Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tir longue distance_Quel carabine choisir ???

Aller en bas 
+8
anaconda44
zarko
RSCA4ever
Mister-X
Guillaume-54AK
NOUNOURS
christian
nico2302
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:50

NOUNOURS a écrit:
http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&prodID=OSAR312X44&prodTitle=BSA%20%20Air%20Rifle%20Scope%203%2D12x44%20AO%20Target%20Turrets

Voilà une lunette qui a fait ses preuves et qui est garantie pour l'AC. Pour Natchez, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un site très sérieux et leur commerciale Mary Jones est super sympa. Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Beerchug

Effectivement tu as raison c'est la que j'ai acheté ma lunette BSA AIR RIFLE 3-12x44AO pour 85€ FDP compris.

Tu as oublié de dire qu'il fallait une carte VISA pour les payement et si tu prend plus de 100€ FDP compris le colis s'arete a la DOUANE pour vérifier si c'est bien une lunette et pas de la BHEU :smil 86:et puis viens tout les papiers a remplir pour confirmer que c'est bien une lunette et que tu peux la prendre etc.....
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:53

ok un grand merci nounours ^^. Je crois que ej vai acheter celle-ci.

Mais j'ai entendu à plusieur reprise que le recul de la carabine pouvait faire bouger la lunette voir même la casser :/ Que dois je faire.
J'ai vu qu'il existait des systhème "monobloc" pour fixer la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:03

de toute facon il te faudra un montage soit en deux parties soit en une partie dite MONOBLOC, la lunette ne recule pas et ne casse pas si tu mets le prix dans le monobloc, j'ai une Diana 54 réputée aussi comme casseuse de lunette a cause de sont systeme anti recule, et bien ma lunette sa fait casiment 2ans que je l'ai et elle a pas bouger d'un poil, biensur il faut bien serré les visses moi je les serret a la LOCTITE et avec sa plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:12

tu me consellle lequelle de monobloc? de préférence sur le site que tu m'a donné pour la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:14

Pour le monobloc achète le ailleur sur un autre site.

TECMAGEX
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/match.htm


Si tu veux moi j'en ai un de monobloc,un SPORTMATCH AOP55 a 68€ que je vend 35€ fdp non inclut, si tu es belge les fdp ne coute presque rien et je peux même me déplacer si toi aussi tu sais te déplacer.

MP si tu es interessé.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Intermédiaire
Intermédiaire
gene


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:20

elle me tente bien ta Gamo CFX, elle est dispo en cross synthétique ? puisque le bois j'aime pas trop le style.. (à part la HW97K bleu/gris, mais bon en armurerie Francaise sa doit coûter, non?)

je comprend pas comment une carabine peut tuer une lunette ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:24

une HW97K en armurerie je pense que c'est 400€ en etant gentil.

Le recule provoque une vibration internet a la lunette qui fait décentré le réticule ou eclater la lentille.

des pro en diront plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:26

oui ça m'intéresse, mais est-il vraiment nécessaire de dépenser autant dargent la dedans?
Tu pourrais mettre une photo de ton monobloc si possible?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Intermédiaire
Intermédiaire
gene


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:35

ouais j'avait pensé a sa pour la vibration, mais j'était pas sur Rolling Eyes
sinon sur la Gamo CFX elle est dispo en cross synthétique ?
et a-t-elle a un canon rayé ?

nico2302 a écrit:
oui ça m'intéresse, mais est-il vraiment nécessaire de dépenser autant dargent la dedans?
Tu pourrais mettre une photo de ton monobloc si possible?

pour de la qualité, sa sera toujours comme sa.. ta pas une Ferrari au prix d'une twingo..
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:44

D'accord avec Guillaume pour le montage. Lui aussi a fait ses preuves. C'est celui que j'ai sur ma 97 => aucun problème.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:45

Voici le même monobloc monter sur ma Diana 54, ce monobloc c'est de la qualité pas comme la marque Gamo et autre, ce n'est pas pour rien que je l'ai payer 68€ mais comme je ne m'en sert plus puisque j'ai ce qu'il me faut je veux bien faire plaisir a quelqu'un qui s'en servira et l'aurais pour un prix plusque raisonable.

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:04

ok dès que je suis sur d'acheter la cfx je te préviens, je te l'achèterai surement ;)

Sinon c'est quelle lunette que tu as mis sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
RSCA4ever
Régulier
Régulier
RSCA4ever


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:55

si vous voulez j'ai aussi un monoblock en 11mm a vendre (mp)
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:47

Guillaume c'est quelle lunette que tu as mise sur ta carabine?
RSCA4ever, t'aurais pas une photo de ton monoblock?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:31

Citation :
Guillaume c'est quelle lunette que tu as mise sur ta carabine?

Regardes bien la signature de Guillaume....c'est comme le Port-Salut.... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
gene
Intermédiaire
Intermédiaire
gene


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:41

quand on commande une lunette il y a forcément des ataches avec non ?
monobloque ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:59

Pas forcément. Mais selon la puissance de ta carabine, et par sécurité, il vaut mieux avoir un monobloc. Je parle uniquement des AC, bien entendu...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:12

ok merci ^^ J'avais pas vu

Bon je récapitule :
- Gamo CFX 23 joules
- lunette : BSA 3-12x44
- monobloc (celui de Guillaume, celui de RSCA4ever ou un neuf)
- plombs : guillaume m'a conseillé ceux-ci : Les H&N baracuda et Diana high power

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:23

Je crois que tu peux faire confiance à Guillaume, il est de bon conseil. Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
gene
Intermédiaire
Intermédiaire
gene


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:27

je conte m'acheter une Gamo CFX 10j tres précise celon certaines personnes et aprouvé par moi même en vidéo,

(ce qui me choque c'est que le piston 23j est en vente libre.. donc très simple de passé à côté de la loi.. Shit )

m'enfin bref, est ce que les armureries francaise peuvent avoir une Gamo CFX ?
je pense oui,
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:46

Tu risque de payer beaucoup plus cher
Sur sermasport la cfx est à 167 euro
Revenir en haut Aller en bas
gene
Intermédiaire
Intermédiaire
gene


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:58

oui je pense mais bon, j'ai que 18 ans, pas de carte bleu, (pas la peine de demander a mes parents^^) donc voila... Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Emotico2 le choix est vite fait, de plus j'au un budjet de 400 € donc si le prix est 250 € plus cher sa serai quand même gros ! et j'ai au moin une garantie, pas besoin de s'emerder smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:51

Sur sermasport tu n'as pas besoin de carte bleu VISA ou autre tout ce passe par virement de banque à banque et c'est super fiable, tu envois un petit mail et c'est Patricia qui te fera ta commande.

Je te donne le mail de Patricia d'ou moin de Sermasport envois leur un petit mail et tu verras que non seulement sa sera moin chére et en plus tout pourra profité de prendre des plombs en plus ou autre chose.

Moi je te conseil
La CFX à 180,24€
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

Une lunette GAMO 4-12x44AO 90,70€

Un montage pour la lunette que tu commanderais chez TECMAGEX, les Frais de port en france je pense qu'il sont de 7,90€

Le HAWKE MATCH 22 HIGH 1" 1 pièce à 25,90€ C'est de la qualité sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nico2302
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico2302


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2009

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:12

est-ce qu'il ya a une grosse différence entre la lunette gamo 4-12x44 et la BSA 4-12x44

Quels sont les meilleur plombs vendu chez serma pour rentabiliser les frais de ports?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:41

Pour moi tu n'auras pas de différence entre les deux models.

Pour les plombs prend des JSB exact HEAVY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir longue distance_Quel carabine choisir ???   Tir longue distance_Quel carabine choisir ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir longue distance_Quel carabine choisir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine 4.5 pour tir de précision et longue distance ?
» carabine longue distance
» Carabine longue portée
» Carabine longue distance et silencieuse
» Choisir sa carabine Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: