Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?

Aller en bas 
+60
Smeagol
levry
frantz
jill
patimo
Elgrego
thang1208
rousselot9
Chuck
Gianni
caner
samdd95
yac
eldiablo34
RENATO
trinita09
fab-80
ploumploum
carpio3
doudou81300
SixtyFourWarrior
raoul_1er
zac
amoniak
cleblud
fredouille
JMD69
pirsicre
West-coast
killcats
Bidou97410
mitch00007
zorro83
NOUNOURS
Starbuck
HeReTiK
spyk
gitano
Sponz
fao07
marvelous
blx
lionel06
jc_bp
alexandre
SCHAFER
Gohan
streetfire
Sygmound
jeanvoilegaz
zlika
HORUS
snipper
rvmarmotte
gregouil
xanadu
cedmuc
Logan Cale
l'as styko
Chatnoir
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:55

La méthode :
- utiliser un établi étau en bois
- positionner le beretta chien ouvert, le niveau bien horizontal
- fixer en protégeant le pistolet avec de la mousse (tapis de sol pour la gym) pour éviter que l'étau n'abime l'arme
- commencer à percer à vitesse lente avec une mèche de 1mm puis de 2, de 3 et de 4, avec une jauge de 5mm de profondeur
- couper un boulon de 4mm d'une longueur de 5mm (la longueur du trou)
- mettre de la super glue sur la vis, introduire, presser et attendre la prise de la colle. Faire des essais de tirs : au besoin limer pour diminuer l'épaisseur de la tête de vis.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:48

IL est passer ou le taraudage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:01

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Img_3512

Bonjourà tous et à toutes ,ne voulant pas percer le chien je me suis amusé avec ma dreamel a raboter cette fameuse piéce qui bloquerait le chien, et aprés controle avec du bleue de prusse pour être sûr qu'il n'y à plus de contact entre les 2 piéces, je fais des essais et pour moi pas de différence j'ai pas de chrony et pas d'annuaire et mon beretta me fait 14 barillets comme avant? et ci dessous photo comme quoi le chien vient bien frapper le marteau sans jeu .

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:03

Le débat est relancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:07

De toute façon, sans données quantifiées... popcorn

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:12

Pas croyable que personne ne soit capable de tirer dans un gros bouquin avant et après la modification et ce dans les mêmes conditions.. C'est pas difficile non? beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:04

amoniak a écrit:
Pas croyable que personne ne soit capable de tirer dans un gros bouquin avant et après la modification et ce dans les mêmes conditions.. C'est pas difficile non? beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Emotico2


Un pilier donneur de leçons qui en a un et qui ne sait pas où il se situe !!!
Notre seule préoccupation est de résoudre le problème de notre arme !!! Et tu en profiteras au restant au balcon.

Alors patience SVP.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:58

Désolé je ne suis pas bricoleur. Mon message était un peu forcé,mais le smiley montre bien que c'était de l'humour. Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons,mais si on a aucune donnée chiffré,et si l'on se base seulement sur le bruit ou sur une impression.. Autant ne pas faire la manip. Je ne pense pas non plus que l'on puisse appeler ça un problème.
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:34

Bonjour à tous,

Quand est-il des Beretta bridé ou pas ?
Je suis possesseur d'un Beretta 92FS XXtreme depuis +/- 1 an, je suis un peu déçu de sa puissance de tir.
Par exemple il m'est impossible de percer une canette de coca lors d'un tir à 3 metres. Est-ce normal ? Je ne parle même pas d'un tir à 10 metres.... beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Boohoo
Il possede cette plaque métalique à l'intérieure de la crosse, serait-il donc bridé ?
Il m'a pourtant été vendu avec soit disant une puissance de 4 joules...

A-ton plus d'infos à ce sujet ? info/intox ?
Mon probleme serait du à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:00

Citation :
Par exemple il m'est impossible de percer une canette de coca lors d'un
tir à 3 metres. Est-ce normal ? Je ne parle même pas d'un tir à 10
metres....
Là y'a un problème...

Avec le miens acheté il y a un mois, les canettes sont trouées de part en part à plus de 15 mètres...

A mon avis il y a un problème sur ton arme, c'est pas un bridage là...
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:37

Salut, pour ma part j'ai le XXTREM depuis un an, sur le chien il n'y a pas le rajout qui vient taper sur le percuteur mais j'ai cette pièce métallique à l'intérieur de la crosse ainsi que sous le percuteur, or 14 barillets pour moi impossible, à sec au bout de 7 ou 8 barillets maxi; pour la canette de coca par encore essayé mais je ne pense pas qu'il ai un problême de puissance... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:44

Bon, je viens d'avoir l'explication au "manque" de puissance de mon Beretta....
En fait en Belgique les pistolets sont limité à 3 joules, le Beretta 92FS est Vendu avec une puissance de 2.5 J contre 7 J en Allemagne beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Rant

Donc chere amis belges, ils faut acheter en Allemagne si on veut du puissant !!!! (au risque de ne pas être conforme avec la loi en vigueur)......

Moi qui avait lu que des éloges au sujet de ce Beretta, je suis tres tres tres déçu.... surtout que selon le vendeur il est impossible de les "débrider" et de les faire passer à 7 joules, trop de pièces à changer........ snif.....
250 euros bien mal investi......

Par contre au niveau carabine nous pouvons disposer d'une carabine d'une puissance de 40 joules sans permis de chasse... bizarre les lois belges !!!

Je vais donc passer à la carabine.... j'ai rdv chez l'armurier samedi pour voir les modeles dispo.....
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:58

raoul_1er a écrit:
Bon, je viens d'avoir l'explication au "manque" de puissance de mon Beretta....
En fait en Belgique les pistolets sont limité à 3 joules, le Beretta 92FS est Vendu avec une puissance de 2.5 J contre 7 J en Allemagne beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Rant

Donc chere amis belges, ils faut acheter en Allemagne si on veut du puissant !!!! (au risque de ne pas être conforme avec la loi en vigueur)......

Moi qui avait lu que des éloges au sujet de ce Beretta, je suis tres tres tres déçu.... surtout que selon le vendeur il est impossible de les "débrider" et de les faire passer à 7 joules, trop de pièces à changer........ snif.....
250 euros bien mal investi......

Par contre au niveau carabine nous pouvons disposer d'une carabine d'une puissance de 40 joules sans permis de chasse... bizarre les lois belges !!!

Je vais donc passer à la carabine.... j'ai rdv chez l'armurier samedi pour voir les modeles dispo.....



A ma connaissance aucun Beretta 92 n'a jamais atteint 7 joules qu'il soit vendu en allemagne, au japon ou au senegal ! beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 28769
il s'agit certainement d'une mauvaise traduction d'une fiche technique !, en principe toutes les armes de poings a répetitions au co2 ne dépassent jamais 4,5 joules,en réalité elles font le plus souvent 3 joules !
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:06

Bon , faut oublier le message précédent, désolé.

Pas la peine de rappeler qu'il n'y a pas de limitations en Belgique,

Que je l'ai acheté en Allemagne.

Que je pense avoir trouvé une solution, sans démontage, à 7,5 € pour tous les possesseurs de 92FS qui tirent
144 coups avec 1 cartouche C02. Une solution qui s'adresse aux non-bricoleurs ( dont je fais partie )
J'ai essayé cet après-midi, je retombe maintenant 64 coups précis et 16 coups foireux derrière.

Cette solution doit encore être validée par quelques mesures au chrony chez un gentil membre près de chez moi,
mais surtout, tirer 8 cartouches de C02 , donc une boîte de plomb, dans des conditions normales ( 20°, 760mm de mercure)
pour valider la solidité, du montage.Et pour ce dernier point, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:34

hummm... vivement les résultats de ces tests... à suivre beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:00

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Pop
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:45

carpio3 a écrit:

A ma connaissance aucun Beretta 92 n'a jamais atteint 7 joules qu'il soit vendu en allemagne, au japon ou au senegal ! beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 28769

Mauvaises infos alors ?? ça me rassure qlq peu car je l'avais qd meme un peu mauvaise......
http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-de-poing-co2/beretta/beretta-m92fs-xx-trem?vmcchk=1
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:45

guyguy57 a écrit:
beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Img_3512

Bonjourà tous et à toutes ,ne voulant pas percer le chien je me suis amusé avec ma dreamel a raboter cette fameuse piéce qui bloquerait le chien, et aprés controle avec du bleue de prusse pour être sûr qu'il n'y à plus de contact entre les 2 piéces, je fais des essais et pour moi pas de différence j'ai pas de chrony et pas d'annuaire et mon beretta me fait 14 barillets comme avant? et ci dessous photo comme quoi le chien vient bien frapper le marteau sans jeu .

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Img_3513
normal,le ressort du chien n'est pas conçu pour le propulser avec autant de force aussi loin.Par contre si tu rajoute une épaisseur  (moi j'ai mis une petite plaque de mécano) sur le chien a l'endroit ou il frappe "le petit rond",tu vas voir une sacré différence!plus cette épaisseur est importante et plus la puissance augmente!avec une plaque de 3mm,l'autonomie de mon 92FS est dessendu a 50 coups!contre 120 auparavant!avant les plombs ricochaient sur une bouteille de bière,après la modification,la bouteille explose!reste a savoir comment fixé la plaque de manière durable et esthétique (pour l'instant la mienne tient avec du scootch...ce n'est pas viable et encore moins ésthetique)
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:16

mitch00007 a écrit:
(pour l'instant la mienne tient avec du scootch...ce n'est pas viable et encore moins ésthetique)

J'ai trouvé le truc, il faut utiliser de la résine époxy à séchage lent ( 7,5 € )
Merci à pbblt pour m'avoir mis la puce à l'oreille.( Sur un autre post).
Même cette résine, si elle est séchée pendant 24 heures peut servir de matériau pour augmenter l'épaisseur du "percuteur"

Je suis en train de valider la solution, mais j'ai déjà tiré 3 sparklets "plein pot" et cela a l'air de tenir.
De plus cette résine se lime très bien et peut se peindre en noir pour l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:47

Sa pourrait effectivement être une bonne solution,sa éviterait de percer le chien,chose que je ne me sens pas trop de faire...
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:55

mitch00007 a écrit:
Sa pourrait effectivement être une bonne solution,sa éviterait de percer le chien,chose que je ne me sens pas trop de faire...

C'est une bonne solution et le perçage, je ne le sentais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
ploumploum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ploumploum


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 05/03/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:42

cleblud a écrit:
mitch00007 a écrit:
(pour l'instant la mienne tient avec du scootch...ce n'est pas viable et encore moins ésthetique)

J'ai trouvé le truc, il faut utiliser de la résine époxy à séchage lent ( 7,5 € )
Merci à pbblt pour m'avoir mis la puce à l'oreille.( Sur un autre post).
Même cette résine, si elle est séchée pendant 24 heures peut servir de matériau pour augmenter l'épaisseur du "percuteur"

Je suis en train de valider la solution, mais j'ai déjà tiré 3 sparklets "plein pot" et cela a l'air de tenir.
De plus cette résine se lime très bien et peut se peindre en noir pour l'esthétique.

Si tu pouvais aussi montrer des photos, ce serait tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
fab-80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab-80


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/03/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:05

alors mes amis beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Pop quelqu'un a t'il LA solution miracle pour nos 92fs
perso j'ai acheter le mien il y a une semaine donc pas encor eu le temps de faire ces essais sur canette....
Revenir en haut Aller en bas
fab-80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fab-80


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/03/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:03

pas de news
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:23

fab-80 a écrit:
pas de news

Je pense que toutes les personnes qui ont des doutes sur leurs 92FS ( après essai réel), doivent se situer en disant combien ils tirent de plombs avec une cartouche de C02, car je sens un vent d'incohérence, de peur , sur des armes saines.

Je pense qu'il faut vider le problème, car beaucoup de forumeurs qui tirent 60-70 coups ont peur.
Donc si les modos sont d'accord(?), on ouvrirait un topic " Situer son 92FS" sur pistolets C02.

Ne pas oublier que l'on va de 144 à 60 cps par cartouche de C02, donc le problème existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?..... fin de la polémique.
» Beretta 92 et 92FS
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» beretta 92fs
» Beretta 92FS le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: