Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question stupide !

Aller en bas 
+4
pbblt
biohazard88
HeReTiK
Koly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:47

lol !*lol
même en rebouchant !
une 640
ah ah ah
pk pas une delta smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:52

pas mal la modif, pas mal le coup du double ressort,
peux tu mettre un peu d'explications?
le ressort principal est-il toujours d'origine,
mais l'arme vibre plus ou pas?
la modif pour l'écoulement de l'air serait intéressante à voir, je sais pour l'avoir pratiquée sur ma qb78 que l'on gagne une dizaine de fps. mais sur une piston ressort ?
mais tu ne nous convaincs pas des 1341 fps
plein de questions comme tu peux le voir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:01

Non le ressort externe n'est pas d'origine il est bien plus dur que celui d'origine je dirais pas le double mais presque et une cale en aluminium à été rajouté pour tassé un peu plus le ressort pour plus de force en veillant à ne pas dépassé sa limite élastique...
Le plus petit malgré sa taille et son diamètre pousse quasiment aussi fort que l'externe...
Pour répondre à Nounours oui effectivement le trou du piston a été rebouché.
Dès que j'ai un chrony je referai le test et je le filmerai comme ça on sera d'accord et je pèserais aussi le projectile histoire d'être bien sur qu'il fasse 0.5 gramme.
Le problème c'est que j'ai pas de chrony à portée de main pour le moment...
ps pour tony123:Tu est sur que t'a 35 ans?Sérieux ont croirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:04

tony123 a écrit:
lol !*lol
même en rebouchant !
une 640
ah ah ah
pk pas une delta smil 86
comprends pas ta critique ?
un 17 n'est pas une 640 !!!
et puis c'est toujours intéressant de voir quelqu'un qui essaie de modifier une arme, les premières modif de la qb78 que j'aie faites, si je les avais postées, auraient fait rire plus d'un , j'ai du racheter les pièces, celle que j'ai en ce moment et que j'ai modifiée ( elle me revient à une centaine de roros, modifs comprises) ferait pâlir d'envie les possesseurs de cara PCP nettement plus chères. et j'y tiens à ma tchiote chinoise.

biohazard88 améliorera certainement une piston ressort qui vous fera baver, du moins je l'espère, mais même s'il n'y arrive pas, il aura assouvi sa passion et amélioré sa connaissance des piston ressort, des erreurs ne sont commises que par ceux qui essaient d'améliorer le schmilblick, parfois ça marche pas, parfois ça marche. ensuite il reste le savoir.

comme d'hab honni soit qui mal y pense
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:10

Merci pbblt! =) Perso tes modifs m'intéresse et si tu as encore quelques images ou moyen d'en faire je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:13

Ben oui, et moi aussi !!! question stupide ! - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question stupide ! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   question stupide ! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:02

biohazard88 a écrit:

Dès que j'ai un chrony je referai le test et je le filmerai comme ça on sera d'accord et je pèserais aussi le projectile histoire d'être bien sur qu'il fasse 0.5 gramme.

Salut.

Je suis intéresse aussi des tes mesures au Chony, mais s'il te plait, ne tire plus par la fenêtre comme tu l'as fait question stupide ! - Page 2 Rant

Merci (de la part de tes voisins).
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:12

Lescarroz a écrit:
biohazard88 a écrit:

Dès que j'ai un chrony je referai le test et je le filmerai comme ça on sera d'accord et je pèserais aussi le projectile histoire d'être bien sur qu'il fasse 0.5 gramme.

Salut.

Je suis intéresse aussi des tes mesures au Chony, mais s'il te plait, ne tire plus par la fenêtre comme tu l'as fait question stupide ! - Page 2 Rant

Merci (de la part de tes voisins).

Pas d'inquiétude il n'y a aucun voisin à moins de 200 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:16

sacré bio il a l'air bien ce mec !
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:20

Lescarroz a écrit:
biohazard88 a écrit:

Dès que j'ai un chrony je referai le test et je le filmerai comme ça on sera d'accord et je pèserais aussi le projectile histoire d'être bien sur qu'il fasse 0.5 gramme.

Salut.

Je suis intéresse aussi des tes mesures au Chony, mais s'il te plait, ne tire plus par la fenêtre comme tu l'as fait question stupide ! - Page 2 Rant

Merci (de la part de tes voisins).

Par contre j'ai un problème...vu que mon armurier à pris sa retraite je n'ai plus accès à son chrony à 4 chiffres donc vous devrez vous contentez de 3 chiffres et si tout se passe normalement vous verrez 999 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 3:02

A 3 ciffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce chrony ?

Ne t'en fait pas, les chronographes mesurent aussi en mètres et des vitesses plus grandes.

999fps c'est possible = environs 304m/s
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:02

tony123 a écrit:
sacré bio il a l'air bien ce mec !
popcorn

Ben oui, pourquoi ne voudrais-tu pas qu'il le soit ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

question stupide ! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   question stupide ! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
biohazard88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biohazard88


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/08/2009

question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:26

Lescarroz a écrit:
A 3 ciffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce chrony ?

Ne t'en fait pas, les chronographes mesurent aussi en mètres et des vitesses plus grandes.

999fps c'est possible = environs 304m/s

Vu que je me suis mit à l'airsoft récemment (je sais je sais ne dites rien! ^^) je peut avoir un chrony mais seulement pour airsoft (pour le moment peut-être qu'entre temps je aurais dégotté un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question stupide !   question stupide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: