Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2

Aller en bas 
+11
shadow
rvmarmotte
bruno/63
killer151
alexgum
DD la mitraille
anaconda44
silicium
Raphaël
HeReTiK
HORUS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DD la mitraille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : PONTIVY
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix d'un gun CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:22

Salut le Brestois,
Je te conseille le Beretta 92 fs. Il resemble à un vrai, il il tout en métal et il est précis!
Toutefois le CP88 n'est pas un mauvais choix, mais en 6".
Pourquoi ne l'achètes-tu pas sur le net?
Il n'y a qu'un armurier sur Brest?
DD la mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 5:09

Ben malheureusement oui, il n'y en a qu'un seul à Brest....
Quels sont les sites les plus interessants en terme de prix en europe pour le cp 88 6" ou le fs 92 ?
A+, bye.
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:38

alex ?? tu n'avais pas le c225 en 6" ?
ce ne serais pas un bon compromis ? (vu les perfs du 4")

sinon pour les sites : (je commande tous chez ces 2 là)

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53

et

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108

quand au prix du cp88 6", tu vas haluciner...

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=1788

et

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=226
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:51

mickasun a écrit:
alex ?? tu n'avais pas le c225 en 6" ?
ce ne serais pas un bon compromis ? (vu les perfs du 4")

sinon pour les sites : (je commande tous chez ces 2 là)

http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53

et

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108

quand au prix du cp88 6", tu vas haluciner...

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=1788

et

[url=http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=226
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=226[/quote[/url]]

et voila Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 0trampol je vous lache un petit week end et c'est le boxon

thumleft Micka je suis toujours d'accord avec toi, pour "quasiment" tout

pour donner mon humble avis: le cp88 6" est le meilleur, le beretta un poil derriere (et vous pouvez vérifiez les données techniques) il n'a pas un canon 6" mais un 5"

le c225 6" est excellent aussi, son seul probleme est qu'il est quasi introuvable en 6" sur le net Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:02

alexgum a écrit:


pour donner mon humble avis: le cp88 6" est le meilleur, le beretta un poil derriere (et vous pouvez vérifiez les données techniques) il n'a pas un canon 6" mais un 5"

idem pour moi !

de plus, je trouve meilleur la détente du cp88 (moins dur), et ce dernier est plus léger (meme en version 6") que le 92f (à 1 main, ca compte).
Du point de vue esthetique... c'est toi qui choise...

merci pour cette intervention (fort constructive) mon cher alex thumright

si je peux me permettre une precision supplementaire, je pense très sincerement que la difference entre tous ces umarex (cp88,99,c225,4",6",8",beretta,s&w,...) au point de vue precision à 10m est de l'ordre de 10, voir 15%... ce qui est donc assez peu au final... et que l'on se chamaille souvent pour pas grand chose... reste alors le coté fun, réaliste, ludique, esthetique qui fait pour moi toute la difference !

sur ce, bon choix (ou bonne migraine) Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Smilejap & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:43

pareil pour ce qui est de la precision et puissance CP88 compétition sans hésiter, j'en est d'ailleur comander un semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:29

silicium a écrit:
salut

perso je te déconseille déjà les culasses mobiles, dû à leurs mouvements la précision en est diminuée

pour la puissance le cp88 compétition et le beretta 92fs sont à egalité
par contre pour la précision le cp88 toujours en 6 pouces serait un cheveu devant

voila c'est ce que j'ai vu sur le forum,

pour avoir acheté le cp88 6'' sur les conseils de ce forum, je peux te dire que c'est un chouette gun

bye

Ouaip mais ce sont des répliques les plus exactes en terme de fonctionnement les autres "BOF" faut savoir ce que l'on veux pour moi une réplique a le même fontionnement que l'original popcorn et de plus pour la précision faut oublier le CO2 pas fait pour ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:54

bruno/63 a écrit:
faut savoir ce que l'on veux pour moi une réplique a le même fontionnement que l'original popcorn et de plus pour la précision faut oublier le CO2 pas fait pour ça smil 85

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:33

Sinon tu as la possibilité de te tourner vers l'airsoft,c'est les replique conforme des vraies armes,meme fonctionnement,identique en apparence ect.
Mais la ce sont vraiment des repliques et pas des arme moi je possède un GBB co2,et c'est vraiment pas puissant, il marque 0.8j en bille de 0.20g mais à mon avie c'est moins.
Puis c'est très lent tu vois la bille plané,et cest suffisament prècis pour toucher une canette 1 fois sur 3 a 10m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 4:07

Bonjour à tous,
Mon choix s'est donc porté sur un cp 88, par contre quels sont les cartouches de plombs les meilleures pour cette arme, il y en a vraiment bcp et le choix pas évident.
Merci d'avance, les copains !
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 4:59

Salut Mickasun ainsi que tous et toutes,

Tant qu'a faire une commande en allemagne (waffen hosteimer sur tes bons conseils), je vais faire la complète (embout de compet du cp 88 (pas pu attendre, pris le 4" ce jour chez moi...héhéhé), un vrai gosse !), cartouches CO2, plombs mais lesquels ...?
Pourrais tu me conseiller également en lunettes de visee pour ce modele et est il possible d'y mettre un silencieux en plus de la lunette ?
Ah oui, il me faudrait du matos d'entretien de l'arme pour un rendement au top et là non plus, je n'ai aucune idéee et à vrai dire je comprends pas grand chose en allemand....
D'avance, Merci pour toutes les réponses ! c'est cool !
TOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:21

-gros gamin va ! Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 0trampol (pour ton impatience... lol on dirait moi, ouf, je me sens moins seul)
-pour l'embout... a toi de voir, personnellement je suis deja vraiment tres satisfait du cp88 en 4"... a toi d'estimer si l'achat de l'embout est vraiment justifié, ou si c'est juste un acte compulsif lié à l'ambiance général... (oula, je fais du vandamn). surtout qu'il est vraiment pas donné (et je suis pas convaincu du rapport qualité/prix, je me dis meme que cette embout represente 55% à 65% du prix d'un HW40, qui est autrement bcp plus efficace dans ce domaine..., pour moi, ya pas photo et en plus tu auras le plaisir d'avoir 2 armes et 2 styles totallement different)
-co2, il n'y a AUCUNE difference, plus tu en prend, moins c'est chere... à toi de voir ... moi, je les prend par 100, mais j'ai 14 armes à CO2 lol)
-pour les plombs, comme bcp sur ce forum, je trouve que la marque RWS est parfaite en rapport finition/qualité/prix (meme si il m'arrive d'acheter du gamo match, ce que je ne conseille pas vraiment... sauf pour le prix)
-pour la lunette, prend celle que tu veux, mais verifié absolument que c'est une lunette pour pistolet !!! le 1er chiffre indique la grossissement, et le second la luminosité (netteté) ex: 4-9x44 = grossissement entre 4x et 9x avec une netteté de 44 (plus ce chiffre est elevé et mieux c'est ).
-si tu veux un reddot, pas de probleme, vois en fonction de ton budget (perso à part l'esthetique entre 20 et 80 euros je vois pas trop de difference)
-IMPORTANT : que ce soit une lunette ou un reddot, il te faudra acheter un rail en option :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_368/products_id/1773

-pour le silencieux, pas possible (du moins on a pas trouvé sur ce forum) de le mettre en option sur un cp88 (meme si en version tactical, il y en à un), on ne le trouve pas en option...
-pour l'entretien, une bombe d'huile de WD40 (que tu trouves dans tous les magasin) pour l'entretien général, et une bombe de "3 en 1" silicone, pour mettre (très peu, periodiquement sur le joint). Si tu as des gout de luxe, achete des cartouches de co2 d'entretien (elles sont remplis d'huile/co2).

-heu pour l'allemand, je ne donne pas de cours... vu que je ne le parle pas non plus Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 0trampol

@ pluch Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:52

Encore moi,

J'ai un souci pour commander mes plombs....Quelqu'un pourrait me dire sur le lien ci apres ce que je dois prendre : http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_55_427_279
Merci !
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:11

J'ai trouvé le rail sur waffenostheimer mais je ne trouve pas de red hot....
Les cartouches de CO2/huile pour un entretien complet et intégral du pistolet suffisent elles ??? Et pareil, je ne les trouve pas sur waffenostheimer...
HELP ME, my friends !!!
J'espere que j'ai terminé de vous embeter avec mes questions, enfin........
A toute ! (putain, j'ai l'impression d'avoir 15 ans........... !!!!!!!!!!!!! hihihihihi, excellent !!!!!!!) Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Uzi_sml smil068

Tof
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:34

Pour les plombs, les RWS Club sont très bien...

Les cartouches d'entretien :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=126&products_id=632

Les red dot :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=214_215

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:11

Salut,
en red hot, je pense prendre celui là :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=214_215&products_id=967
Et pour l'adaptateur :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1536{9}77
Ai je besoin de pile ?
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:14

adaptateur :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1536{9}77
tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:19

adaptateur, j'y arrive....:

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_173_338&products_id=1536

la question des piles c'est pour le red hot..
là encore c'est dur de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:23

la tte derniere question avant de passer la commande,
Savez vous si l'on peut commander sur ce site (waffenostheimer), une sacoche de transportou holster (armes+munitions et Co2)

Encore merci !!!!!!

Tof
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:27

pour les holster regarde a gauche dans le menu c'est ecrit
et sac c'est rucksacke/taschen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:37

viele danke, mein freun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:14

oh ! le fourbe ! il nous menne en bateau depuis le debut !!! Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 0trampol thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:00

non non même pas, ce sont les restes enfouis ds ma memoire de ma 4éme...pour preuve j'ai recu un mail du site, je pense que c'etait pour confirmer mais je n'ai rien compris....mais bon.
Merci les gars pour votre aide, sans vous j'y serai encore....!!!
Vivement que la commande arrive et que j'installe tout çà !
Bye et bis bald (à bientôt).
Tofsmil032 Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:57

je pense aussi commander sur un des deux site allemand (dès que la paie tombe Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 0trampol ) parcontre j'hésite à choisir entre le beretta M 92 fs ou le S&W 586 Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Wall . (Pour moi le S&W et ma femme 92FS Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Love )

Moi qui tir d'habitude avec une shadow rsv à 23 joules, ca va me changer et puis c plutot fun lé ti pistolet Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:27

Moi perso mon préféré c'est mon beretta trop réaliste, trop précit.
Tout comme le reck 225. Ces deux armes sont de loing mes préférés dans mon arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2   Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'achat d'un pistolet en Allemagne - conseils recherché s.v.p
» Recherche conseil pour Achat Pistolet CO2
» Conseils pour Achat pistolet CO2
» Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: