Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plombs solognac plutot surpris du resultat !!!

Aller en bas 
+10
gratouillle
kitot
lepontet
ced1303
cedmuc
dianahunter
chris
gronounours
doctor
choupboup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
batman
Intermédiaire
Intermédiaire
batman


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : cudos ,gironde
Date d'inscription : 05/04/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 6:40

salut a tous,je suis nouveau sur le forum,et j'ai testé les plombs solognac,malheuresement je passe mon temps a régler ma lunette car un coup c'est bon et le suivant ne l'est pas ,je vais donc faire le choix d'autre plomb,j'ai une diana panther 21,peut etre des matchs,de plus les solognacs sont trés mous je trouve,a plus
Revenir en haut Aller en bas
papop
Intermédiaire
Intermédiaire
papop


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:52

Salut à tous,

J'apporte ma petite contribution sur la qualité des solognac plats jupe striée : ca fait peur !
En effet, tirés dans un pistolet IJ 53m à 10m la dispersion est telle que grouper deux plombs à moins de 3mm d'écart tient du miracle! Certes, la dispersion naturelle de l'arme y est pour quelque chose ainsi que sa faible puissance mais tout de même ...
Comme cité plus haut, j'ai fais l'experience d'avoir un "clou" hors du carton ( si, si...) alors que ma visée était propre et que dans le pire des cas un coup de doigt m'envoie à 5cm du centre.
En conclusion, après environ 300 plombs tirés, j'utiliserai ceux qui me restent pour le plinking sur boite de Coca ( voir sur bouteille de 2 litres vu la précision )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:06

moi les solognac sont a chier dans ma panther 21 qui d'habitude me procure des groupements honorable...j'ai acheté une boite il y a un moment et bien se sera la derniére car en plus il sont plus chers que les rws diabolo classic qui conviennent parfaitement a mon allemande....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plombs solognac plutot surpris du resultat !!!   plombs solognac        plutot surpris du resultat !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs solognac plutot surpris du resultat !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plombs Solognac (Décathlon)
» Avis plombs solognac 500 lourd heavy et H&N barracuda ?
» Les plombs Solognac mieux que les RWS club??
» Plombs SOLOGNAC Rouge (connaissez vous?)
» [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: