Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 lunette pour le Hunter

Aller en bas 
+15
jlc06
xx_8jojo8_xx
alan1
lagaftahiti
frdo5207
marceau
J@r0d
Zapata
Rino
Patrick18
backen54
Blitz
Dédé59
alexgum
SOLEX
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:37

je viens de lire le POST IT sur le Hunter

il y est dit que les tireurs utilisent des grossissements de 36 a 45
cela me semble beaucoup pour du 50m

en S.M. les tireurs utilisent des grossissement de 6 a 24 pour des distances jusqu'a 100m

je sais que les cibles de Hunter sont petites
mais un cochon ou un mouflon de S.M. a 100m ne doit pas être très gros non plus

smil 84 smil 84 smil 84

lunette pour le Hunter Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:33

tout a fais d'accord avec toi, mais apres tout, chacun ses gouts

X45 à 50m, c'est un peu beaucoup

en 22 hunter (mais ce n'est que mon humble avis) mettre du grossissement trop fort n'améliore rien , OK on voit mieux, mais il a toujours cette saloperie d'index sur la queue de détente qui te fait bouger d'un poil lors du lacher smil 86 smil 86


perso, j'utilise une lunette 8-32 et en fonction de l'état de mes yeux (aprés un journée de boulot c'est moins bien smil 85 ) je met: X20 la majorité des cas et c'est (toujours a mon humble avis) largement suffisant....... de temps en temps 24 et au plus X28


en conclusion, tout dépend du tireur, sur chaque cible de 22hunter tu peux mettre tes reglages etc etc, si tu as deja ton couple arme/munition qui est nickel, il ne te reste qu'a fait des essais de grossissement lunette pour le Hunter 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4700
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:07

Cela me parait énorme effectivement.
Quel est l'intérêt d' avoir une telle approche pour une telle distance, surement une question de goût je pense, il est vrai que tout se ressent, avec un fort grossissement pulsations cardiaques, décrochages et donc precision à l'arrivée.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Régulier
Régulier
Blitz


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:14

Bonsoir,

Le .22 hunter est une discipline susceptible de m'intéresser (J'ai une Anscutz 54
match qui conviendrait parfaitement).
Le grossissement important (x36 à x45) est lié à la nécessité d'éxactitude
millimétrique. Je m'explique :
La mouche fait 1 mm et pour l'atteindre il faut des lunettes à 1/8 de moa.
Pour pouvoir estimer (oeil à la lunette) au plus juste les réglages de verticale
et de dérive, un fort grossissement est nécessaire. Vous n'êtes pas sans savoir
que la cartouche de .22lr est "capricieuse" (même sélectionnée et dans un canon
match). Aussi, en cours de match, il est parfois nécessaire de réajuster le rét.
D'où la nécessité d'un tel zoom et du 1/8 de moa car le compétiteur n'a droit
qu'à une balle par cible (25 cible de 48 mm pour un chrono de 20 min.).

De plus, le facteur "vent" est pris en compte dans les réglages en match et
entre deux tirs (donc deux cibles) la vitesse du vent peut être différente.

Voilà, je ne fais que vous rapporter ce qui m'a été expliqué par 2 ou 3
compétiteurs.

Après, rien n'empêche de s'amuser avec une lunette moins grossissante et
avec seulement 1/4 de moa.

Pour ma part, je compte (avant d'investir dans une Weaver à grossissement
fixe x 36) me rôder à cette discipline avec ma Millett 8-25 X 56 actuellement
montée sur ma CZ453.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:15

hier un copain ma fait tester sa carabine de Hunter en Anschutz 54 avec une lunette 6-24x44

je n'aime pas tirer a la lunette (mauvais couple verres correcteur/lunette) reflets presque a chaque fois

c'est marrant pais pas évident du tout
la détente match très (trop) légére n'est pas évidente non plus
au bout d'un moment on ne sait plus quelle cible tirer
et la gestion du temps n'est pas évidente du tout
pour une première fois j'ai réussi a mettre 3 balles dans la même cible

un grossisement de 24 maxi me parait toutefois amplement suffisant (on distinge bien les impacts en cible) et on ressent déjà le coeur dans la lunette
mais reduire le grossissement implique de modifier tous les réglages

un grossissement plus important doit rapidement donner mal a la tête

lunette pour le Hunter Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:09

En ce moment, je m'amuse a tirer sur des cibles 22 hunter avec ma....TOZ 78.
Je sais que se n'est vraiment pas prevu pour, j'ai un trepied caldwell Rock et un sac cuir a l'arriere.
Mon meilleur score est 237 et 5 mouches (sur 275 avec les 25 mouches).

Mais je trouve que c'est un discipline passionnante qui necessite beaucoup de concentration.
On pense que c'est facile car c'est tout en appui et bien pas du tout.
Surtout avec la 22 qui, comme le dit blitz est tres capricieuse.
J'ai fais ce score avec des Lapua Super Club qui collent bien a mon canon.

Bizarrement j'ai essayé des Lapua Master L et bien ca passe pas bien du tout pourtant la boite est a 6 euros (part rapport au 3€50 des Lapua Super Club), score 212.... avec 1 mouche.

Quoi qu'il en soit et pour revenir au sujet du post je grossi 24X et c'est impec, les impacts sont bien visibles.

Voili voilou.

Ps: content que quelqu'un ai posté un premier message dans cette categorie qui merite d'etre connue.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:30

puisqu'on parle de grossissement, je me suis amusé a faire des tests hier soir
meme carabine (of course) et memes munitions (Eley Xtra club)


encore une soirée à 200 balles smil 85


début des essais à X20, fin des essais à X32 (ce qui est déja pas mal comme grossissement isn't it ?)

en fait il n'y a pas de grosses différence de résultats entre ces 2 extremes, le plus confortable dans mon cas est le X28, tout connement parceque les premières graduations de mon reticule tombent pil poil sur les bords de la cible et que la mouche est parfaitement centré smil 86

mais à 10 points prés, pas enorme de diff entre X24 et X32 smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:19

et avec quelle carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:03

Patrick18 a écrit:
et avec quelle carabine ?

avec une cara que tu connais bien lunette pour le Hunter Icon_rof puisque je crois que je te l'ai un petit peu achetée smil 85 la RS1
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:43

alexgum a écrit:
Patrick18 a écrit:
et avec quelle carabine ?

avec une cara que tu connais bien lunette pour le Hunter Icon_rof puisque je crois que je te l'ai un petit peu achetée smil 85 la RS1

lunette pour le Hunter Bounce lunette pour le Hunter Bounce lunette pour le Hunter Bounce lunette pour le Hunter Circle lunette pour le Hunter Circle lunette pour le Hunter Circle je la regrette un peu lunette pour le Hunter Love entre temps j'ai récupéré une X51 c'est pas mal non plus (c'est différent)
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:27

Tous les tireurs de Hunter qui participent au classement national utilisent des grossissement de x36 minimum et beaucoup sont déjà passés au x45 que ce soit avec des Leupold ou des Weaver modifiées. Il y a quelques Nightforce également.
Plus le grossissement est important et plus la correction nécessaire en fonction du vent sera précise. N'oubliez pas qu'ils tirent tous avec des trépieds dignes de ce nom et qu'il y a longtemps que plus personne ne perçoit ses pulsations cardiaques d'autant que beaucoup tirent en free recoil total.

Bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:50

Rino a écrit:
'il y a longtemps que plus personne ne perçoit ses pulsations cardiaques d'autant que beaucoup tirent en free recoil total.

Bon tir à tous

c'est quoi free recoil ?
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:32

free recoil : carabine en appui avant, arriere, recul libre de la crosse par coulissement sur ses appuis. Quasiment aucun contact entre le carabinier et son arme sauf sur la queue de detente. D'ou l'absence de resenti du poul.

Mais la prise de la carabine est differente en fonction des tireurs, certains preferent une prise ferme de la poignée, d'autre l'epaulent et mette la joue sur la crosse, et d'autre prefere une prise tres legere ou quasiment inexistante.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:41

okj merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:20

Même ceux qui tirent avec un appuis marqué de l'épaule ne sentent pas les pulsations cardiaques. Oh les gars, faut arrêter le café et faire descendre votre pression artérielle !!! Même en 60 balles couché à la bretelle, on arrive à ne plus voir les pulsations, alors sur un vrai trépieds du genre de celui là qui est d'ailleurs à vendre... on ne ressent plus aucune vibrations si ce n'est celle de la table si quelqu'un la touche au passagelunette pour le Hunter P1010010
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:29

Rino a écrit:
Tous les tireurs de Hunter qui participent au classement national utilisent des grossissement de x36 minimum et beaucoup sont déjà passés au x45 que ce soit avec des Leupold ou des Weaver modifiées. Il y a quelques Nightforce également.
Plus le grossissement est important et plus la correction nécessaire en fonction du vent sera précise. N'oubliez pas qu'ils tirent tous avec des trépieds dignes de ce nom et qu'il y a longtemps que plus personne ne perçoit ses pulsations cardiaques d'autant que beaucoup tirent en free recoil total.

Bon tir à tous

ceci dit nous ne sommes pas tous des tireurs d'exception et franchement x45 me parait beaucoup trop dans un cadre de non compétition
j'explique: dans le cas d'une compét' ok, mais dans le cas du tir en stand "classique" x45 est énorme
a partir de x22-24, les cibles sont tres distincs, entre x28 et x32 (ce que j'utilise) les impacts sont nickel chrome
ensuite chacun son truc, quitte a avoir des appui partout, autant faire du BR50
perso, c'est appui avant, l'appui arriere c'est mon épaule smil 85 ,prise ferme de la poignée mais pas d'appui joue, lunette tres en arriere sur son rail, crosse courte etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:38

alexgum a écrit:


ensuite chacun son truc, quitte a avoir des appui partout, autant faire du BR50

22 Hunter et BR 50 n'ont rien à voir au niveau du calcul des points et des coefficients en fonction du poids de l'arme. C'est donc une affirmation pleine de parti-pris.
Le Bench en gros calibre se tire strictement avec les mêmes appuis que le hunter. Si tu avais voulu arquer le coup, il aurait fallu faire allusion aux compétitions sur rail gun par exemple...

Bon tirs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:54

et combien il vaut ce magnifique pied ?
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:29

d'apres le reglement br 50 le poids de l'arme joue, il y a d'ailleur un calcul savant a faire pour le coefficient d'handicap.
Mais comme le dit Rino les appuis 22 hunter, br 50 ou bench rest sont identiques.
Perso, je m'amuse a faire du 22 hunter avec ma toz avec un trepied avant caldwell rock et un sac cuir arriere, mais bon mon meilleur resultat est 239 point avec 7 mouches....
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:40

Dis-moi Rino, je vais peut-être faire un scandale, j'en sais rien, mais en "free recoil total", la qualité du tireur ne compte plus des masses si (mis à part l'estimation du vent) ? N'est-ce pas celui qui a le meilleur ensemble matériel qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:41

l'annonce pour le trépied Sinclair est dans la rubrique annonce. désolé, je ne sais pas faire les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:42

Je vais répondre à emiliano.
On peut effectivement le voir comme cela, mais c'est terriblement occulter tout le travail en amont pour arriver à cette perfection.

1 faire le bon choix canon/munition

2 sélectionner sans se tromper le meilleur matos

3 se tromper (fatalement et recommencer)

4 connaître parfaitement ses réactions (plusieurs milliers de cartouches)

5 savoir lire le vent

6 connaître les corrections à faire en fonction de la force du vent et de sa direction et du pas des rayures de son canon (noter tout cela et se faire un carnet de tir)

7 savoir et apprécier si on est réellement dans la situation qui nécessite telle ou telle correction.

8 car le 10 fait 5 mm et la mouche qui rapporte un point de plus ne fait que 1 mm...


Il y a bien sûr plein d'autres raisons qui font que le free recoil dont je ne suis pas un adepte, n'est pas si facile que cela le laisse paraître sinon nous ne ferions que des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:47

Effectivement je ne doute pas du travail en amont qui doit représenter des heures d'amusement !
Mais alors, le cauchemar du tireur en bench-rest, c'est d'avoir fini de "customiser" son ensemble matériel ! Il n'y a plus de plaisir.
Un peu comme quand je joue au Légo, une fois que j'ai fini de tout monter, je démonte tout pour recommencer. Le plaisir est dans le montage, le bricolage, l'amélioration, une fois arrivé, tu recommences tout avec une nouvelle base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:16

D'accord avec toi zapata, mais juste un truc, le plaisir du competiteur est de faire des 10 ou des 11 en hunter et c'est aussi le but d'un tireur loisir.

Donc une fois que tu as la symbiose, bonhomme, arme, munition, le but c'est de faire le plus de point possible et le plaisir pour ces gens la c'est la bricole mais aussi les points.

l'essentiel est que chacun y trouve son compte.

et comme le dit rino, meme avec toute cette perfection, on ne fait pas toujours des mouches bien au contraire sinon on serait tous champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:44

C'est tout à fait cela. Le plaisir est de s'approcher le plus possible du score parfait de 275 Soit 25 dix et 25 mouches. Autant dire que personne n'y est arrivé pour l'instant. Alors le free recoil n'a rien à voir là dedans car il y a toujours un grain voire plusieurs grains de sable pour t'en empêcher.

Maintenant, reviens à ta position préférée, mets une cible de hunter à 50 m et essaye déjà de faire 240 !

Alors tu comprendras que les appuis avant et arrière ainsi que le free recoil ou non ne sont pas que tes seules soucis.

Bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette pour le Hunter Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour le Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette de tir pour le 22 Hunter
» Lunette Sightron s-tac 4-20 x 50 pour le 22 Hunter
» Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?
» présentation de ma 22 pour le hunter
» régulateur pour cz 200 hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: