Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle carabine choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle carabine choisir ?   Quelle carabine choisir ? EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:42

Bonjour a tous et merci pour ce forum

Je souhaite acheter une carabine a air plus puissante que celle que je possede depuis plusieurs année ( diana 27). J’aimerai connaître vos preferences ( diana 46,52,350, gamo cfx , weihrauch 95 , 97 , tx200 … etc ) sachant que je recherche quelque chose de puissant mais en gardant une bonne precision et fiabilite dans le temps.
Je pose notamment la question a Mario ( que je felicite pour son site malheureusement en anglais )
A ce sujet quelles sont les differences entre ces modeles
- weihrauch 97 , tx 200 ( avec differentes extensions a ces references)

De plus peut on acheter depuis la France sur internet dans un autre pays ( angleterre , Belgique , USA , ) sans souci et si oui quels sont les meilleurs sites


Voilà apres toutes ces questions ….

merci a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine choisir ? Empty
MessageSujet: re   Quelle carabine choisir ? EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:51

J' ai une diana 34 et je suis très content, je te la conseille.
Elle est moins puissante que la 52 , ... mais elle coute moins cher aussi, c' est plus une <<utilitaire>>!

Au fait, combien coutent les diana 48 et 52?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir ?   Quelle carabine choisir ? EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:20

La 52 tourne autour des 500€ si mes souvenirs sont bons ...
Et oui, c'est une excellente carabine.
Maintenant, tu dois aussi faire ton choix en fonction de ce que tu veux faire comme tir ...
Le PCP est plutôt destiné (à mon avis) aux tireurs avertis qui ont un budget plus élevé.
Un exemple ICI
Revenir en haut Aller en bas
CYR30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CYR30


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : ales
Date d'inscription : 07/01/2010

Quelle carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir ?   Quelle carabine choisir ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:23

salut je suis nouveau et hier j ai acheter une gammo cfx 23 equiper d une lunette simmons .cè un amis qui fait du tir en club qui me la vendu 150 e esqu il ma fait un bon prix ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine choisir ?   Quelle carabine choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine PCP choisir?
» Quelle carabine choisir ?
» quelle Carabine choisir ?!
» quelle carabine pcp choisir ?
» Quelle carabine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: