Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche tuto démontage d'une gamo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitmax du 85
Intermédiaire
Intermédiaire
ptitmax du 85


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 85120
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche tuto démontage d'une gamo. Empty
MessageSujet: Recherche tuto démontage d'une gamo.   Recherche tuto démontage d'une gamo. EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:52

Bonjour,ou puis-je trouver le tutoriel du démontage et de l'entretion d'une gamo car ma carabine a perdu pas mal de puissance et je voudrais voir d'ou viens la panne mais pour ça il faut que je sache comment la démonter donc s'il vous plait aidez moi ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche tuto démontage d'une gamo. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage d'une gamo.   Recherche tuto démontage d'une gamo. EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:46

https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/vous-avez-peur-de-vous-lancez-dans-le-demontage-de-votre-cfx-venez-donc-jeter-un-oeil-ici-t20675.htm

slt a toi !

voila 5 seconde pour le trouver je suis sur que tu aurait mis le meme temps !


fonction recherche !!! servez vous en nondidju smil 86

a+
Revenir en haut Aller en bas
ptitmax du 85
Intermédiaire
Intermédiaire
ptitmax du 85


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 85120
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche tuto démontage d'une gamo. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage d'une gamo.   Recherche tuto démontage d'une gamo. EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:15

Bonjour, et merci de m'avoir aidé .
Car sans cette tuto j'aurais pas fait grand chose a ma carabine a part faire encore plus de conneries dessus et merci encore.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tuto démontage d'une gamo. Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto démontage d'une gamo.   Recherche tuto démontage d'une gamo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto démontage d'une gamo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! recherche tuto demontage canon DIANA 50
» Tuto : démontage-remontage d'une Diana 50 de 1972
» Hammerli 900 16joules vers 30joules +tuto demontage
» Démontage hausse Gamo bloquée
» [Tuto] nettoyage du canon de la Gamo Roadster IGT 10X gen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: