Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 vos avis sur cette carabine

Aller en bas 
+3
Benjamin
steev
Yohan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:38

oui si tu veux tirer coucher eventuelement, tu ne te tapera pas d adaptation comme ca...

par contre moi il me fait penser a un ceintre!!! la pas l air solide!!! tu nous fera une ptite review avec ton arme et ce bipied ?ce n est peut etre qu une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:48

pas de probleme
des que je l'ais je vous fait une review vos avis sur cette carabine - Page 2 0trampol
vos avis sur cette carabine - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:58

merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 7:43

loki a écrit:
docdoc ton image montre bien le flingue mais si tu est l'auteur de la boucherie derriere je dis que c'est trés con
je pense pas que les ecureuils fassent parti de la liste des nuisibles
je ne suis pas du genre a me revolter contre le dégommage des rats et autre corbeaux mas la c'était pas justifié

y'avait des conserves dans l'arbre donc:
-soit t'est le plus mauvais tireur que j'ai jamais vu
-soit t'as pas compris le but du tir loisir.

Je ne crois pas que ce sont des écureuils, ce sont des .... heuuu ... flute j'ai oublié le nom et matou qui n'est plus là !!!
Ce sont des rongueurs que l'ont trouve au Canada et qui sont bel et bien des nuisibles par là (ça grouille de partout et ca détruit tout).
ils envahissent les petits quartiers résidentiels et détruisent tout ce qu'ils trouvent.
Je ne crois pas me tromper, mais attendons confirmation (ou rechercez le lien dans la forum, il y a un post quelque part où matou explique ce que sont ces bestioles).
Revenir en haut Aller en bas
penalver
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : rumilly haute savoie 74
Date d'inscription : 28/06/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:41

Yohan a écrit:
J'ai eu la 890 hunter qui est la même sauf qu'elle est fournie avec un "réducteur de son" et une lunette.
Elle dégage une impression de solidité en la maniant.
Elle a un bon équilibre et une bonne précision.

salut ..je suis le nouveau propriétaire de la gamo 890 elle tourne super bien tres bonne précision ..
elle fait un trous dans une ardoisse de toiture a 40/ 45 m

le seul defaut la detente tres dur ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:35

voila j'ais fais le virement ( 230 euros)vos avis sur cette carabine - Page 2 0trampol
-une carabine hunter 440
-une lunette 4*32 ( mes moyens ont parlé - j'aurais préféré la 3-9 * 40 mais bon....) vos avis sur cette carabine - Page 2 Bigcry
quelque boite de plombs
et voila vos avis sur cette carabine - Page 2 Animjoin
me reste plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:14

Sans Etre méchant ou quoi que ce soit je pense deja pour commencer que loki n'avait pas lu le topic en entier car on comprend tres bien en lisant entierement que ce n'est pas lui qui a tirer

Sur ceux bonne attente pour ta carabine pas avant 10 jour le temps qu'il ait l'argent sur le compte et que sa arrive

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:43

penalver philippe a écrit:
Yohan a écrit:
J'ai eu la 890 hunter qui est la même sauf qu'elle est fournie avec un "réducteur de son" et une lunette.
Elle dégage une impression de solidité en la maniant.
Elle a un bon équilibre et une bonne précision.

salut ..je suis le nouveau propriétaire de la gamo 890 elle tourne super bien tres bonne précision ..
elle fait un trous dans une ardoisse de toiture a 40/ 45 m

le seul defaut la detente tres dur ....
a+
C'est mon ancien bébé.

Ravi qu'elle vous plaise.
Pour la détente, il y a un lien qui explique comme la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:27

VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ais .
dimanche soir patricia me confirme que le colis est partit
- mardi a 3 h 30 voila le livreur(2 jours)- je l'ouvre devant lui -ou quasiment pour vérifier qu'il y a tout et puis je signe que tout va bien.
la carabine est bien foncée,autant que la photo avec les écureil flingués.
la lunette 4*32 est parfaite pour ce que je veus faire - 30 metres-
mais limite si je veus tirer plus loin genre 50 metres .
demain ou après demain je vous fait une rewiew complete avec des photos vos avis sur cette carabine - Page 2 Jump_fir
a +
vos avis sur cette carabine - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:07

docdoc a écrit:
VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ais .
dimanche soir patricia me confirme que le colis est partit
- mardi a 3 h 30 voila le livreur(2 jours)- je l'ouvre devant lui -ou quasiment pour vérifier qu'il y a tout et puis je signe que tout va bien.
la carabine est bien foncée,autant que la photo avec les écureil flingués.
la lunette 4*32 est parfaite pour ce que je veus faire - 30 metres-
mais limite si je veus tirer plus loin genre 50 metres .
demain ou après demain je vous fait une rewiew complete avec des photos vos avis sur cette carabine - Page 2 Jump_fir
a +
vos avis sur cette carabine - Page 2 Animjoin

CHOUETTE UNE REVIEW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:53

vos avis sur cette carabine - Page 2 Caradeface7vj.th
la voila mais je n'ais pas d'apareil photo.
j'ais utilisé des jumelles qui possede un aparreil mais l'images est a vos avis sur cette carabine - Page 2 42818-1

je vous en mets encore quelque une et je vous ferai d'autre photo avec un vrai apareil numérique et plein de pixel
mais poue l'instant .........

vos avis sur cette carabine - Page 2 Macarasurlecot2ho.th



vos avis sur cette carabine - Page 2 Macarasurlecot25wm.th



je transperse une planche de contre plaque de 2 cm a 25 metres avec des ts 10 vos avis sur cette carabine - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:08

felicitation docdoc belle ptite machine!! reste plus qu'a aller au quebec tuer les bestioles nuisibles;))) lol
bon degomage en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:40

Mais pourquoi ce bipied fixé au canon bidiou !
A quoi ca sert d'avoir un canon flottant si c'est pour le maintenir avec un bipied ?

Je ne comprendrai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:18

Je crois pas que ce soit un bipied mais plutot un support pour la démonstration! Un armurier en a dans son magasin!

A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:19

Merci pour cette info Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:15

non non ... c'est bien un bipied 13 euros chez SERMAS... j'en ai vu un chez Kettner aussi, monté comme ça, j'en ai vu que sur des mitrailleuses lourdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:00

jc_bp a écrit:
monté comme ça, j'en ai vu que sur des mitrailleuses lourdes !!!
Exactement parce que sur ce type d'arme on s'en fout royalement des vibrations !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:12

Pour ceux qui n'ont pas connu l'armée et donc n'ont pas eu le "plaisir" de manipuler ce vibromasseur !!!!
vos avis sur cette carabine - Page 2 Aa5218bk.th

Pour info, la poignée est traitre !!! j'ai eu un pouce bousillé aprés un 100 mètres chrono sur la piste de St André de l'Eure... épreuve final du rallye d'école d'officier de l'armée de l'air : 15 jours de pansements...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:18

jc_bp a écrit:
Pour info, la poignée est traitre !!! j'ai eu un pouce bousillé aprés un 100 mètres chrono sur la piste de St André de l'Eure... épreuve final du rallye d'école d'officier de l'armée de l'air : 15 jours de pansements...

A quel niveau est-elle traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:31

La poignée de maintien au dessus de l'arme !!! elle tourne autour du canon et pendant le 100 mètres (dernière épreuve du rallye de 48 heures), en tenant l'arme par la poignée de la main droite et par la crosse de la main gauche, l'arme à pivoter autour de cette poignée. au pied de cette poignée, sur le boitier, il y a le verrou de canon... eh ben quand ton pouce ce trouve entre la poignée et le verrou, et ben ... CA FAIT MAAAALL !!! vos avis sur cette carabine - Page 2 Bigcry vos avis sur cette carabine - Page 2 Bigcry vos avis sur cette carabine - Page 2 Bigcry
C'est bien simple, je ne sais plus combien de borne fait ce rallye... ça dure 48 heures non stop, donc marche de nuit en commando de 8, avec des stands divers et variés, topo, tir au mortier, démontage-remontage d'armes chronométré... et j'en passe.... à l'issu de la balade : état du bonhomme nickel !!! c'était avant le 100 mètres... aprés, un pouce dans le sac et des ampoules dans les rangers : le tarmac est vachement dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:00

Pauvre petit ... quand je pense que j'ai échappé à tout ça je ne suis pas malheureux ... j'aime pas les ampoules aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:56

LOL !!! mais moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:26

ma carabine ne bouge pas ou presque pas
-le bipied ma satisfait et pour 13 euros j'allais pas me priver( je ne vais tout de meme pas metre 40 euros dans un bipied ( ce bipied la me permet juste de pas porter l'arme le rest c'est mois qui le fait )- vibration - précision ect .... vos avis sur cette carabine - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:10

ALORS VOILA QUELQUE PHOTO DE MA BELLE HUNTER

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5130vk2.th

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5131hs0.th

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5134ei0.th

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5136az6.th

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5135gn9.th

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5137se6.th

vos avis sur cette carabine - Page 2 Kif5140tf8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:33

Très belle acquisition vos avis sur cette carabine - Page 2 Thumbsup


Par contre, essaie de faire des photos d'extérieur ou avec un peu plus de luminosité car celles-ci sont un peu sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur cette carabine   vos avis sur cette carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur cette carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur cette carabine ?
» Avis aux propiétaires de cette carabine
» besoin de vos avis sur cette carabine
» vos avis sur cette lunette
» SAG AR3000 HUNTER avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: