Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 puissance du beretta elite 2

Aller en bas 
+2
thomas22lr
binou165
6 participants
AuteurMessage
binou165
Nouveau Membre
Nouveau Membre
binou165


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/08/2008

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:49

Bonjour , pour ce qui est de la puissance , le elite2 est l'un des plus puissant a mon avis ,je ne parle pas de la précision qui n'est pas terrible . Quand pensez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:49

Salut binou165

Pour moi le elite2 est aussi puissant que la plupart des CO2 du marché. Il y en a qui trouve qu'il est plus puissant en le comparant à d'autre CO2 à plomb sur des bouteilles pour les éclatés. Mais sa vient du faite qui tire des billes en métal.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:39

Les billes en métal tapent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:59

Le plomb est beaucoup plus mou que l'acier, c'est pourquoi les plombs qui perdent une partie de leur énergie en se déformant à l'impact éclatent moins facilement une bouteille que des BB's (billes d'acier) qui eux se déforment beaucoup moins

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
biccounnet44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biccounnet44


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 22/08/2008

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:45

J'ai un elite2 et je le trouve assez précis quand même à 10 m. Pour la puissance en joule il est moins puissant que certains mais il faut prendre en compte le poids de la munition qui est inférieur au plombs. Bille acier : 0.33 g   Plombs : 0.53g en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
binou165
Nouveau Membre
Nouveau Membre
binou165


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 26
Age : 75
Localisation : canada
Date d'inscription : 26/08/2008

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:27

Moi, j'avais l'intention d'acheté un elite2 parce que je croyais qu'il était le plus puissant a un prix résonnable . Selon vous qu'elle est le plus puissant a un prix résonnable !
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:21

Puissance en joule on s'en fous un peu.

C'est la vitesse,moi le mien passait a 150 m/s avec des bbs d'acier,
il faisais beaucoup plus de degats que tous mes autres co2 airguns.
Revenir en haut Aller en bas
biccounnet44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
biccounnet44


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 22/08/2008

puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:18

Effectivement c'est le plus rapide en prix dit raisonnable. Un copain a un Gamo PT 80 et je perce davantage et surtout plus loin avec mon elite 2.Aucun regret sur les performances mais si l'esthetique plastique n'est pas terrible. On ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - puissance du beretta elite 2 Empty
MessageSujet: Re: puissance du beretta elite 2   puissance - puissance du beretta elite 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance du beretta elite 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta elite ou elite 2 ?
» Mon beretta élite II
» Beretta Elite II vs. 90 Two
» Beretta elite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: