Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 vos avis sur cette carabine

Aller en bas 
+3
Benjamin
steev
Yohan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptySam 20 Mai 2006 - 18:06

bonjour .
je voudrais connaitre votre avis sur la carabine hunter 440 en calibre 4.5.pour du tir a 30 - 40 metres relativement précis.
car je vais peut etre commander sur le fameus site - www.sermasport.com qui vu les commentaire est un très bon site.
voila merci de donner votre avis.
-- je sais qu'il y a eu un topic semblable auparavant mais aucun avis véritable n'étais à mon gout précis.--( pour pas faire celui qui ne cherche pas)
voila
merci d'avance vos avis sur cette carabine 0trampol vos avis sur cette carabine 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:44

J'ai eu la 890 hunter qui est la même sauf qu'elle est fournie avec un "réducteur de son" et une lunette.
Elle dégage une impression de solidité en la maniant.
Elle a un bon équilibre et une bonne précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:54

merci et est ce que le bruit que fait le piston est génant - pour le voisinage - vos avis sur cette carabine Deal
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:56

ben, cela dépends de tes voisins, si ils sont sympas, ils diront rien, si c'est des ch***ts, ben, ils appelleront les flics!
Mais le bruit n'est pas pire que celui d'une tondeuse de toute fasson!!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:58

BEN LARGEMENT QUE NON!!!! lol

moi avec silencieux je fais presque moins de bruit qu un co2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:44

non mais voisin sont simpas mais je ne veus pas abuser de leurs gentilesse donc ..................je préfere ne pas faire beaucoups de bruit.
et steev tu fais moins de bruit avec ta carabine a piston AVEC SILENCIEUX qu'une arme au CO2 vos avis sur cette carabine Yikes - avec quelle carabine?-
superbe vos avis sur cette carabine Woot_jum mois qui croyais qu'un silencieux sur carabine a piston ne servai a rien.........peut - etre dois - je me diriger vers la hunter 890. vos avis sur cette carabine Wall
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:47

ben j ai une rsv, le silencieux rempli bien son role, je n entend que le bruit du ressort, mais vu que j ai la carabine pres de la tete quand je tire... il faudrais que quelqu un tire a ma place t que je me recul... mais en tirant avec ma rsv et mon cp99 a co2 la puissance du bruit est grossomodo le meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:51

Impressionant! Je ne pensais pas qu'un silencieux pour carabines 4,5mm était vraiment efficace!
C'est quoi comme silencieux que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:53

CELUI D ORIGINE... vos avis sur cette carabine 0trampol vos avis sur cette carabine 0trampol vos avis sur cette carabine 0trampol

mais je ais essayer de le demonter, un still me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:11

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img139/9013/cellela4vd.th.jpg]
j'espere avoir bien mis le lien-
j'ais vus qu'il y avait marqué hunter 440 mais sur serma elle est beaucoups plus claire vos avis sur cette carabine Wall .
est ce une autre version - ripée- ou est ce une erreur.
-- elle est vachement belle[url][/url]


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:12

ben on vois pas tres bien la... recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:36

Moi j'entend toujours moins le bruit quand je tire, que si je me trouve à côté du tireur.
Disons que ce réducteur redirige seulement le bruit vers l'avant et plus sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:43

Yohan a écrit:
Moi j'entend toujours moins le bruit quand je tire, que si je me trouve à côté du tireur.
Disons que ce réducteur redirige seulement le bruit vers l'avant et plus sur les côtés.

c est fort possible,

pour repondre a ta question dodoc c est certainement une question d eclairage...
ou alors il a " reteinter so bois d origine...( apres l avoir decaper)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:01

docdoc a écrit:
j'ais vus qu'il y avait marqué hunter 440 mais sur serma elle est beaucoups plus claire vos avis sur cette carabine Wall .
est ce une autre version - ripée- ou est ce une erreur.
-- elle est vachement belle

Ne jamais se fier aux photos pour la couleur du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:25

daccord , je me disais
le bois etait asser foncé comparé a celle la
https://2img.net/r/ihimizer/img128/1743/cellla1db.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:50

Pour moi c'est la dernière qui est trop claire!

A+

Benjjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:47

docdoc ton image montre bien le flingue mais si tu est l'auteur de la boucherie derriere je dis que c'est trés con
je pense pas que les ecureuils fassent parti de la liste des nuisibles
je ne suis pas du genre a me revolter contre le dégommage des rats et autre corbeaux mas la c'était pas justifié

y'avait des conserves dans l'arbre donc:
-soit t'est le plus mauvais tireur que j'ai jamais vu
-soit t'as pas compris le but du tir loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:45

mais non je ne suis en aucun cas comme sa vos avis sur cette carabine Bangin_s
j'ais pris cette image sur internet.
je vous la montre uniquement pour la carabine - de toute facon je ne l'ais pas encore cette carabine.
et moi je lapide des cibles et en aucun cas des animaux . vos avis sur cette carabine Punk
voila et j'espere ne pas vous avoir trops choqués vos avis sur cette carabine Beerchug vos avis sur cette carabine Smiley13
lol.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:48

je prefere cette attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:54

est ce que une lunette 4*32 est apropriée pour du tir à 30-40 metres
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:38

j ai une 4X32 je tir a 40 metre, et je doit t avouer que ca fait un peu court... mieux vaut une 3-9X40 que je vais acheter tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:28

Ouille ! Quel carnage ! J'espère qu'ils vont au moins tous les bouffer c'est petits n'écureils ! Et prendre la peau pour en faire des belles pantoufles, qu'ils soient pas morts pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:19

ET UN BIPIED ???
est ce nécéssaire ?
parce que pour 13 euros je peus avoir un bipied gamo
*c tentan vos avis sur cette carabine Animjoin
vos avis sur cette carabine Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:39

ben c quoi le model?

our le bipied tu peux le remplacer par style un sac de sable...

le probeleme du bipied c est qu il aura ses reglages particulier
si tu regle avec un bipied alor tu devras tirer toujours au bipîed... et pour tirer a l epaules ce ne sera plus pareil( mauvais reglages)... il faut reflechir, tout depend de ce que tu compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:30

je préfere tirer couché alors je me suis dit qu'un bipied serait bien.
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/varios/1-VARIOS-AIRE-GAS.html
celui a 13 euros-- mais frais son limités----
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur cette carabine Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur cette carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur cette carabine ?
» Avis aux propiétaires de cette carabine
» vos avis sur cette lunette
» votre avis sur cette carabine
» SAG AR3000 HUNTER avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: