Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 lunette pour le Hunter

Aller en bas 
+15
jlc06
xx_8jojo8_xx
alan1
lagaftahiti
frdo5207
marceau
J@r0d
Zapata
Rino
Patrick18
backen54
Blitz
Dédé59
alexgum
SOLEX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:10

dit moi Rino
pour parler de cette discipline avec autant de passion et de détails tu doit vraisemblablement la pratiquer et même peut être en comptétition

dans mon club de plus en plus de gars la teste mais pas avec du matos haut de gamme

des carabines match pour le 50m couché avec le montage d'une lunette "stock" qu'ils avaient dans un coin et dont ils ne savaient quoi faire

lunette pour le Hunter - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:13

Oui je pratique avec mon fils de 13 ans qui vient de se taper un 248 + 16 en compétition avec:

UNE ANSCHUTZ 54 DES ANNEES 70 (celle avec la sécu en drapeau), la crosse d'origine avec juste des ajouts de bois sur les côtés pour arriver à la largeur maxi autorisée du fût, des cartouches Eley EPS non sélectionnées pour le canon, une Weaver X36 et un tuner non réglé et un trépieds Sinclair comme celui que je mets en vente dans la rubrique petite annonce.

Alors, tu vois on peut y arriver avec du matos strictement de série.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:26

ok merci de l'info je m'en doutais un peu de la manière dont tu ens parlais

dans le club pas de stand véritablement adapté pour cela
quelques bricolages au stand 50 couché pour laisser 2 postes disponible pour ceux qui veulent si initier

mais pas de table etc... juste un bricolage pour pouvoir poser la carabine et ses accessoires

lunette pour le Hunter - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:31

Je ne veux pas faire l'article sur mon trépied qui est en annonce, mais sans cet outil, rien n'est possible. Tu pourras avoir la meilleure carabine du monde, si tu n'as pas le bon trépied et un sac arrière, tu ne feras jamais rien. Bien sûr, il y a des fois ou tu vas te déchirer et faire le score de ta vie sur un simple bipied, mais ce ne sera certainement reproductible...
Tu sais, comme dans beaucoup de chose, il y a celles dont on peut se passer et d'autres non. Un bon trépied te fait toute ta vie et en plus on peut se le partager entre plusieurs tireurs. Il suffit de le dire au moment de l'inscription et les deux ou trois qui se partagent le trépied ne tireront pas dans les mêmes séries. Les directeurs de tir on l'habitude de gérer cela surtout pour les nouveaux arrivants qui partagent souvent le même matos.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:11

C'est vrai que c'est un gros investissement mais il y a ici même pour du loisir (moi je dirais passion !) des gens qui investissent des sommes assez importantes ( moi le premier ! )
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 7:34

Rino a écrit:
Un bon trépied te fait toute ta vie

J'en conclus alors que ton trépied n'est pas bon vu que tu t'en sépare au lieu de le garder "toute ta vie" lunette pour le Hunter - Page 2 Icon_rof , quand a considérer une arme équipée d'un tuner comme étant une arme de série smil 83 et pour répondre a la personne qui disait qu'avec un fort grossissement il ne faisait que 10 points de plus je répondrais simplement qua la victoire se joue au point près et meme pire que cela étant donné que c'est le nombre de mouche qui départage les tireurs car tous les bon font quasimeent tout le temps du 250/250 et il n'y a que les 1mm en plus qui les départagent.

Et pour ce qui est de la qualité des armes, quasiment 90% d'entre elle te permettent d'atteindre 250 points, j'ai un amis qui a une dioptra de plusieurs dizaine d'année et il fait régulièrement entre 240 et 250 carabine sur bipied sans sac arrière alors la technologie c'est bien, la qualité c'est bien mais ca n'apporte que le conforts et les 10 ou 15 points qui te permettent d'etre 1er au national ce dimanche on va faire une selection sur une X51bis et je suis sur de taper minimum 230 points

Pour résumer, le problème se situe entre la detente et la chaise :D
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:23

"Pour résumer, le problème se situe entre la detente et la chaise :D"


+1000 lunette pour le Hunter - Page 2 Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


lunette pour le Hunter - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:59

J@r0d a écrit:
Rino a écrit:
Un bon trépied te fait toute ta vie

J'en conclus alors que ton trépied n'est pas bon vu que tu t'en sépare au lieu de le garder "toute ta vie" :D

Oh la conclusion de comptoir!!!


Non, je m'en sépare parce que j'en ai deux, tout simplement, ce Sinclair et un coaxial et que je me sert maintenant que du coaxial.
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:05

J@r0d a écrit:
et pour répondre a la personne qui disait qu'avec un fort grossissement il ne faisait que 10 points de plus je répondrais simplement qua la victoire se joue au point près et meme pire que cela étant donné que c'est le nombre de mouche qui départage les tireurs car tous les bon font quasimeent tout le temps du 250/250 et il n'y a que les 1mm en plus qui les départagent.

Et pour ce qui est de la qualité des armes, quasiment 90% d'entre elle te permettent d'atteindre 250 points, j'ai un amis qui a une dioptra de plusieurs dizaine d'année et il fait régulièrement entre 240 et 250 carabine sur bipied sans sac arrière alors la technologie c'est bien, la qualité c'est bien mais ca n'apporte que le conforts et les 10 ou 15 points qui te permettent d'etre 1er au national ce dimanche on va faire une selection sur une X51bis et je suis sur de taper minimum 230 points

Pour résumer, le problème se situe entre la detente et la chaise :D

Mais tu as vu jouer cela où mon p'tit gars. Sur un match de très haut niveau à Romans, sans vent et avec la fine fleur du classement national, on a vu que trois 250/250 et aucun réalisé par le même tireur.

Quant à ta X51bis, tu ne prouve rien avec ton 230 puisqu'à l'époque de la légère toutes les CZ 452 canon léger faisaient régulièrement plus de 240 sans les mouches.

Vas revoir tes classiques et arrêtes de donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:33

Y'a pas alors je suis le roi des rois du tir que dire alors de ma premiere compétition ou j'ai totalement merdé vu que je n'ai eu que 8mn pour faire mes 25 blasons et que j'ai fini a 257 points, c'est vrai t'a raison faut que je revois mes classique, Aujourd'hui encore je fini mon 2eme carton a plus de 250 et mon collègue fini lui aussi a plus de 250 avec sa 54 de plus de 30 ans, un trepied ressemblant plutot a un pied de sapin de noel et un sac arrière faisant également office d'oreillé.

Sans vent faire du 10 c'est a la porté de nimporte qui, il suffit d'avoir bien sélectionné ses munitions et surtout d'avoir une parfaite régularité dans sa position de tir, déplacer le doigt qui presse la detente de 1cm et la balle ira ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 7:24

Pas de commentaire, tout est dit, tu es vraiment le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:49

Ne vous prenez pas la tete les mecs, vous etes tous deux certainement de grands passionné de cette discipline en effet l'un pratique depuis plusieurs année avec son fils, l'autre pratique aussi depuis plusieurs année et est administrateur du forum 22hunter.com. On est la pour echanger des idées et chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, on apelle ca la democratie je crois.

En fait vous avez tout les deux raison sauf un hic, en regardant les differents resultats du circuit 22 hunter national et sans compter les mouches biensur, il n'y a quand pas des masses de tireurs qui tappent les 250, il sont souvent a 248, 249 + de 15 a 19 mouches ce qui deja excellent.

Mais c'est vrai qu'on dit que le 22 hunter c'est facile car c'est tout posé, et bien je defie les gens d'essayer et de faire deja un 240 meme avec une 54 ou d'autre bien plus ressente. C'est comme tout, t'as beau avoir un velo en carbone si t'as pas les jambes tu finira jamais le tour de france et l'inverse c'est pareil un bon vieux motobecane des années 70 chevauché par pantani, suis pas sur qui finisse le tour...a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:33

SOLEX a écrit:
hier un copain ma fait tester sa carabine de Hunter en Anschutz 54 avec une lunette 6-24x44

je n'aime pas tirer a la lunette (mauvais couple verres correcteur/lunette) reflets presque a chaque fois

c'est marrant pais pas évident du tout
la détente match très (trop) légére n'est pas évidente non plus
au bout d'un moment on ne sait plus quelle cible tirer
et la gestion du temps n'est pas évidente du tout
pour une première fois j'ai réussi a mettre 3 balles dans la même cible

un grossisement de 24 maxi me parait toutefois amplement suffisant (on distinge bien les impacts en cible) et on ressent déjà le coeur dans la lunette
mais reduire le grossissement implique de modifier tous les réglages

un grossissement plus important doit rapidement donner mal a la tête

lunette pour le Hunter - Page 2 Beerchug thumleft


voilà ce que j'avais indiqué plus haut dans ce post

lunette pour le Hunter - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:52

tu as raison, c'est une question d'habitude.
Si tu pratique le hunter de façon épisodique, une x24 suffira. Si tu veux faire le circuit national et avoir des chances, sans une x36 ou une X45, tu seras pénalisé par rapport aux autres notamment pour toutes les contre visées dans le vent.
Je suis porteur de lunette pour voir de loin et je tire sans sur ma x50 car j'arrive à voir les girouettes sans lunette de vue.
En hunter, si tu veux progresser, il faut pouvoir tirer les deux yeux ouverts. l'un dans la lunette pour être certain de ta visée et l'autre sur ta ou tes girouettes pour savoir quand lâcher le coup.
C'est ça le plus difficile, avoir un œil avec un fort grossissement et l'autre nu...
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:04

par contre rino une petite question quel genre de reticule utilises tu? une croix fine ou une croix fine avec un point fin central?
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:53

Perso, je préfère le crosshair avec le dot central. certains utilisent uniquement le crosshair. Généralement, ce sont des anciens du bench, habitués à la finesse du crosshair tout seul.

Pour un tireur novice ou qui ne tire pas toutes les semaines, je conseille d'avoir le dot central.

Bonne nouvelle Sightron va certainement être importée en France. Cette marque américaine de lunette connaît un vrai succès aux US au point de supplanter Weaver notamment dans les grossissements fixes X24 X36. Je ne sais pas s'il existe une X45. Dans tous les cas, la construction optique semble supérieure pour un prix très en dessous de celui des Leupold et à peine plus cher que les Weaver.
Revenir en haut Aller en bas
backen54
Régulier
Régulier
backen54


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Briey 54
Date d'inscription : 04/03/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:34

merci pour le renseignement, je trouve que le crosshair uniquement est un peu fatiguant pour l'oeil a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
frdo5207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
frdo5207


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : Evry
Date d'inscription : 13/04/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:40

Je vais me lancer dans une commande aux USA (www.theopticzone.com). Reste une petite indécision entre la Weaver T36 dot (420$) et la Sightron SII big sky 36x42 FMC dot (520$). On se le fait à pile ou face?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rino


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:53

L'éternel problème entre Weaver et Sightron.

J'ai deux Weaver car je n'avais pas l'argent pour une Leupold et que je ne connaissais pas Sightron à l'époque.
The Pigman, grand tireur de bench, préfère la Sightron paraît-il mieux construite et plus claire.

j'avoue n'avoir jamais fait le test. Ma Weaver me donne entière satisfaction que ce soit en X36 ou après sa transformation en X50.

Alain Roffiaen, éternel podiumeur en 22 hunter tire depuis des années avec une Weaver X50 et ne semble pas vouloir changer...
Revenir en haut Aller en bas
lagaftahiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lagaftahiti


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 18/01/2009

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:39

et les NIKKOSTIRLING ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:01

Beau deterrage lunette pour le Hunter - Page 2 Emotico2
mais sujet interressant....
bien que certains intervenants se soient faits discrets.....
Revenir en haut Aller en bas
lagaftahiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lagaftahiti


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 18/01/2009

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:05

Oui, il semble bien que je vienne de deterrer ce sujet. Mais comme je viens de m'inscrir, j'aimerais connaitre l'avis de pratiquant sur cette marque. Elle semble interessante, tant niveau prix, que chois des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:40

Rino je reviens sur le choix de lunettes pour le 22 Hunter?

Moi j'hésite, pour différentes raisons, peux-tu m'expliquer quels seraient tes choix dans l'ordre et pour quelles raisons? entre ces 4 modèles (bien entendu sans tenir compte du prix) --->

-- WEAVER Target " T " 36x40 ------>435$
-- SIGHTRON SII Big Sky 36x42 ----->519$
-- LEUPOLD 45x45 ------------------>1000$
-- NIGHTFORCE BR 12-42 ----------->1359$

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:06

Voilà mon choix avait retenue la lunette La Weaver T 36 , je l'ai déjà reçu et installé sur ma carabine match Anschütz 1813.
J'en suis très content notamment niveau luminosité et du réticule (croix très très fine avec mini dot (point central))
Revenir en haut Aller en bas
jlc06
Intermédiaire
Intermédiaire
jlc06


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : saint jeannet (06)
Date d'inscription : 27/08/2008

lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:27

bon choix jojo ,j'en avait une mais je prefere la finesse du cross hair de la leupold 36 br, a bientot sur les pas de tir (faut decsendre dans le sud!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette pour le Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour le Hunter   lunette pour le Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour le Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette de tir pour le 22 Hunter
» Lunette Sightron s-tac 4-20 x 50 pour le 22 Hunter
» Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?
» présentation de ma 22 pour le hunter
» régulateur pour cz 200 hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: