Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choisir sa carabine Help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ValentinS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ValentinS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 31/08/2014

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:47

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas quelle carabine choisir, help me ! ?

Il existe énormément de modèles de carabine, je regarde dans la gamme GAMO, les prix sont intéressant sur SERMASPORT puis la livraison en France est possible,
(Reste au futur propriétaire à faire la déclaration pour être en règle...)

Mon budget est de 300-350€ pour une carabine et une lunette et quelques plombs.

Mes critères :

+ 20 joules (le maximum, pour tirer à bonne distance avec précision dans mon budget, il ne me semble pas que l'on ne puisse pas avoir plus de 23 joules sur le site SERMASPORT qui se trouve en Espagne)
Diamètre 5,5mm
Bonne lunette pour tirer de 30 a 60m voir plus...
j'ai une préférence pour les crosses en bois mais je ne suis pas contre une synthétique si la carabine est plus fiable.

j'ai pensé aux suivantes :

- GAMO CFX ROYAL en 5,5mm
- GAMO Black bull en 5,5mm

https://i.servimg.com/u/f39/18/98/46/67/black_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/98/46/67/cfx_ro10.jpg

Esthétiquement :

J'apprécie beaucoup la Crosse en bois de la CFX royale et son système de levier de chargement par le bas. Concernant la black bull par rapport à la CFX ROYAL, c'est le canon, il est magnifique !
et sans viseur au bout du silencieux (pas besoin car la carabine sera équipé d'une lunette).

Pouvez-vous me donner votre avis sur le choix d'une carabine, (GAMO ou AUTRES)
Connaissez-vous d'autres sites internet ou l'on pourrais acheter des carabines et se faire livrer sans effectuer de déclaration au préalable, (Permis de chasse, Licence de tir...)
Et sur le choix d'une lunette.

Me conseillez-vous d'acheter des joints et un ressort d'avance pour l'entretien ?

A bientôt,

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:01

DIANA 31 Panther 31 Compact PRO pour +/-25€ de différence

Sur le site Sportwaffen-schneider.DE En allemagne
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:16

toi  : tu va te faire allumer

ta pas le droit  de plus de 2o joules en france sauf si tu a ton permis de chaser ou une ......... Choisir sa carabine Help  Smiley_2

et ici on ne te donera pas d infos pour tricher Choisir sa carabine Help  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:30

popcorn

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choisir sa carabine Help  48ca_111 Guild's Warrior   Choisir sa carabine Help  02410
Revenir en haut Aller en bas
ValentinS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ValentinS


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 31/08/2014

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:38

Salut Guillaume-54AK,

Merci pour le site sportwaffen-schneider.DE je vais regarder pour la livraison si c'est possible...

La DIANA 31 Panther 31 Compact PRO est à 270€ hors FDP en plus une Diana... je vais regarder des avis sur internet. Dans mes souvenirs Diana est une très bonne marque en plus.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:21

Les frais de port pour la FRANCE sont de 15€ et pour la belgique de 8€ a 10€

Tout le forum commande sur ce site.

L'arme ne te sera pas livrée en 20joules mai sen 10Joules et tu devrais monter ton ressort de 20joules pour avoir la puissance maximal du constructeur.

En france maintenant je pense qu'il peuve avoir des armes de +de 10joules sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:25

concernant la 31 changer le ressort est vraiment simple je mettais servi d'un tuto sur une diana 34 du forum (meme mecanqiue)

un bemol, le ressort de 20j a compresser c'est hard, j'ai utilisé l'aide d'une autre personne, et de tout mon poids on a ecrasé le ressort, et l'autre glisser la goupil de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:13

dizo a écrit:
concernant la 31 changer le ressort est vraiment simple je mettais servi d'un tuto sur une diana 34 du forum (meme mecanqiue)

un bemol, le ressort de 20j a compresser c'est hard, j'ai utilisé l'aide d'une autre personne, et de tout mon poids on a ecrasé le ressort, et l'autre glisser la goupil de justesse

C'est sur que comme sa c'est pas très facile à comprimer et a mon avis tu as du comprimer pas de fois avant de mettre la goupil Choisir sa carabine Help  Emotico2

Avec un Grand sert joint de maçon de 1m a 15€ et c'est nickel sans bo bo et tout seul
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:56

j'avais bien un serre joint, mais au bout de la deuxieme fois ou tout a decoller a travers la piece,alors que je touchais au but

j'ai craqué

j'ai attrapé l'ensemble,

j'ai envoyé un "ça me gonfle!!!!!!"

et hop on s'est synchro et on a caler le truc a la barbare ^^

mais j'avoue que ça necessite tout de meme un peu de preparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa carabine Help  Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa carabine Help    Choisir sa carabine Help  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa carabine Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir sa carabine
» choisir ma carabine
» Choisir une carabine
» Qu'elle carabine choisir ?
» Quelle carabine choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: