Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Tir longue distance_Quel carabine choisir ???

Aller en bas 
+8
anaconda44
zarko
RSCA4ever
Mister-X
Guillaume-54AK
NOUNOURS
christian
nico2302
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:25

Je peux l'acheter ou la détente GRTIII ? est-ce que c'est possible de l'acheter sur un site qui vent aussi des monobloc parce que je ne sais pas si j'aurai assez d'argent pour acheter le tien :/ Je suis un peu ruiné pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:17

personnes?
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:25

je voudrais commander sur sermasport, mais comment faire?

Comment puis-je les contacter par mail?
je ne trouve pas leur adresse :/
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:27

désolé je viens de trouver ^^ j'arrete de poser des questions débiles maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:51

la voici correo@sermasports.com
Revenir en haut Aller en bas
norica18
Intermédiaire
Intermédiaire
norica18


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:34

Salut Nico,

J'ai commandé il y a peu sur sermasport et j'ai opté pour une GAMO1000, pas si mal.
Je vois que tu es de Bruxelles si tu veux je peu te la montrer...

Et à l'occas si tu commande sur sermasport tu pourrais prendre des plombs pour moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:14

gene a écrit:
oui je pense mais bon, j'ai que 18 ans, pas de carte bleu, (pas la peine de demander a mes parents^^) donc voila... Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Emotico2 le choix est vite fait, de plus j'au un budjet de 400 € donc si le prix est 250 € plus cher sa serai quand même gros ! et j'ai au moin une garantie, pas besoin de s'emerder smil 85
salut
avec un budget à 400 roros, je me dirigerais plus sur une hw ou une diana, t'as pas besoin de changer la détente et tu es quand même dans un niveau supérieur (sans dénigrer les gamos ni les autres marques), d'autant plus qu'à strasbourg, tu n'est quand même pas loin de la frontière allemande, donc tu peux discuter le prix pour y mettre une lunette, tu fais comme moi pour mes cannes, quand j'habitais à deux pas du luxembourg, t'y vas au culot (en faisant celui qu'à pas trop de sous), neuf fois sur dix ça marche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:36

Le problème c'est que j'habite à Bruxelles ;)

Sinon tu me conseillerai quoi comme carabine? et mon budget n'est pas de 400 euro mais de 300.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:02

heu, je répondais à géne qui s'était incrusté dans le sujet.
ben, pourquoi tu ne tournes pas sur l'occase, sur egun, tu as en pour 250 roros avec lunette, c'est là que j'ai acheté ma superair et deux fein601, sinon neuve ma hw77 coute 307 roros.
sinon si tu veux la lunette incluse, on t'a conseillé la gamo cfx, perso j'aime pas, mais celà ne veut pas dire que ce soit une mauvaise cara, c'est purement un gout perso.
a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:41

nico2302 a écrit:
Le problème c'est que j'habite à Bruxelles ;)

Sinon tu me conseillerai quoi comme carabine? et mon budget n'est pas de 400 euro mais de 300.

salut
t'en une sur egun en ce moment, pour 270roros hw77 ça se termine aujoud'hui avec une lunette, tu peux toujours te renseigner.
http://www.naturabuy.fr/item.php?id=59301

c'est pas de la pub, c'est pas moi qui la vend (pour éviter tout malentendu)
a+
Revenir en haut Aller en bas
ptitboc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptitboc


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : meung sur loire
Date d'inscription : 22/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:45

salut, vas faire un tour sur carabinasypistolas.com livraison rapide pris ultra interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir longue distance_Quel carabine choisir ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
» carabine longue distance
» Carabine longue portée
» Carabine longue distance et silencieuse
» Choisir sa carabine Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: