Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avis aux propiétaires de cette carabine

Aller en bas 
+3
shadowcombo
meja78
legui54
7 participants
AuteurMessage
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:37

Bonsoir, je m'adresse uniquement aux propiétaires d'une Diana 46. Avis aux propiétaires de cette carabine Shoot2
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous en êtes satisfait car je devrais bientôt la recevoir.
Bonne soirée smil067 smil068 thumright Avis aux propiétaires de cette carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:47

c'est un peux tard !!
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:41

CommenT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:42

HEINNNNNN
je crois que tu le veras toi même
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:10

Personne ne la possède ?????????????? Avis aux propiétaires de cette carabine Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:31

je crois qu'il est préférable de d'abord demander aux gens du forum ce qu'ils en pensent et puis de commander la carabine; car si tout le monde te dit " c'est une grosse daube, elle casse après 2 mois, elle a une mauvaise finition, etc...", tu regrettera ton achat.
mais bon, je crois, et j'espere pour toi, que c'est pas le cas
Avis aux propiétaires de cette carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:13

Ben quel intérêt de demander ça maintenant ?

Tu as déjà passé commande pour cette carabine, donc si on te dit "elle est super" ça t'avancera pas beaucoup vu que dans quelques jours tu pourras faire ta propre expérience, et si on te dit "elle est naze" ben c'est trop tard pour annuler ta commande !

Alors sois patient, attends simplement de recevoir ta "nouvelle" !
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:24

salut

c'est bon les gars!!!

je crois que legui54 a compris !!! :

rien ne vous empêche maintenant de lui donner des renseignements et retour d'expérience
qui lui seront utiles, meme apres achat !!!



Avis aux propiétaires de cette carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:38

Oui je sais bien que j'aurais du poser la question avant mais en plus vu que c'était une promotion importante chez franckonia, je me suis direct lancé.
Sinon je suis sur que c'est un beau bijoux mais j'aimerai quand même savoir ce que les propiétaires en pense.
Bonne soirée smil067
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:46

Je ne connais pas Diana, mais comme personne ne répond....

Je crois pouvoir dire que Diana, c'est du tout bon. Et plus le chiffre qui suit est élevé et meilleur c'est...

Donc, Diana 46, ça devrait faire ton bonheur... ceux qui te diront le contraire ne sont que des jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:23

J'y avais même pas pensé!!!
Merci Abrakham Avis aux propiétaires de cette carabine Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
Tremendus
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tremendus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/02/2008

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:35

Diana est une marque sérieuse et vu ce que je viens
de voir des caractéristiques de celle que tu as choisie
ça m'a l'air d'être tout bon.

Après il faut voir aussi à quoi tu la destines ou plutôt
quelle distance, maintenant rassures toi tu m'as l'air bien partit
pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeleon.club.fr/index.html
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:45

arbrakham a écrit:
Je ne connais pas Diana, mais comme personne ne répond....

Je crois pouvoir dire que Diana, c'est du tout bon. Et plus le chiffre qui suit est élevé et meilleur puissant c'est...
Avis aux propiétaires de cette carabine Smilejap Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire qu'une Diana 34 soit meilleure qu'une 24, par contre plus puissante ça oui.

En revanche, plus puissant c'est et plus difficile à maîtriser c'est ! Avis aux propiétaires de cette carabine Punk

Ceux qui ont testé une 52 en ont fait l'expérience...et j'en connais qui sont revenus à du moins puissant pour obtenir plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux propiétaires de cette carabine Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propiétaires de cette carabine   Avis aux propiétaires de cette carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux propiétaires de cette carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: