Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:58

Pour les vieux pneu d'auto attention au ricochet!

Juste un messge éclair pour dire que je vais bientôt monter le V-mach fac (qui dors depuis trop longtemps dans la cave), pour l'avoir déjà tester avec ce kit j'ai hâte de retrouver la puissance des 20 joules, je sent que pour ce printemps je vais me mettre en mode "Plinking" CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Rocketwh

au fait, le bipied est vissé sur ta cara??? je cherche aussi à mettre un biped mais j'aimerais qu'il soit bien fixé sur la cara à cause des secousses du au ressort. Si tu utilise ce procéder pourrais tu me faire une explication simplifié sur l'installation du bipied.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:29

slt , on se suit sur les post dis moi smil 85 pour le bi pieds il s'agit en fait de celui de ma cfx une simple replique d'un harris tres bien finie et robuste avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis je l'ai payez 25€ je pense le systeme d'attache et en fait une simple plaque visée sur le fut par deux vis avec en son centre un trou fileter , il faut donc percer un peux le fut pour laisser passer la vis de serrage dans le fut , et comme j'ai les deux cara , j'ai fabriquer une patte en aluminium que j'ai fileter et placer sur ma hw , il me faut 30 seconde pour mettre le bipieds sur la hw ou la cfx et aucun soucis sa ne bouge pas d'un poil !!! c'est un systeme assez chouette puisque une fois le bipied retirer je n'ai qu'une epaisseur d'amu de 2mm qui depasse du fut sur une longeur de 30 sur 10 plus ou moins je peux te faire une photos si tu ne comprend pas , mais tu peux deja jeter un oeil sur mon ancien post ou je l'avais fait sur ma cfx !

a bientot

ps : quel plaisirs de tirer avec un bi pieds , l'arme est toujours droite , pas besoin de faire attention ou la poser , pratique pour travailler dessus , et puis on a pas le poid a porter ! elle a d'ailleur son petit banc chez moi ou elle trone fierement posé simplement sur ses deux petites gambettes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:40

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Jump_fir Je vais craquer!!!!
Je vous avouerais que je suis très limite niveau budget... sinon ca ferait un moment que j'aurais franchis le pas!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Bounce

A vrai dire je pars en école dans pas longtemps et j'ai peur de ne plus avoir assez de temps pour "amortir" mon achat, si achat il y a, d'une HW97K.

Valideriez vous mon projet:
-HW97K en 20joules
-5 boites de JSB exact et 5 boites de heavy
-une lunette sutter 6-24x50 (c'est pas le top mais je ne peut pas me payer mieux. De plus des membre du forum en sont satisfait)

J'espère pouvoir me lancer dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:44

alors prend la en 16 joules je tire a 65m sans toucher a mes reglages par apport a 10m donc bon ... et sa tape encore tres fort

les plombs , les exacts c'est juste ce qu'il faut , et les heavy pas encore tester

une lunette j'en ai une si tu veux une hawke 4-16-50 AO sinon tu a du leapers a 180 euros dans les grossisement que tu cherche !
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:46

salut alex !!

et bien moi je valide !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol

la lunette est jolie c'est vrai !! et pour te faire baver encore plus, je t'enverais des photos de ma 97 apres le poncer-huiler que j'ais attaquer !!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Love

dis nous si tu as trouver un site ou il y à ces plombs la, moi ça m'interresse !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol

@+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:48

ta oser lui faire ce fameux poncer huiler CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol good ca je me rejouis de voir ca !

surtout sur une crosse "normale" le bois est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:56

Dès que j'ai les moyens je me lance!!

Merci pour vos reponse les amis. Bien sûr choup ca m'interesse ta lunette mais comme je l'ais dit c'est le budget qui est limité, La sutter et moitier moins chère ( bien sûr je sais qu'il y a un ecart de qualitée je suis pas nier non plus!! smil 86 )


Alors ça y est après la fein tu te lance pour la HW normale quand on goute au poncé huilé... CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Love Un long travail mais une telle récompense...
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:00

Désolé j'ai oublier pour les plombs. Donc sur sermasports ou alors j'ai trouvé ça sur le forum un peu chèr mais bon ça a l'air sérieux:

CARTOUCH@wanadoo.fr
c'est un importateur je croit que c'est 7€ la boite de mémoire

Pas facile a trouver ces plombs...


Dernière édition par alexou le Lun 30 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:01

pour la lunette en tant que membre officiel du club des royal weichriste tu aura un bon prix , fait moi une offre par mp si tu veux ;)
sachant qu'elle est neuve aucune gratte ou raillures
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:04

Ca marche je te tiendrais au courant si (mais il y a de grandes chances) j'investis dans la belle CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Beerchug

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:13

je sais qu'en la prenant en allemagne tu l'aura un bon prix j'en ai meme vu a 369€ !!! a ce prix la faut se faire plaisirs ! et a ce prix je parle de la lamine bleue car je n'ai regarder que celle la !
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:19

Je pense plus la prendre sur serma pour grouper avec les 10 boites de jsb qui sont pas trop chere.Puis pour commander cela me semble plus facile avec un contact francophone je suis nul en langue étrangère!! ET oui j'étais en S et c'est pas avec les langues que le bac a était décroché CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Emotico2 CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:30

mdr ouki tu les as a combien les heavy et exact chez serma , disont que s'il te reste un peux de place dans ton colis ...?!
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:26

5,69 les exact et 6,65 les heavy ils sont annoncé a ce prix sur sermasports.
Pas de problème je pense attendre mon départ en école pour me décider je te tiens au courant c'est une affaire de semaines...

Donc si je commande la belle je t'informe par MP pour s'arranger thumleft
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:32

merci bien aimable de ta part ;-) on se tiens au jus comme on dis CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:33

Et hop, et voici encore un nouveau Weihriste !
CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Banana_s
Enfin, actuellement seulement "Weihriste en puissance", j'ai passé commande de ma belle allemande lundi chez TargetMaster, et depuis, je trépigne d'impatience (même si je me doute bien que je ne la recevrai pas avant la semaine prochaine...).

Ma petite Gamo va donc prochainement voir arriver une petite soeur en la personne d'une HW90, en calibre 4.5.
J'avais longuement hésité avec le 5.5, mais comme je la destine plutôt aux tirs longue distance, et que je préfère de loin les trajectoires bien tendues, le choix s'est imposé de lui-même.
J'ai également passé commande de tout un florilège de différents plombs > 0,6 g(JSB, H&N, ...), on verra bien lesquels passent le mieux !

Je n'ai pas l'intention de monter tout de suite une lunette dessus (même si je lui en ai déjà commandé une, avec le montage Dampa qui s'impose), je vais d'abord essayer de la dompter "à cru" (en visée ouverte, quoi !!!).

Je vous ferai bien entendu quelques petites photos dès réception !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:39

Pourquoi l'as-tu prise chez Target-Master ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 02410
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:10

Elle était au même prix que Serma, mais Serma n'avait pas la lunette que je voulais, et je n'avais pas envie de cumuler les frais de port.
Donc au moins j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin chez TM, et tout cela va m'être expédié en bloc, avec une seule fois de FDP !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:39

Elle t'est livrée en 320m/s ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 02410
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:43

J'espère bien, oui, elles ne sont normalement pas bridées aux Pays Bas.
Sinon, il faudra que j'emprunte la pompe de Pascal (la régulation de puissance se faisant via la pression d'air pré-comprimé du gas-ram) !!!
CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:49

smil 84 Tu pré-comprimes avec une pompe HP comme celles aves lesquelles tu remplis les cartouches d'une arme PCP ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 02410
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:54

Non, en fait, le cylindre contient de l'air déjà pré-comprimé (jusqu'à 26 bars) dans une chambre étanche : c'est cet air qui joue le rôle de "ressort" lorsque tu le comprimes d'avantage en armant.
Il est toutefois possible de faire varier cette pression, à l'aide d'une pompe spécifique (voir ici).
Je sais que Pascal en a acheté une, mais ne s'en est apparemment jamais servi !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:00

Je vais jeter un oeil sur le site de Serma. Elle ressemble vachement à une pompe PCP smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 02410
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:04

Oui, mais elle n'en atteint pas du tout les performances (+200 bar pour les PCP, et je crois 40 bars maxi pour la pompe Weihrauch...)
Il semblerait toutefois qu'il soit possible d'utiliser une pompe PCP pour "gonfler" la HW90, le tout étant d'avoir le bon raccord...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:06

Ayé... Elle est donnée pour 30 bars maxi. Mais ça donne quoi en puissance par rapport aux 26 d'origine ? 1 bar = 1 joule ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????
» tir en club
» RWS à 9€ c'est pas un peu cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: