Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comparatif Diabolo VS BB's !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:40

salut !
on sait tous que les diabolo sont plus precis que les bb's et souvant on voit leurs differences avec des armes differents et sur 10-15 ou au mieux 20m , car sacrilege de tirer des bb's avec un canon rayé je le sais mais ça fait trop long temps que je voulais tester par moi meme et sur une plus longue distance pour avoir une idée de leurs differences  et j'ai saute le pas :



je vous assure que ce sont les 5 seuls bb's que j'ai tiré (pas completement fou quand meme comparatif Diabolo VS BB's ! 0trampol ) juste 5 plombs d'essaie à 20m pour voir le reglage qui date bien de 6 mois mais ça n'a pas l'air de bouger , et je ne pense pas qu'àpres 5 bb's le canon serait moins precis qu'avant comparatif Diabolo VS BB's ! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:40

J'ai pas la photo....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:44

quelle photo ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:34

levry a écrit:
quelle photo ? smil 84

C'est justement la question: dans ton post initial tu as inséré une photo (ou une vidéo...de toutes façons je ne vois rien à part un gros trou au milieu de ton post).

Pas clair ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:38

titou78 a écrit:
levry a écrit:
quelle photo ? smil 84

C'est justement la question: dans ton post initial tu as inséré une photo (ou une vidéo...de toutes façons je ne vois rien à part un gros trou au milieu de ton post).

Pas clair ton truc...

En l'occurrence il s'agit d'une vidéo que tu pourras visualiser si tu changes de navigateur. Ah l'informatique comparatif Diabolo VS BB's ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:39

ah bon ! moi que ce soit avec crome firefox ou IE il n'y a pas de probleme , mais si le pc ou navigateur n'est pas à jour c'est tres possible popcorn
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:46

Saleté d'IE, je passe sous Firefox. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:18

d'ailleur j'utilise rarement IE c'est plus tot avec crome ou encore ferefox comparatif Diabolo VS BB's ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif Diabolo VS BB's ! Empty
MessageSujet: Re: comparatif Diabolo VS BB's !   comparatif Diabolo VS BB's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif Diabolo VS BB's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif pistolets co2 diabolo
» BSA r-10 Mk2 .22/5,5mm : AA Diabolo Field vs JSB Diabolo Exact Jumbo Heavy
» Comparatif
» comparatif BB's
» Comparatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: