Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?

Aller en bas 
+60
Smeagol
levry
frantz
jill
patimo
Elgrego
thang1208
rousselot9
Chuck
Gianni
caner
samdd95
yac
eldiablo34
RENATO
trinita09
fab-80
ploumploum
carpio3
doudou81300
SixtyFourWarrior
raoul_1er
zac
amoniak
cleblud
fredouille
JMD69
pirsicre
West-coast
killcats
Bidou97410
mitch00007
zorro83
NOUNOURS
Starbuck
HeReTiK
spyk
gitano
Sponz
fao07
marvelous
blx
lionel06
jc_bp
alexandre
SCHAFER
Gohan
streetfire
Sygmound
jeanvoilegaz
zlika
HORUS
snipper
rvmarmotte
gregouil
xanadu
cedmuc
Logan Cale
l'as styko
Chatnoir
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:33

Hello,

J'ai reçu le miens hier (allemagne), il est superbe en noir, il y à
bien la piéce mentionné plus haut, pourtant je trouve qu'il fonctionne
trés bien (aussi bien que le S&W 586) en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SCHAFER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SCHAFER


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:14

salut,
le problème de pression est courant sur le 92FS (problème d'usinage?!) après avoir eu un soucis avec le mien et discuté sur plusieurs forums j'ai appris que ce phénomène était courant sur les nouveaux 92FS.
CF au sujet problème de pression (dans les sujets du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:32

Je n'ais pas de probleme avec le mieux.

Par contre une légere impresiion que la cullassee remonte quand je veux changer de barrier, est ce normal ou c'est un déreglement ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:35

aucun probleme avec le mien(ancien)
Revenir en haut Aller en bas
SCHAFER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SCHAFER


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:14

Et au niveau des caratéristiques (fabricant) du poids du 92FS y a t'il eu des modification?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:00

Putain (je sais que les injures sont à exclure sur le forum mais vu la c'est trop fort) !! je viens de m'apercevoir que mon berreta 92fs bronzé est bridé comme celui de chatnoir, pourtant je l'ai acheté chez http://www.sportwaffen-schneider, je pense que je vais le débrider en faisant à peu prés la même modification mais en fixant l'extension du chien de manière plus définitive car avec de l'adhésif double face je suis sceptique quand à la tenu de la partie métallique.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:00

Avant de débrider quoique ce soit, avez vous chronométré vos plombs ???

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:07

Bonne question, j'aimerais le faire avant la modification, certes mais je n'ai pas d'instruments pour chronométrer la vitesse à moins que j'aille à mon stand uo peut être il y en a, je ne sais pas.

Et puis, je suis en train de me demander, si umarex n'a pas crée ce système pour éviter une usure prématuré du pistolet, du au tapement du chien contre le piston qui aurait pu être trop fort pour sa longévité.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:12

Je suis d'accord avec toi... aujourd'hui, rien ne prouve qu'il s'agisse d'un bridage de la puissance.
J'ai un 92 PPC 1500 acheté recemment et un 92 depuis deux ou 3 ans, ils sont identiques tout les deux, mécaniquement parlant.
Il faudrait vraiment mesurer les vitesses de sortie du plomb pour être sur.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoilegaz
Régulier
Régulier
jeanvoilegaz


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 152
Age : 66
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:11

J'ai fait la modif comme chatnoir (percé taraudé dans le chien, et
montage d'une vis inox) et ça va beaucoup mieux (la pression lors des
tirs est beaucoup plus réguliére)
Revenir en haut Aller en bas
lionel06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel06


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : sunetsud
Date d'inscription : 23/11/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:58

Bonjour a Tou(te)s,

Je viens tout juste de recevoir mon Beretta 92 FS noir crosses bois de chez sportwaffen (c'est mon 1er Co2 ;-)
...il a bien la piece qui "eloigne" le chien du 'bout du percuteur'.

Avant d'acheter, j'ai pose la question a sportwaffen si il etait bridé ...non, pas bridé, m'ont ils repondu.

Mes questions donc :
- est ce que le fait que le chien ne touche pas le percuteur ca diminue la puissance ...puisque le percuteur ne percute rien en fait, puisque c'est le cO2 qui pousse ?
- est ce bien le bout du percuteur ...qui bascule lorsqu'on met la surete ?
- pourquoi rajouter une piece sur le chien pour le rapprocher du bout percuteur, plutot que raboter la piece qui les eloigne ?
- est on desormais sur que cette piece bride le beretta ?

Merci d'avance pour vos reponses ;-)

LioneL


Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:34

a ce que j'ai lu sur le forum tous les nouveau modèle sont brider,un membre a fait un test de perforation je crois.
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:11

Je ne sais pas quelle est la raison a cela mais c'est decevant!
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 1:20

svp j'ai un beretta nickel depuis 3 ans et je voudrais prendre un PPC mais et-il vraiment bridé????
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 8:38

si le chien ne peut pas totalement appuyer sur le percuteur, le CO2 sous pression n'est que partiellement délivrer car la valve n'est pas totalement ouverte.
je pense que la solution de la vis dans le chien et la meilleure car elle permet de garder la cale qui s'usera à la place de l'arrière de la culasse
Revenir en haut Aller en bas
gitano
Intermédiaire
Intermédiaire
gitano


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/12/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 8:51

bonjour à tous

C'est peut etre ce bridage qui permet plus de 100 tir avec une cartouche de co2.
Une fois debridé il n'a surement plus le meme nombre de tir avec une cartouche...

Alors est ce pus interressant ou pas ??? surement un choix à faire!beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:54

donc vos mieu que je garde le mien(ancien)
Revenir en haut Aller en bas
spyk
Intermédiaire
Intermédiaire
spyk


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 27/11/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:29

des tests ont-ils ete fait sérieusement ou juste des suppositions , quelle preuves pour accréditer ces dire concernant le bridage ? test de perfo avec les deux series , passage au chrony ? car si c juste une appreciation personnel de quelques utilisateurs , je pense que l'ont ne peu parler vraiment de bridage , posseseur moi aussi d'un 92fs nickele recent je suis interese . bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:53

spyk a écrit:
des tests ont-ils ete fait sérieusement ou juste des suppositions , quelle preuves pour accréditer ces dire concernant le bridage ? test de perfo avec les deux series , passage au chrony ? car si c juste une appreciation personnel de quelques utilisateurs , je pense que l'ont ne peu parler vraiment de bridage
+1

Et perso, je ne vois vraiment pas pourquoi Umarex aurait bridé ses Beretta...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Starbuck


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/01/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:00

gitano a écrit:

C'est peut etre ce bridage qui permet plus de 100 tir avec une cartouche de co2.
Une fois debridé il n'a surement plus le meme nombre de tir avec une cartouche...

Si ça permet d'atteindre ce nombre de tirs, c'est certain que c'est intéressant. J'espère juste que ça ne fait pas diminuer la vitesse du projectile en dessous des 100m/sec... Pour les Beretta 92FS c'est bien aux environs de 110 - 120 m/sec ?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:10

Salut,
Starbuck a écrit:
Pour les Beretta 92FS c'est bien aux environs de 110 - 120 m/sec ?
http://www.co2airguns.net/collection/Beretta%2092FS/index.htm (voir le paragraphe "Performance")
moyenne de 408 fps (124.36 m/s) avec des plombs de 8 grains (0.518 gramme),
ce qui nous donne environ 4 Joules

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:34

Petite question en passant... smil 85 Quelqu'un sait-il si le levier de sécurité et le levier d'ouverture de culasse sont adaptables du 9mm vers le 4,5mm ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
zorro83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorro83


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/01/2010

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Beretta est bridé !   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:10

Bonjour,


Comme je l'annonce dans ma présentation , le beretta 92 FS chromé que je viens d'acheter est "bridé" !
Est ce que Chatnoir tu pourrais m'en dire un peu plus sur la "transformation" de ton nouveau Beretta ?
Ou mieux, Toulon  / Marseille ce n'est pas le bout du monde, je passe te rencontrer .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:07

Question:Sur les anciens modèles (ceux qui ne possèdent pas la fameuse pièce en question),le fait de relacher le chien avant qu'il ne soit "enclencher",fait-il partir un coup?ma théorie est que cette fameuse pièce n'a pas pour fonction de brider,mais déviter que le coup partent par innadvertance,si le pouce glisse du chien avant qu'il soit enclencher.le fait de la retirer permettrais sans doute une meilleur régularité de la dose de co2 délivré,mais cette quantité risque d'etre sensiblement la meme.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:26

Ce topic date de la mi année 2008... jusqu'à ce jour rien n'a prouvé un quelconque bridage de la puissance de l'arme.

Aprés, chacun fait comme il lui plait mais en absence de données quantifiées....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?   beretta - Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?..... fin de la polémique.
» Beretta 92 et 92FS
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» beretta 92fs
» Beretta 92FS le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: