Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?

Aller en bas 
+6
shadow
jeremy62130
titou78
Skileton
roms47
cidruk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:33

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une AC Gamo Hunter Elite (23J), achetée avec une lunette Gamo 3-9X50 déjà montée ; à l'usage cependant, je n'arrive vraiment pas à me faire à la forme de la croix (avec un point rond à l'intersection des lignes de la croix), et je souhaiterais donc en changer.

Mon budget : env. 150-200 EUR (jusqu'à 250 si l'écart est vraiment justifié)
Utilisation : tir sur cible papier ou FT, principalement à 25-30m, un peu plus exceptionnellement à 50m ou plus.
Mes critères :
- solidité (car montée sur AC 23 J qui tape assez fort),
- réticule en "+" simple, de type "7A", "10", "30-30", "Crosshair" ou "Plex", etc.
- simplicité d'utilisation...

Je voudrais cette fois prendre mon temps, et être sûr de partir sur du bon matos : je m'étais déjà rué sur ma Gamo Hunter Elite, et maintenant avc du recul, je me dis que j'aurais dû mûrir un peu plus ma réflexion, qui m'aurait certainement amené vers la HW97K... Bah, ce sera pour plus tard !

Que me conseilleriez-vous SVP ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:20

la hunter elite est magnifique, mais a l utilisatin c est sure que la hw97k se releve superieur, comme lunette je te conseillerai la bsa 3-12x40, beaucoup de forumeur en ont et en sont content,maiselle est a 100 euros maxi .... apres dans ton bdget je ne connais pas car je ne peux pas aller jusque la donc je neme renseigne pas sur cela
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:38

Merci Roms pour ta réponse.
Bien entendu, si j'arrive à trouver moins cher que mon budget, c'est d'autant mieux (je pourrai mettre la différence de côté pour économiser pour une HW97K), cependant je souhaiterais investir dans du très bon matos, qui tiendra la route longtemps, même si le prix n'est pas nécessairement synonyme de fiabilité...

Sur quel site as-tu trouvé ta BSA ?
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:24

un p'tit up...

Help SVP ?
Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Console
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:56

Aucun de nos partenaires ne la font j'ai cherché.
Sinon tu l'as là :

http://www.swfa.com/p-9905-bsa-3-12x40-sweet-223-riflescope.aspx à 100 $
http://www.tactical-store.com/ts-ba-rs-ar312x40.html à 89 $
http://personalsecurityzone.com/cgi-win/order/prodlist.exe/PSZ/?Template=ProdDetail.htm&ProductID=15522 à 115 $
http://www.opticsplanet.net/bsa-sweet17-riflescope-3-12x40.html à 105$

Bref t'as pleins de sites et c'est dans ces eaux là; par contre c'est visiblement tout aux Us; donc bonjour les frais de port ... .
Quoique faut voir j'ai commandé,il y a pas si longtemps que ça, d'autres produits, à part des AC bien sûr; et je me rappellais que les frais de ports c'était peanuts.

Car rappellons le, le dollar est si faible par rapprot à l'euro ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Jump_fir Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Jump_fir

1euro=1.60$.
Dans le cu* les ricains.



Allé Salut,
Jb
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:57

Mieux vaut acheter aux Us dorénavent qu'en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:19

Merci pour les infos Skileton, je vais vérifier si l'un des ces magasins vend également la fameuse détente Charlie, histoire de faire un "tir groupé"...
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:17

Pour un budget autour des 150-200 euros, je ne saurais que trop conseiller de prendre une Bushnell Trophy voire Elite. Pas la peine de choisir un fort grossissement, surtout pour du tir à moins de 50m: une x6 voire x7 suffit.

Effectivement par les temps qui courent il est plus que conseillé d'acheter aux US vu la force de l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy62130
Intermédiaire
Intermédiaire
jeremy62130


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : saint pol sur ternoise
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:42

bonjour une petite question sur un site (http://www.airgun.republika.pl/dol_wyka.htm)
ils mettent que le systeme de rechargement ses du dolmy ses quoi sa ?
comment une hw97k se réarme?
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:58

Merci titou, je viens de trouver cette référence sur le site de l'armurerie Gilles :
Lunette BUSHNELL BANNER 4-12 x 40 RIV714124 (http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2490&id_categ=350&categ_inter=350&PHPSESSID=c74ad04420d605c4205d6847ecdeaf0e)

Cette lunette est-elle adaptée aux AC forte puissance ?

Par contre, dans la gamme Trophy ou Elite, les prix commencent seulement à partir de 400-450 EUR, et même avec un Euro fort, ça explose mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:39

la bsa 3-12 suffira largement ....... elle est sur natchez, un des sites ricains les plus serieux et les moins cheres !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:51

cidruk a écrit:
Merci titou, je viens de trouver cette référence sur le site de l'armurerie Gilles :
Lunette BUSHNELL BANNER 4-12 x 40 RIV714124 (http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2490&id_categ=350&categ_inter=350&PHPSESSID=c74ad04420d605c4205d6847ecdeaf0e)

Cette lunette est-elle adaptée aux AC forte puissance ?

Je ne pense pas, il faut taper dans la gamme Elite ou Trophy.

cidruk a écrit:

Par contre, dans la gamme Trophy ou Elite, les prix commencent seulement à partir de 400-450 EUR, et même avec un Euro fort, ça explose mon budget...
Non, il y a nettement moins cher aux US: déjà les prix sont plus bas et en plus tu as l'effet Dollar qui joue beaucoup.

Regarde donc ici : http://www.skyoptics.com/Bushnell_Riflescopes.htm

Tu verras que pour l'équivalent de 200 euros, soit 315 dollars environ, tu as de très bonnes lunettes. Vas sur le site de bushnell également, il y a un catalogue avec la liste des lunettes "spécialement testées" pour les AC puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:56

roms47 a écrit:
la bsa 3-12 suffira largement ....... elle est sur natchez, un des sites ricains les plus serieux et les moins cheres !!!

La BSA 3-12 est totalement inadaptée au tir à 25-30m, le grossissement x12 est bien trop fort, on a l'impression de "naviguer" pour chercher la cible. Au risque de me répéter, une x7 voire x8 est déjà largement suffisant pour ces distances.

En outre, BSA a une optique...très moyenne. Si un jour tu peux comparer avec une Bushnell tu vas avoir une jolie surprise thumright

Par contre côté solidité, aucun problème.

Enfin, le site Natchez est un des moins cher, mais selon les modèles il y a mieux (skyoptics par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:28

Excellent, merci beaucoup à tous pour toutes ces infos ; je vais donc aller consulter la liste des modèles adaptés AC sur le site Bushnell (je vous demanderai d'abord de valider mon choix, si vous le voulez bien...), puis chercher le meilleur prix aux US.

Merci encore pour vos conseils !
Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:51

Ca y est, j'ai été jeter un coup d'oeil sur le site skyoptics, et j'ai a priori sélectionné les trois modèles suivants :

Bushnell Elite 4200, 3-9x40mm (ici)
Bushnell Elite 3200, 3-9x50mm (ici)
Bushnell Trophy, 4-12x40mm (et là)

Perso j'ai un petit penchant pour la 3-9x50, qui doit être sacrément lumineuse.
Par contre, c'est quoi ce système d'illumination du réticule ("[...]illuminates the crosshairs
after a quick 10-second flashlight charge
") ???

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:17

salut cidruk

En ce qui concerne ton choix sache que de toute manière in ne sera que forcement excellent! (4-12x40mm)

Le réticul illuminé c'est comme son nom l'indique (google) un point rouge au milieu ou toute la croix en vert ou rouge ( explication très simple smil 85 ) très utile pour les chasseurs surtout lorsque la luminosité est insuffisante.

pour le choix d'une lunette adapté au gros recul :
(faut une lunette certifié pour les AC)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.straightshooters.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DStraightshooters%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3DXtM

(tu as fais le bon choix avec bushnell 4200)
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:02

je me doute que a 30m pas besoin de x12 mais avec une 23j il pourra faire du 50m aussi et la par contre le 12 servira .... car a 50m avec du x7 c est pas jojo......
le retiule lumineux n est qu un plus, car tu peux l allumer ou non donc ps de contrainte, si cela ne te plait pas, tu nel allume pas et tout va bien.
pour en revenir a bsa vs bushnell, je ne te contredirai surement pas, mais entre une lunette a 80 euros et une a 350 il est un peu normal que la qualté soit un peu différente .....
la bsa me semblait une lunette bien correct, pour un budget sérré, apres comme je l ai dis au début, je ne me suis jamais renseigné sur des lunettes haut de gamme car je n ai pas le budget a mettre dedans, je prefere me payer une bonne carabine(hw97, air arms...) avec une lunette simple, mais qui je suis sure tiendra la route longtemps (ex la bsa) que de mettre 300 euros dans une lunette et me retrouver avec une carabine gamo ..... d ou mon interet pour la bsa et pas le bushnell, je n ai pas le budget ....
Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Smiley13 attenton je ne critique pas les choix des autres je donne seulement mon avis et ce qui me semble pour MOI.
bon choix a toi cidruk
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:18

Merci à vous deux, vos deux avis différents (mais pas forcément divergents !!!) me permettent justement de me faire une idée plus globale, ce qui était bien le but de ce topic !

Comme je cherche une lunette de très bonne qualité, mon choix se réduit maintenant à deux modèles de chez Bushnell :
- soit Elite 3200 4-12X40 (prévue pour un recul "fort", et qui a ma préférence),
- soit Trophy 4-12X40 (prévue pour un recul "moyen")

Concernant le système FireFly de Bushnell, j'ai trouvé la définition sur le catalogue : "Mis au point par les ingénieurs de Bushnell‚ spécialement pour les périodes de chasse à faible luminosité, notre réticule breveté FireFly™️ reste illuminé après un éclairage rapide de seulement 10 secondes avec une lampe torche. Contrairement aux réticules alimentés par des piles, qui tombent en panne aux pires moments, le réticule FireFly™️ émet une lumière verte et vous verrez le réticule sur l’animal."

C'est donc un réticule lumineux par phosphorescence (me semble-t-il), par opposition au système à piles...

Encore merci pour vos conseils éclairés !!!
Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
MickaMAXIMA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MickaMAXIMA


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:14

Salut cidruk ! Dit moi ou as-tu acheter ta gamo hunter élite ? Je trouve cette arme superbe mais je ne la trouve nul part :(
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:36

attention aux frais de douanes pour les importation des usa si valeur colis supérieur à 100 $.
mois je te conseil de traversser la manche pour B.A.R. http://www.airgunbuyer.com/ penche toi vers les marques hwake ou nikko striling ou sur optic warehouse http://www.opticswarehouse.co.uk/
alors en france sur tecmagex http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm
les prix des lunette sont abordable + pas de frais de douane et les frais de port sont moins cher.
si j'ai pu t'etre utile
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:17

meozzi a écrit:
attention aux frais de douanes pour les importation des usa si valeur colis supérieur à 100 $.
mois je te conseil de traversser la manche pour B.A.R. http://www.airgunbuyer.com/ penche toi vers les marques hwake ou nikko striling ou sur optic warehouse http://www.opticswarehouse.co.uk/
alors en france sur tecmagex http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm
les prix des lunette sont abordable + pas de frais de douane et les frais de port sont moins cher.

Faut arrêter avec les histoires de frais de douane: d'abord c'est très loin d'être systématique, il n'y a finalement que très peu de colis qui sont "taxés". Ensuite si tu as à payer des frais, ça reste largement intéressant par rapport aux prix pratiqués en Europe: j'ai regardé récemment un télémètre laser, vendu 400 euros (en promo !) en France, 315 euros (avec la conversion) en Angleterre et 200 euros (avec la conversionà aux US...alors avant d'en avoir pour 115 euros de frais de douane, faut y aller....
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:35

MickaMAXIMA a écrit:
Salut cidruk ! Dit moi ou as-tu acheter ta gamo hunter élite ? Je trouve cette arme superbe mais je ne la trouve nul part :(

Salut MickaMAXIMA,

Je l'avais achetée chez TargetMaster aux Pays-Bas ; je viens toutefois d'aller voir sur leur site, et elle n'est plus dispo.
Dans le même genre, ils ont la Hunter Pro, et la Hunter Sport, assez similaires à la Hunter Elite, mais sans le canon "large".
Je pense toutefois que tu dois pouvoir leur demander de la commander spécialement pour toi.

Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MickaMAXIMA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MickaMAXIMA


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:51

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite cidruk! Je vais me renseigner et aller voir sur ce site que je ne connaissais pas, si j'ai d'autre questions je te contact merci encore ! Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MickaMAXIMA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MickaMAXIMA


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:53

PS: Et bien sûr je te tien au courant si je l'achète !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:58

meozzi a écrit:
attention aux frais de douanes pour les importation des usa si valeur colis supérieur à 100 $.
mois je te conseil de traversser la manche pour B.A.R. http://www.airgunbuyer.com/ penche toi vers les marques hwake ou nikko striling ou sur optic warehouse http://www.opticswarehouse.co.uk/ [...]

BAR visiblement n'exporte plus, vers la France, de lunette dont le grossissement dépasse x4... Je suppose que c'est la même chose pour toutes les boutiques Anglaise ?

Une question : Les lunettes Hawke commandées en Angleterre sont graduées en yard (réglage de parallaxe) en est-il de même pour une Hawke commandée en Allemagne ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?   Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour Gamo Hunter Elite (23J) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour ma gamo shadow 1000 rsv?
» quelle lunette pour une Gamo shadow 640 10Joules
» gamo hunter elite
» hunter elite
» Gamo hunter pro , élite , extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: