Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?

Aller en bas 
+7
Gros tony
Joss
Shura
JLH4590
syltab
Blackbird
pierrepaul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joebarteam
Pilier
Pilier
joebarteam


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/05/2008

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:07

perso j'ai un mosquito avec silencieu et point rouge
ma femme adore tirer avec
c'est une arme legere avec un style plutot gros calibre
super fiable et tres agreable a tirer
voila a toi de voir
bonne journee ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pierrepaul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierrepaul


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 93
Localisation : provence
Date d'inscription : 02/08/2008

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:38

La décision est prise, ce sera deux autorisations pour deux armes différentes ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Emotico2 car nous n'avons pas les mêmes attentes. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Wall

Merci pour vos avis, vos témoignages et vos conseils, ils nous ont permis de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:49

pierrepaul a écrit:
La décision est prise, ce sera deux autorisations pour deux armes différentes ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Emotico2 car nous n'avons pas les mêmes attentes. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Wall

Merci pour vos avis, vos témoignages et vos conseils, ils nous ont permis de faire un choix.

Désolée de ne pas t'avoir répondu, je ne suis pas revenue sur le post. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Boohoo

Avec le Pardini, j'ai une prise en main plus confortable. Par contre, si ton épouse n'aime pas les armes qui piquent du nez, je reconnais que, si je ne change pas les contrepoids sur le Pardini, j'aurais ce problème au bout d'un certain nombre de cartouches, car tout le poids est en bout.

Au niveau équilibrage, bon. Détente (double bossette) une fois bien réglée, c'est velours. En plus, il ne secoue pas comme le DES au départ du coup, et il reste bien en face (avec le DES, j'avais l'impression qu'il fouettait après le départ du coup).

Je ne sais quelle arme vous avez choisie, mais le SP New est une très bonne arme. Je ne reprendrai mon DES pour rien au monde.

Encore toutes mes excuses. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
pierrepaul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierrepaul


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 93
Localisation : provence
Date d'inscription : 02/08/2008

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:05

Bonsoir Joss,
J'ai compris que tu n'étais pas revenue sur ce post, mais tes nouvelles indications sont les bienvenues. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Smilejap
Le choix de mon arme de match n'est pas définitif, mais la short-list est faite, Pardini inclus. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 0trampol

Ma femme prendra un modèle plus léger, plus typé loisir et la paix régnera dans le ménage. ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:16

C'est vrai que, lorsqu'on fait le même sport, il vaut mieux avoir chacun son arme. Au niveau des réglages c'est galère quand on est deux à se servir de la même arme. J'ai fait l'expérience avec le Steyr 5 coups à 10 mètres et c'était pas génial (modifier les réglagles et .... la crosse).

Bien raison d'avoir chacun son arme qui correspond au genre de tir qu'on veut faire (loisir, un peu de match ....) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
pierrepaul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierrepaul


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 93
Localisation : provence
Date d'inscription : 02/08/2008

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:27

Joss a écrit:

Bien raison d'avoir chacun son arme qui correspond au genre de tir qu'on veut faire (loisir, un peu de match ....) thumleft

C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés après avoir essayé quelques modèles, lu vos réponses et clarifié nos attentes.

Merci, à bientôt ! smil068
Revenir en haut Aller en bas
guyvas
Intermédiaire
Intermédiaire
guyvas


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : Boulogne 92100
Date d'inscription : 29/06/2008

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pistolet 22LR   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:46

Je suis de l'avis de ton armurier, Browning Buckmark ou hammerli xess
le Browning je le mets en 1er, robuste, fiable précis et pas trop cher. Le Hammerli, en second, en précision, se relève un peu plus au tir, mais si on n'aime pas le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
francis83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francis83


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : region PACA
Date d'inscription : 26/09/2010

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:26

modele commun bizarre pour une arme pour deux votre visee est elle identique ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:41

Arrête de déterrer tout les posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?   ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femme et moi, un 22lr pour deux, mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une 22lr pour du tir longue distance mais.. laquelle?!
» Lequel des deux?
» berreta 92fs ou s&w 586 lequel des deux est le plus puissant, précis ?
» Un pistolet...mais lequel ?
» beretta 4.5mm,mais lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: