Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?

Aller en bas 
+60
Smeagol
levry
frantz
jill
patimo
Elgrego
thang1208
rousselot9
Chuck
Gianni
caner
samdd95
yac
eldiablo34
RENATO
trinita09
fab-80
ploumploum
carpio3
doudou81300
SixtyFourWarrior
raoul_1er
zac
amoniak
cleblud
fredouille
JMD69
pirsicre
West-coast
killcats
Bidou97410
mitch00007
zorro83
NOUNOURS
Starbuck
HeReTiK
spyk
gitano
Sponz
fao07
marvelous
blx
lionel06
jc_bp
alexandre
SCHAFER
Gohan
streetfire
Sygmound
jeanvoilegaz
zlika
HORUS
snipper
rvmarmotte
gregouil
xanadu
cedmuc
Logan Cale
l'as styko
Chatnoir
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bidou97410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bidou97410


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 25/12/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:40

SI il est bridé là, j'ose meme pas voir ce que c'est débridé :p
Revenir en haut Aller en bas
killcats
Nouveau Membre
Nouveau Membre
killcats


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:42

NOUNOURS a écrit:
Petite question en passant... smil 85 Quelqu'un sait-il si le levier de sécurité et le levier d'ouverture de culasse sont adaptables du 9mm vers le 4,5mm ? smil 84

Voici un vue éclater des pièces du 9mm si ça peut d'aider
beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Mas_g110

Je doute que les pièces soient compatible, des que j'aurais reçu le miens je regarder avec les 9mm que j'ai en stock pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
West-coast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
West-coast


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:45

a votre avis pourrait-on changer le ressort du chien pour un ressort plus puissant (afin d'appuyer plus fort sur le chien )
merci
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:14

On peut bien sur changer le ressort 26 mais cela au détriment de la longévité de l'arme.
Le chien est comme beaucoup de pièces d'armes CO2 : en Zamac. Pas trop réputé pour sa bonne tenue mécanique à l'impact.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:17

killcats a écrit:

Je doute que les pièces soient compatible, des que j'aurais reçu le miens je regarder avec les 9mm que j'ai en stock pour comparer.

Merci killcats beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
West-coast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
West-coast


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:16

Merci JC_bc,
mais ne serait ce pas plutot le ressort 15 (ressort de percussion) ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:58

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 0trampol oui pardon, j'ai donné le numéro de la pièce du calibre 9mm ! sur la version C02 c'est sans doute le numéro que tu cites. Merci de m'avoir corrigé.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pirsicre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pirsicre


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : rodez
Date d'inscription : 07/12/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:36

Bonjours à tous, ayant fait l'acquisition récente d'un 92 fs j'ai bien regarder cette question de bridage et je me suis aperçu que cette piece métalique se retire quand on appui sur la détente et donc qu'a ce moment le chien touche directement la valve.
Donc est ce vraiment un bridage ou un nouveau système de détente "avoir".
En tout cas moi je suis ravis de ce pistolet qui est d'une precision terrible.
Revenir en haut Aller en bas
JMD69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JMD69


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 29/12/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:39

pirsicre a écrit:
Bonjours à tous, ayant fait l'acquisition récente d'un 92 fs j'ai bien regarder cette question de bridage et je me suis aperçu que cette piece métalique se retire quand on appui sur la détente et donc qu'a ce moment le chien touche directement la valve.
Donc est ce vraiment un bridage ou un nouveau système de détente "avoir".
En tout cas moi je suis ravis de ce pistolet qui est d'une precision terrible.
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la pièce faisant, d'après moi, partie de ce que Umarex appele la "détente améliorée".
Toutefois, celà ne leur a , peut-être (sûrement?) pas empêché de modifier le tarage d'un ou deux ressord, car,d'après les discussions, il apparait clairement que le "nouveau" 92 est capable de tirer plus de plombs avec la même quantité de gaz.
La solution serait de leur poser directement la question.
Revenir en haut Aller en bas
zorro83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorro83


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/01/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bridage des beretta 92 FS   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:16

Le constat du bridage est flagrant. Tir tendu à 5m , à 10 m, même moins,il faut hausser le tir considérablement. Les pièces rajoutées diminuent la force de frappe du chien , qui détermine, la quantité de C0 2 pour chaque tir. D'ailleurs presque 80 tirs avec une cartouche de 12 grs de CO 2 !J'étais chez un armurier hier soir, j'ai vu des essais de tir avec un SW soft air à bille de 6 mn, il est beaucoup plus puissant ( 4 joules).Perçage d'une canette en alu à 8m de part en part. Impossible à réaliser avec les nouveaux beretta!Rien qu'au bruit du départ du coup le beretta est devenu très "discret". Il est donc scandaleux de vendre une arme annoncée 4 joules , qui désormais en est loin. Je vais leur faire un petit courrier....
Revenir en haut Aller en bas
Bidou97410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bidou97410


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 25/12/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:47

Heu si tu perces pas une canette à 10 mètres de part en part je pense que il y a effectivement un probleme, regarde par rapport à la mise en place de la sparclette de co2 pour voir si elle est bien percée...

Pour ma part je possède le beretta 92 xxtreme et vraiment aucun probleme de puissance, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredouille


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/01/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:50

Y a t il une différence extérieure entre l'ancien et le nouveau?

Si on veut acheter un 92fs sur internet, il serait intéressant de savoir si l'on peut repérer le bon modèle du mauvais en regardant une photo...!
Revenir en haut Aller en bas
zorro83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorro83


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/01/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bridage des beretta 92 FS   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:02

La seule façon de voir si le bridage , certainement involontaire est présent, serait d'avoir une vue plongeante sur la position au repos du chien sur le percuteur. Ces derniers doivent  être en contact. Je viens de rajouter, comme préconisé au début de ce post, une pièce métallique fixé avec du double face sur le chien.Désormais le chien frappe plus fort le percuteur, qui lui même, libère plus de CO2.La puissance des anciens modèles est de retour ! UMAREX aurait peut être du, après la modification de son système de détente , faire quelques tests...S'ils ont été conscient , après coup, de la perte de puissance à laquelle ils ne s'attendaient pas, il leur aura été difficile de revenir en arrière..Pour l'instant "ils " restent sourd à mes constatations...
Revenir en haut Aller en bas
West-coast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
West-coast


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:48

j'ai fais cette modif (resultat peu probant) mais je crois que l'idéal serait de changer le ressort du chien..
mais ou le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:10

Confirmation :

Modification réalisée ce matin, l'arme est bien plus puissante et je retrouve les mêmes sensations
qu'avec le S&W 586. beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Banana_s

Il était donc bien bridé
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:52

Quelle modif as tu réalisé précisement? Tu aurais du faire un test de l"annuaire.. Avant et après débridage..
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:20

amoniak a écrit:
Quelle modif as tu réalisé précisement? Tu aurais du faire un test de l"annuaire.. Avant et après débridage..

J'ai collé une plaquette métallique de 3mm d'épaisseur sur le "percuteur".
Pas besoin de l'annuaire pour sentir la puissance. Mais rien n'est irréversible, je peux revenir à la situation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:40

amoniak a écrit:
Quelle modif as tu réalisé précisement? Tu aurais du faire un test de l"annuaire.. Avant et après débridage..

Combien de coups avec une cartouche de C02 fais-tu avec ton 92FS ?
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:34

Pour les modèles bridés, n'est il pas possible de limer ou meuler cette pièce d'environs 3mm?

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 0031110
Revenir en haut Aller en bas
Chatnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chatnoir


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:11

Voilà la solution que j'ai fini par adopter : percer le chien - visser un boulon - limer un peu.
beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:17

dommage que tu n'ai pas de chronographe pour voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:20

Je suis Hyper intéressé !

Tu as donc percé et taraudé le trou pour y mettre une tige filetée ??
Jusqu'à présent, j'ai essayé de coller une pièce métallique mais rien ne tient plus de 100 cps.
je suis incapable de tarauder et fileter alors j'ai demandé à un autre membre qui a posté la même solution sur ce sujet,
et qui habite pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:51

Citation :
Voilà la solution que j'ai fini par adopter : percer le chien - visser un boulon - limer un peu.

tu n'as pas taraudé?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:01

popcorn Tu n'as pas vissé un boulon... mais une vis .. bah ce n'est pas très important, l'idée est là !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:20

reste a espéré que le chien ne se fissure pas avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?..... fin de la polémique.
» Beretta 92 et 92FS
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» beretta 92fs
» Beretta 92FS le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: