Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Comparatif pistolets co2 diabolo

Aller en bas 
+9
zlika
pierrotyahoo
Dousnt
chwingom
cedmuc
Ngcpro
UltraDMA78
goulouk
crysis
13 participants

Quel est le meilleur de ces pistolets co2 ?
Colt 1911
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap3%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Beretta 92FS
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap44%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 28 ]
Walther CP88
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap14%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Walther CP8 Compétition
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap33%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Desert Eagle
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap3%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Umarex Reck Police/SIG P226
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap3%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Anics Skif A2002 Berkut
Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_lcap0%Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
pierrotyahoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierrotyahoo


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:02

ca coute combien les plombs diabolo ?

moi je vote CP88, c'est mon premier gun !! Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:50

Pour moi c'est sans comparaison possible le Beretta 92FS (chrome ou nickel ou noir suivant les gouts)

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Ppcfull

Précis, puissant, un tas d'amélioration possible (canon long, silencieux, point rouge/scope/laser, visée précise etc..
Et meme une version améliorée avec le PPC1500.
Sans parler du look qui est bien mieux que le CP88 pour moi

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:12

personnellement je suis du meme avis que zlika Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Beerchug
et sa sera la prochaine Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Guns

viva le Beretta 92FS ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crysis


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/03/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:56

Pour le revolver en 6" et 4" je sais que c'est bizarre que le 4" est moins puissant que le 6", mais ce ne sont pas non plus les même modèles. Les calculs sont exacts...
Pour ce qui est du CP88 et du Beretta 92FS, le beretta 92fs et beaucoup mieux : +puissant et + précis (en le comparant au cp88 normal). Le CP88 competition et pratiquement aussi puissant que le Beretta 92 mais est plus précis. Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Smiley_5
Connaissez-vous le Beretta 92 Match et est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé, car il m'a l'air bien mieux que le CP88 Compétition Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Jump_fir

Bon pourquoi personne ne parle du Desert Eagle, qui est bien supérieur aux autres modèles, est-ce parce qu'il est "full plastic" ???
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:07

en ce qui concerne le desert eagle ,j'en ai fais une rewiew

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:16

je préféré le cp88 car il est beaucoup plus léger que le 92fs et a bout de bras sa se sent
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crysis


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/03/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:24

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé un beretta 92 Match, car il a lui aussi un canon rallongé comme le CP88 compétition, donc certainement meilleur car le CP88 competition fait la même puissance que le beretta 92fs.
Par contre le beretta 92 est beaucoup plus lourd (enfin moi j'aime bien quand c'est lourd comme ça on bouge moins). Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Jump_fir>>> [je dis ça car j'ai un Crosman Mark 1 en .22 et là on sent bien le poids Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:22

Salut,

crysis a écrit:
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé un beretta 92 Match, car il a lui aussi un canon rallongé comme le CP88 compétition
Non, le canon du Beretta 92 Match est exactement de la même longueur que celui du 92 FS

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crysis


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/03/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:57

HeReTiK a écrit:
Salut,

crysis a écrit:
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé un beretta 92 Match, car il a lui aussi un canon rallongé comme le CP88 compétition
Non, le canon du Beretta 92 Match est exactement de la même longueur que celui du 92 FS

Oui, mais vu que le Beretta 92 ait pratiquement la même puissance que le CP88 Competition, ci on rallonge son canon il sera encore plus puissant et précis... au détriment du poids. Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Fireprot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fireprot


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BAS-RHIN
Date d'inscription : 04/06/2009

Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:23

Le CP99 (normal, pas le compact) est également relativement précis ; pas autant que le Beretta 92 toutefois qui permet de faire d'excellent cartons jusqu'à 15m.


Beretta 92FS
Walther CP99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pistolets co2 diabolo   Comparatif pistolets co2 diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif pistolets co2 diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif Diabolo VS BB's !
» [Renseignements] Pistolets plombs diabolo
» Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
» Comparatif
» Help !Quel pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: