nuance donc !

la vente par correspondance est quand a elle interdite ... enfin bon on va essayer on ver bien de toute façon ce n'est pas contrôlé ici en Belgique !
voila pour cette partie ci ! le texte provient de :

http://www.stopvol.be/interviews/texte_arme-factice.php

le problème c'est que je ne connais pas la date de parution !


je vous mets ce 2 lien mais il est de 2004 si je vois bien !


http://www.unact.be/fr/pdf/c_200402_fr.pdf

et enfin le 3 lien qui lui correspond plus au armes a feu du 9 juin 2006 !


http://staatsblad.be/fr_htm/ordre_judiciaire/loi_sur_les_armes/index.html


voila donc de quoi éclairer nos lanternes , du-moins essayer d'y voir un poil plus clair dans ce barbouillage général !

je vais maintenant regarder pour le transport de la dite armes de tir sportif car la il n'y a pas beaucoup de précision !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32659
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Lun 18 Déc - 8:09

hoooooo, on se clame avec toutes ces suputations sur des bouts de texte pêchés par-ci par-là !
Je le redis et le confirme, rien n'a changé pour nos armes à air !
Elles sont toujours en vente libre aux majeurs de plus de 18 ans (sauf les armes courtes de plus de 7,5 Joules).
Si des armuriers disent n'importe quoi, c'est leur problème !
Citation :
Autres types d’armes.
De quelles armes s’agit-il ?
Il s’agit des armes d’alarme, armes de panoplie, pistolets de signalisation, fusils anesthésiants, appareils d’abattage, arcs, arbalètes, armes à air, gaz ou ressort, marqueurs paintball, armes factices, couteaux non-prohibés, épées, glaives, baïonnettes, armes neutralisées, …

Quelles démarches devez-vous entreprendre ?
La nouvelle loi ne change rien pour vous, sauf si votre arme était déjà soumise à autorisation sous l’ancienne législation. Dans ce cas, la durée de validité de votre autorisation est limitée à 5 ans.

Les armes à air longues ne subissant aucune restriction sous l'ancienne loi, la nouvelle loi ne change strictement rien !
Les armes courtes de plus 7,5 Joules étant déjà soumises à autorisation sous l'ancienne loi, cela ne change rien non plus !

choupboup a écrit:
donc en gros on peut acheter n'importe qu'elle ac chez un armurier a condition d'être majeur sous présentation de la carte d'identité , le port de l'arme est interdit sauf pour déplacement etc sur le chemin du stand de tir ...pour les armes a caractère de tir sportif ... ou avec permis de port d'armes pour les autres ... nuance nuance donc !
Le permis de port d'arme n'existe pas en Belgique sauf pour les représentant de l'ordre et certaines profession de la sécurité (transports de fond, etc ...).

Donc SVP, n'affirmez rien sur ce forum qui ne provienne uniquement des textes officiels sinon tout le monde va s'emmêler les pinceaux, de plus il y a déjà pas mal de posts qui traitent de la nouvelle loi sur les armes en Belgique.

_________________
In The Guilde We Trust

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Lun 18 Déc - 12:53

trop tard j attend le colis pour aujourd hui enfin j espere parce que avec gls(nom du transporteur)il faut s attendre a tout il devait arriver vendredi et j ai perdu ma journée a les attendre et il ne sont pas venu.
sinon j ai jamais dit que c etait un jouet le plastique tu verras c est vachement bien fait. ha ça vaut pas le bois.
en ce qui concerne le bruit pour te donner une idée je tire dans mon garage et ma femme a l interieur n entend quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 29
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: viper max   Lun 18 Déc - 20:38

ok merci lolote ca a l'air vraiment silencieux !!! et pour le plastic ben tant que sa ne fait pas trop jouet !

et merci a toi David de confirmer mais , pour les texte ce sont des texte officiel ! et comme plusieurs choses se contredise ben c'est pas évident ! mais maintenant on est sur et c'est en notre faveur donc ...

a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
ganga147
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Sam 1 Sep - 11:26

je souhaiterais connaitre ce que sont devenues ces lunettes au fur et à mesure de l'utilisation réticule cassé? déreglage constant?
etc.... parce que je souhaite acquérir une lunette identique

merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete   Aujourd'hui à 8:13

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation achat : gamo , viper maxima + lunnete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3D INDOOR en charente
» MYCHOUBINE : presentation et aide pour l'achat d'un pole
» Nouvel achat et présentation de mes vitrines
» Ma Viper est au garage...!!!
» scope viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: