Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun

Aller en bas 
+2
Zapata
cyberniko
6 participants
AuteurMessage
cyberniko
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : hnjyhrfvgfjgh
Date d'inscription : 30/04/2008

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptySam 21 Juin 2008 - 16:50

salut à tous,

voila j'ai une carabine de 20 joules (Diana 34), je voudrais tirer dans de bonnes conditions à 50m.

mes cibles préférées sont les canettes.

cet aprem, j'ai vu qu'entre 50 et 60m, les plombs plats ne trouaient plus la canette mais les plombs pointus oui.

mes plombs sont bientôt tous tirés, il ne sont pas très précis, pas cher mais c'est des merdes. donc je vais en changer.

je voudrais :
- utiliser les plombs avec chairgun 2 (donc qui fassent partie de la liste proposée, sinon il faudra que je calcule leur CB (je sais pas comment), et que je connaisse leur poids)
- qu'ils soient stables et précis à 50m
- trouvable en magasin facilement (je suis sur paris et yvelines).

en parcourant le forum je n'ai pas trouvé la réponse mais je pense que certains d'entre vous utiliserai des RWS pointus par exemple, ou des plombs à tête ronde.
il vaut mieux en prendre des lourd ou légers ? (certains diront lourd, mais ma carabine ne fait que 20 joules ax et 50m c'est loin).

mon but est d'en prendre direct 5 ou 10 boites, de régler ma carabine pour eux et d'etre tranquile un bout de temps.

a propos, vous avec des conseils sur l'armurerie parisienne la moins chere ou la plus qualifiés pour ce genre d'achat ?

merci,

nico.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptySam 21 Juin 2008 - 17:01

Moi je te conseille des JSB Exact, qui ont tout ce que tu désires pour le tir que tu souhaites pratiquer, si ce n'est peut-être la facilité de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:40

Les RWS superdome sont aussi pas mal (0,54 grammes), je les utilise à cette distance avec une HW97K (20 joules)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:47

... ou encore H&N Field Target Trophy, RWS Super Field (rares...).

Mais il y en a d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:58

H&N Baracuda ou mieux encore, mais plus cher les Baracuda Match thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:13

J'utilise des JSB Exact Heavy, 0.67grs. Je les fais venir par Cartouch, l'armurier. Il passe régulièrement au TNV à Versailles. J'en prends chez lui par paquet de 10 ou 15 boites. C'est le moins cher sur le marché.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:29

Tu les payes combien la boite JC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
cyberniko
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : hnjyhrfvgfjgh
Date d'inscription : 30/04/2008

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:33

merci a tous pour vos messages,
je vais opter si possible pour la solution de jc_bp.

dis nous, jc_bp, tu as un numéro de tel de Cartouch ?
je ne vais pas au TNV vu que je ne suis pas inscrit dans un club... donc il faudrait que je me débrouille autrement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:52

Tu trouveras tout ici : http://www.cartouch-france.com/contact.php


Par contre, Cartouch te demandera sans doute une licence de tir ou un permis de chasse, L'arme faisant plus de 10J, elle doit être déclarée en Préfecture.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty
MessageSujet: Re: des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun   chairgun - des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW100 : Questionnement plombs/puissance avec Chairgun
» chairgun
» Chairgun
» Chairgun 2
» Chairgun sur iPhone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: