Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question stupide !

Aller en bas 
+4
pbblt
biohazard88
HeReTiK
Koly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:00

Petut on mettre une cartouche de co2 16 g dans un pistoelt co2 classique ?

-> je me doute que le joint va en prendre un coup mais est ce dangereux et la puissance sera elle augmentée ? (et non je l'ai pas fait et compte pas le faire avec mon cp88 neuf que je vend)

http://www.pompes-a-bieres.com/tireuse-a-biere-cartouches-co2.php#top
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:42

Salut,

Non on ne peut pas, les capsules de 16 grammes de CO2 n'ont pas du tout les mêmes dimensions que les capsules de 12 grammes de CO2 (environ 82,80 mm de long pour une 12gr, contre environ 88,40 mm de long pour une 16gr ; environ 18,70 mm de diamètre pour une 12gr, contre environ 22,10 mm de diamètre pour une 16gr etc...)

Plus de grammes de CO2 ne veut pas dire plus de puissance, mais une plus grande autonomie

J'ai vu le topic, ou quelqu'un t'avait parlé de ça, je ne me rappelle plus son pseudo,
mais entre sa Gamo Nitro 17 de 40 Joules smil 85 , son histoire de Nitro 17 débridée donnée pour 23 Joules [en réalité : http://www.gamousa.com/product.aspx?product=Nitro%2017&productID=65 ; "Velocity: 1000 feet per second (fps) with PBA, 850 fps with Lead", 1000 fps (304,8 m/s) avec un PBA (alias Gamo Raptor Performance Ballistic Alloy) de 5.4 grains (0,35 gramme) nous donne une puissance (énergie) de 16,26 Joules, 850 fps (259,08 m/s), nous donne une puissance (énergie) de 16,78 Joules avec un plomb moyen en 4,5 mm de 0,5 gramme. Soit environ 17 Joules, pour cette Gamo Nitro 17], ses histoires de capsules de 16 grammes et j'en passe...
un conseil, oublie ce qu'il a écrit, il ne sait visiblement pas de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 5:45

oui, je reconnais qu'il est passioné! il a modifie je crois (jai bcp de mal à comprendre) le trou du psiton(je crois) en le bouchant ! puis mis un ressort dans un ressort ! ... etc

bref merci a toi il existe des cartouches pour tireuse de bieres , je croyais que c'etait le meme modèle
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:19

HeReTiK a écrit:
Salut,

Non on ne peut pas, les capsules de 16 grammes de CO2 n'ont pas du tout les mêmes dimensions que les capsules de 12 grammes de CO2 (environ 82,80 mm de long pour une 12gr, contre environ 88,40 mm de long pour une 16gr ; environ 18,70 mm de diamètre pour une 12gr, contre environ 22,10 mm de diamètre pour une 16gr etc...)

Plus de grammes de CO2 ne veut pas dire plus de puissance, mais une plus grande autonomie

J'ai vu le topic, ou quelqu'un t'avait parlé de ça, je ne me rappelle plus son pseudo,
mais entre sa Gamo Nitro 17 de 40 Joules smil 85 , son histoire de Nitro 17 débridée donnée pour 23 Joules [en réalité : http://www.gamousa.com/product.aspx?product=Nitro%2017&productID=65 ; "Velocity: 1000 feet per second (fps) with PBA, 850 fps with Lead", 1000 fps (304,8 m/s) avec un PBA (alias Gamo Raptor Performance Ballistic Alloy) de 5.4 grains (0,35 gramme) nous donne une puissance (énergie) de 16,26 Joules, 850 fps (259,08 m/s), nous donne une puissance (énergie) de 16,78 Joules avec un plomb moyen en 4,5 mm de 0,5 gramme. Soit environ 17 Joules, pour cette Gamo Nitro 17], ses histoires de capsules de 16 grammes et j'en passe...
un conseil, oublie ce qu'il a écrit, il ne sait visiblement pas de quoi il parle

Tiens sympa la discutions!!=) Quoi dire encore...Ba rien j'en ai marre d'expliquer la config que j'ai faite!
On peut modifié très facilement une arme a piston/ressort afin d'obtenir des puissances démesurées...
Je pense que tu n'a pas l'air d'être au courant de toutes les modifs qui peuvent être faire sur une arme tel que la mienne...
Pour exemple mes modifs mais encore d'autre que je n'ai pas faite et un peu plus difficiles à faire à cause de la nécessitée d'outillage lourd tel qu'un tour conventionnel mais on peu diminué l'angle d'entré du canon de quelque petit degres afin qu'il y ait plus de frottement donc un besoin supplementaire de pression pour faire partir le plomb donc une pêche bien plus impressionante ou encore un systeme de pressostat pneumatique reglable qui permet de tirer a une pression voulue quand le piston est en fin de course.
Si quelqu'un à d'autres soluce qu'il en fasse part qu'on puisse arrêter de me prendre pour un con...
ps:Si vous voulez des photos je m'en occuperais ce week-end alors si ça vous intéressent faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:34

Salut,

biohazard88 a écrit:
Je pense que tu n'a pas l'air d'être au courant de toutes les modifs qui peuvent être faire sur une arme tel que la mienne...
Détrompe toi

biohazard88 a écrit:
Si quelqu'un à d'autres soluce qu'il en fasse part qu'on puisse arrêter de me prendre pour un con...
ps:Si vous voulez des photos je m'en occuperais ce week-end alors si ça vous intéressent faite moi signe...
Je ne te prends pas pour un con, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse.

Balancer un chiffre de 40 Joules, comme ça, sans explications concrètes, au milieu d'autres affirmations inexactes... désolé mais il ne faut pas t'attendre à ce que tout le monde y croit.

Les photos et explications claires de tes modifications m'intéressent, il faudrait au moins ça si tu veux essayer de nous faire croire que ta Gamo Nitro 17 a bien dépassé les 40 Joules.

Au passage, quelles mesures de vitesse aurais-tu relevé ? avec quels plombs ?

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:03

Le test au chrony à donné 1341 fps (testé au chrony dans une armurerie) ce qui fait à peu près 409 m/secondes.
Il suffit d'appliquer bêtement une formule de collège pour calculé l'énergie cinétique en sortie de canon avec un plomb de 0.5 gramme...
E= (1/2) x M x V²
Avec E en Joules, M en Kilogrammes, V en mètres par secondes
E=0.5x0.0005x409² et au miracle! valeur calculée 41,82 joules...
Je vous donnerais les photos du système dès ce week-end quand je rentrerai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:20

biohazard88 a écrit:
Le test au chrony à donné 1341 fps (testé au chrony dans une armurerie) ce qui fait à peu près 409 m/secondes.
Il suffit d'appliquer bêtement une formule de collège pour calculé l'énergie cinétique en sortie de canon avec un plomb de 0.5 gramme...
E= (1/2) x M x V²
Avec E en Joules, M en Kilogrammes, V en mètres par secondes
E=0.5x0.0005x409² et au miracle! valeur calculée 41,82 joules...
Je vous donnerais les photos du système dès ce week-end quand je rentrerai chez moi
409 m/s avec une AC de type piston ressort... facile Rolling Eyes

Pour la formule, ne crois pas m'apprendre quelque chose !

Et tu n'aurais donc fait qu'une mesure ? Il aurait peut être fallu vérifier avec une autre arme que le chrony fonctionnait correctement ? smil 85
Au fait tu ne dis pas quel modèle de plombs tu aurais utilisé pour cette mesure ?

"41,82 joules", énorme smil 85
Désolé mais ne compte pas sur moi pour croire ça.

Même une Theoben Eliminator ( http://www.theoben.co.uk/product.php?productid=6 ) en 6,35 mm serait moins puissante que ta Gamo Nitro 17... question stupide ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:35

Citation :
Le test au chrony à donné 1341 fps (testé au chrony dans une armurerie) ce qui fait à peu près 409 m/secondes.

Désolé, mais c'est impossible, les lois de la physique rendent cette perf impossible:
en faisant succint:
un projectile propulsé par un gaz ne peut dépasser la vitessse du son à l'intérieur de ce gaz !!!!!!
donc avec une piston ressort : wallou
ou alors tu as provoqué un effet diesel.
il en va tout autrement avec une pcp, naturellement ( le gaz n'est pas le même car il n'a pas les mêmes proportion d'humidité, de poussière ect ... )

le sujet a déjà été largement débattu dans le forum, et sur tout les forumq traitant de l'ac.
fait des recherches avant d'asséner des contre-vérités:
tu n'est pas le premier a faire un effet diesel (volontaire ou non) afin de gonfler artificiellement les résultats, c'est pas dur à faire et ça a toujours son effet
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:44

He ........ ben ............ une carabine supersonique question stupide ! 0trampol



Tes plombs en font autant ?

Super les lois de la physique sont contournes.

Salut Pbblt
J'arrive en retard. question stupide ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:27

Et pourtant la 1250 Dominator développe 40 joules avec du 5,5 donc comme quoi c'est pas si impossible que ça! =)
Un claquement dans l'air se fait clairement entendre quand on tire je ferai une vidéo quand j'aurais le temps et quand je serait chez moi (ce week end normalement)...
Voila je vais pas polémiqué 107 ans la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:55

biohazard88 a écrit:
Et pourtant la 1250 Dominator développe 40 joules avec du 5,5 donc comme quoi c'est pas si impossible que ça! =)
Un claquement dans l'air se fait clairement entendre quand on tire je ferai une vidéo quand j'aurais le temps et quand je serait chez moi (ce week end normalement)...
Voila je vais pas polémiqué 107 ans la dessus...
Bah oui, mais la 1250 Dominator n'est pas une carabine de type piston ressort, c'est une PCP [= Pre-Compressed Pneumatic, ces armes fonctionnent avec un réservoir d'air rempli à l'aide d'une pompe ou d'une bouteille de plongée par exemple. C'est dans cette catégorie d'armes à air que l'on trouve les modèles les plus puissants ( voir les Quackenbush, Shinsung etc... ), et les armes à air de plus gros calibres (9 mm, .45, .50...)]
Ensuite, elle est bien donnée pour 40 Joules en 5,5 mm, et pour "Up to 1000 fps" (304,8 m/s) :
[EDIT] lien mort
mais tu remarqueras qu'on est encore bien loin d'atteindre ou de dépasser de la vitesse du son (contrairement à la vitesse que tu dis avoir atteint avec ta Nitro 17)

Pour finir, bien sûr qu'une arme à air peut largement dépasser les 40 Joules, un petit exemple (c'est bien sûr une PCP) :
http://www.bigboreairguns.com/07bisonhunt.htm
projectile de 510 grains (environ 33,048 grammes) à 700 fps (environ 213,36 m/s), ce qui nous donne une puissance (énergie) d'environ 751,9 Joules,
mais ça n'a juste rien à voir avec une carabine à piston ressort comme la Gamo Nitro 17...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:04

biohazard88 a écrit:
Et pourtant la 1250 Dominator développe 40 joules avec du 5,5 donc comme quoi c'est pas si impossible que ça! =)
Un claquement dans l'air se fait clairement entendre quand on tire je ferai une vidéo quand j'aurais le temps et quand je serait chez moi (ce week end normalement)...
Voila je vais pas polémiqué 107 ans la dessus...

Tu as donné la formule "E= (1/2) x M x V²" calcule le poids qui doit avoir le plomb.
Ne pas se fier au données commerciales, elle sont là pour vendre. (je ne rajouterais pas à qui ............ smil 85 )

On bon conseil, tu as de la chance (comme moi et beaucoup d'autres) d'avoir connus ce super forum, la plupart sont de vrais experts, ils connaissent mieux les AC que la majorité des armuriers.
Si tu veux être croyable, ne raconte pas n'importe quoi, soit sur de ce que tu dit, et pas "environs ..... , ça doit être ....., je crois que ...., ça devrait faire à peu près...".
Sauf bien sur si ce n'est que pour te faire "mousser", dans ce cas ça marcherait mieux avec des personnes qu'ils n'ont aucune notion des AC.

Sans aucune rancune ...... question stupide ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:00

effet diesel, tout simplement, j'ai déjà vu une démo où un charlatan le faisait, une goutte (grosse la goutte) dans l'orifice où sort l'air et le tout est joué, c'est sur youtube, effectivement, là c'est plus élevé, mais adieu piston, ressort, veau vache cochon couvée, heuuu

je déraille là les gars, faites gaffe plus de 41 joules la nitro, c'est contagieux, la nitro c'est comme dans le salaire de la peur, c'est dangereux.

lescarozz a écrit
Citation :
He ........ ben ............ une carabine supersonique question stupide ! 0trampol
+10000 va faire des gros sous,

quand je dis que c'est dangereux la nitro
smil 86 question stupide ! Wall question stupide ! Bangin_s


c'est pas grave, on s'y est tous laissé berner, moi de même quand j'étais piti et même que c'était le père Noël monté sur son dahu qui la livrait, la cara supersonique
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:14

Bon on va pas polémiquer 500 ans la dessus je vous enverrez une vidéo et vous en jugerais de vous même...
(Pas d'effet diesel aucune trace de combustion et tirs non aléatoires et précis)
Faudra juste attendre ce week...
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:06

Intéressant et instructif le débat... vous devriez même ouvrir un topic la dessus par ce que je crois la question initiale concernait une sparclette de 16g en lieu et place d'une de 12???... quoique j'ai peut être perdu la fil...

question stupide ! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:21

Citation :
question initiale concernait une sparclette de 16g en lieu et place d'une de 12
la réponse a été faite, lit tout

Citation :
vous devriez même ouvrir un topic la dessus
mais il existe il y en a même deux, mais c'est périodique, ça s'en va et ça revient ....
question stupide ! Beerchug

longue discussion stérile, je vais PAS m'y remettre. ni david, ni lescarozz, ni heretik, ni tiert..... ni ... ni 200 forumeux pour expliquer ......
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:28

Citation :
la réponse a été faite, lit tout
c'est pourtant vrai!!!!
question stupide ! Worship


sans rancune??? question stupide ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:07

avec ma ptite question supide il y en a eu des réponses !

La modif de répliques s'accompagnent bien entendu de savoir faire , de compréhension et bla bla bla bla bla !!!

A developper, j'ouvrirai un topic: Modif stupide !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:19

Leman74 a écrit:
Citation :
la réponse a été faite, lit tout
c'est pourtant vrai!!!!
question stupide ! Worship


sans rancune??? question stupide ! Beerchug
mais non question stupide ! Console

Citation :
avec ma ptite question supide il y en a eu des réponses !

La modif de répliques s'accompagnent bien entendu de savoir faire , de compréhension et bla bla bla bla bla !!!

A developper, j'ouvrirai un topic: Modif stupide !
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:27

Citation :
mais non question stupide ! Console

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... j'ai eu chaud!!!! question stupide ! Poo

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:15

Chose promit chose due voila les photos et une vidéo le tout pris avec mon téléphone alors pas de commentaire sur la qualité =)




question stupide ! Sp_a0723
question stupide ! Sp_a0724
question stupide ! Sp_a0725
question stupide ! Sp_a0726
question stupide ! Sp_a0727
question stupide ! Sp_a0728
question stupide ! Sp_a0729
question stupide ! Sp_a0730
question stupide ! Sp_a0731

Waaaa c'est pourris on entend que dalle!
Dès que j'ai mieux pour prendre une vidéo je vous en enverrez une autre...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:36

modif d'une gamo 640 !
pfffffffff !
laisse béton hererik !
tout ton savoir n'en vaut pas la peine !
haaa !
question stupide ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:38

tony123 a écrit:
modif d'une gamo 640 !
pfffffffff !
laisse béton hererik !
tout ton savoir n'en vaut pas la peine !
haaa !
question stupide ! Wall

T'a mieux à proposé?Va y on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:42

question stupide ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:46

On ne s'énerve pas les gars !
Je n'ai pas bien suivi la modif qui a été faite ? smil 84 Tu as rebouché le trou du piston ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question stupide ! 48ca_111 Guild's Warrior   question stupide ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide ! Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question stupide...
» cfx question
» question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: