Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils pour Achat pistolet CO2

Aller en bas 
+7
toy29
Benjee
River Green
Raymooz
simca
GUNS 32
Frottebavette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frottebavette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Frottebavette


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 28/07/2019

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:27


Bonjour à tous.
Adrien, 25 ans, Je suis nouveau ici, j’ai posté une brève présentation ce soir chez les nouveaux arrivants.
Je voulais acheter un desert eagle umarex a plomb, mais il n’est apparement plus fabriqué... je cherche quelque chose dans le même genre.
Mes souhaits sont les suivants :
-Idéalement du métal
-Un système blowback (semi auto)
-Une puissance supérieur au desert eagle (ca existe?)
-À plomb et au CO2

Merci pour vos retours :)
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:25

en diabolo regarde tu coté des Sig Sauer en BB le choix est plus vaste beretta 92,colt 1911 et plein d autres
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:58

en diabolo, tu as le CZ p09 ASG blowback 3.7j
qui tire aussi des billes
Revenir en haut Aller en bas
Frottebavette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Frottebavette


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 28/07/2019

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:09

Merci :) je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:21

sur armurerie auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:31

En BB le Tanfoglio Gold, lourd et réaliste à souhait, et niveau précision, pas dégueu pour un pistolet à BB.

Je rejoins Simca, le PZ 09 est pas trop mal, super kick !

Le Beretta PX4 est (à mon avis) un arrosoir, mais j'étais peut-être tombé sur le mauvais.

Le Sig Sauer P226 est sympa également...

Et le 1911 de chez Swiss Arms ! Super bruit, très beau en gris poli avec des plaquettes bois :)

Revenir en haut Aller en bas
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:05

Bonjour,

Pour éviter de créer un Sujet similaire, je souhaite moi aussi faire l’achat d’un pistolet à plomb.
Je parcours le forum et YouTube depuis déjà quelques temps mais je n’arrive pas à faire un choix, à l’heure actuelle je me suis penché sur le P226 au début sur le PX4 puis j’ai lu trop d’avis Négatif.

Mon cahier des charges :
Dans l’idéal qu’il tire BBS et plombs me paraît sympa et pratique
Type de propulsion je partirais sur du CO2
J’aime le réalisme et si possible l’ajout d’un silencieux qu’il soit efficace ou non
De préférence qu’il ne face pas trop « jouet »
Utilité : tir sur cible canette et autres joyeusetés
Costaud, rustique et durable si ça existe :)

Fut un temps le ppks me branchait bien aussi mais on n’en peux plus y mettre de silencieux comme se bon vieux 007 ?

D’avance merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:33

River Green a écrit:
Bonjour,

Pour éviter de créer un Sujet similaire, je souhaite moi aussi faire l’achat d’un pistolet à plomb.
Je parcours le forum et YouTube depuis déjà quelques temps mais je n’arrive pas à faire un choix, à l’heure actuelle je me suis penché sur le P226 au début sur le PX4 puis j’ai lu trop d’avis Négatif.

Mon cahier des charges :
Dans l’idéal qu’il tire BBS et plombs me paraît sympa et pratique
Type de propulsion je partirais sur du CO2
J’aime le réalisme et si possible l’ajout d’un silencieux qu’il soit efficace ou non
De préférence qu’il ne face pas trop « jouet »
Utilité : tir sur cible canette et autres joyeusetés
Costaud, rustique et durable si ça existe :)

Fut un temps le ppks me branchait bien aussi mais on n’en peux plus y mettre de silencieux comme se bon vieux 007 ?

D’avance merci de votre aide.


Salut,

Les avis sur les répliques tirant BB et plombs diabolos sont mitigés : le mieux c'est l'un ou l'autre. En effet les canons pour BB étant lisses et ceux tirant des diabolos étant rayés. Pour moi tirer des billes dans un canon rayé n'a pas vraiment de sens.
Si tu aime vraiment le réalisme, ce sont les répliques à billes qui s'en rapprochent le plus (full blowback, arretoir de culasse, chargeur full size pour ne citer que cela), mais ce sera au détriment de la précision. (mais suffisant pour du "plinking", surtout si associé avec une aide à la visée!)
Pour les modérateurs, le seul que je sais efficace est celui qui accompagne le CP2. Pas mal de modérateurs pour répliques 4.5mm sont plutôt esthétique que réellement efficace
Sur le site Armurerie Auxerre tu as le silencieux Swiss Arms universel, en filetage 14mm antihoraire.
Pour la fabrication, tu as les répliques tout métal, mais également de bon compromis avec des répliques plus légères bi matière : carcasse plastique et culasse métal (comme d'ailleurs les H&K, Glock..)
Pour info, je possède le Sig Sauer P226, et bien qu'il utilise les 2 types de munitions, je ne tire que des diabolos avec. La précision est juste correcte, il a un bon poids (tout metal sauf chargeur), détente agréable, et il est plutôt fiable.

Voila, le choix est large, y a rien de simple smil 85


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:39

Merci pour ton retour, oui en effet le choix est large et c’est ce qui me pose problème il n’y a pas un modèle qui sort un peu du lot comme en airsoft ou on peut citer Tokyo Marti en fabriquant ou encore les Cz en 22LR (que j’en possede ❤).
En air comprimé c’est plus compliqué si comme tu l’as justement dis on cherche le réalisme on doit gratter sur la case précision :/
Pour les silencieux je n’ais absolument pas besoin qu’il soit efficace c’est juste pour l’aspect esthétique :)
En tout cas merci pour ta réponse complète 👍
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:07

comme beaucoup de répliques en BB sont des dérives d airsoft tu trouve des modelés sous différentes marques mais en réalité tu n a que deux ou trois fabriquant (UMAREX .KWC)
Revenir en haut Aller en bas
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:14

Ok et à tout hasard il y aurais un Top 10 quelques part des pistolets air comprimé qui reviennent le plus ou ça dépend trop du cahier des charge de chacun ? Car il existe pas mal de nom qui revienne mais pas facile de trier c’est vraiment des mines d’information.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:20

si tu regarde dans la liste de ce que je possède tu toi en avoir 4 ou 5 dans les tops liste
Revenir en haut Aller en bas
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:23

J’en suis déjà entrain de les taper un par un 👍
Merci en tout cas en espérant un jour le décider et les ppks ils ne se font plus avec le canon fileté, car à une époque on m’en l’avait recommandé mais je l’es teouve sans silencieux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:30

salut,
les ZORAKI ou les KW45 ou 75 sont des valeur sur.je laisse les habitués du forum compléter la liste.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 8:51

Bonjour ,

le H&K P30 d'Umarex est un bon pistolet loisir au co² .

Il tire des billes ou des plombs (pour les billes ,il existe des bille de plombs chez Gamo)dans un canon rayé avec des barillets de huit coups .

Il fonctionne en simple ou en double action et a des dimensions très bien respectées (rentre parfaitement dans un hoster RS ,un Blackhawk)

LE LIEN

sinon ,si tu es fan de Glock ,tu as le modèle à plombs qui est pas mal ,lui aussi ,ICI,en plus c'est un Blowback ,et cerise sur le gâteau ,tu peux lui monter un silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:11

Super ce glock merci de ta réponse !
Le lien de la boutique est sure ? Car j’ai louper ce modèle sur les sites français sinon 🤔

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:26

Schneider ,bien qu'en Allemagne est un site super sûr...

Si tu n'as pas vu ce Glock en France ,c'est tout simplement parce qu'il n'y est pas importé ,mais ne t'inquiètes pas ,je détiens trois Glock sous licence officielle

produits par Umarex ,tous les trois viennent d'Allemagne ,y a aucun soucis à avoir.... Conseils pour Achat pistolet CO2 0trampol

Si tu commandes ,tu peux utiliser Google Traduction ,mais au moment de payer ,repasse en Allemand (en rafraîchissant la page) ,sinon tu ne pourras pas valider ta commande

Allez ,bon achat smil 85
Revenir en haut Aller en bas
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:29

Haha merci je devrais m’en sortir j’en ais trouvé en France sur certains site mais reste à vérifier les sites en questions ...

Mais vraiment sympa ce glock 😍
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:37

De rien ,

ravi d'avoir pu t'aider à dépenser tes sous.... Conseils pour Achat pistolet CO2 Emotico2

pour ma part ,avec près d'une centaine de joujoux ,je suis un grand malade Conseils pour Achat pistolet CO2 Wall Conseils pour Achat pistolet CO2 Wall Conseils pour Achat pistolet CO2 Wall

mais toujours prêt à aider ceux qui débutent dans l'Airgun/Airsoft.....Conseils pour Achat pistolet CO2 Beerchug

Conseils pour Achat pistolet CO2 Malad

Conseils pour Achat pistolet CO2 77500

POPECK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:40

Lol merci Airsoft j’ai ce qu’il faut je pratique depuis 2011 mais air comprimé pas du tout c’est pour ça que plutôt d’acheter 15 répliques de m**** je préfère demander des avis ....
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:56

avant toute commande vérifie bien si les modèles sois bien identique car d un pays a un autre il peut avoir des petites différence et même en fonction de certaine série
voila un exemple qui n est arrivé le Colt SAA a un canon rayé en modèle de base et ne l a plus en finition vieillit
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 11:02

slalom a écrit:
Bonjour ,

le H&K P30 d'Umarex est un bon pistolet loisir au co² .

Il tire des billes ou des plombs (pour les billes ,il existe des bille de plombs chez Gamo)dans un canon rayé avec des barillets de huit coups .

Il fonctionne en simple ou en double action et a des dimensions très bien respectées (rentre parfaitement dans un hoster RS ,un Blackhawk)

LE LIEN

sinon ,si tu es fan de Glock ,tu as le modèle à plombs qui est pas mal ,lui aussi ,ICI,en plus c'est un Blowback ,et cerise sur le gâteau ,tu peux lui monter un silencieux .

Whaaaaat! glock blowback à plombs j'étais pas au courant! on verra plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:42

@Narki : depuis longtemps je lorgne sur les Glock de chez Umarex..... C'est vrai que celui ci a l'air interessant, mais du fait qu'il soit également lanceur de diabolos, j'ai un peu peur du système de chargement, et aussi du fait de fonction inexistante comme l’arrêtoir de culasse en fin de chargeur smil 84

@Slalom : possèdes tu les Glock dans les 2 versions (billes et plombs) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
River Green
Nouveau Membre
Nouveau Membre
River Green


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 09/07/2014

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:31

Au cas où :

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolet_glock_17_co2_canon_filete.php
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:00

Benjee a écrit:
@Narki : depuis longtemps je lorgne sur les Glock de chez Umarex..... C'est vrai que celui ci a l'air interessant, mais du fait qu'il soit également lanceur de diabolos, j'ai un peu peur du système de chargement, et aussi du fait de fonction inexistante comme l’arrêtoir de culasse en fin de chargeur smil 84

@Slalom : possèdes tu les Glock dans les 2 versions (billes et plombs) ??

salut Benjee ,

non je ne possède pas de Glock à plombs ,car comme toi ,je suis persuadé du manque de réalisme de la réplique en terme de fonctionnement .

Je détiens le Glock17 gen4 à billes d'acier ,et j'en suis super content ,une valeur sure .j'ai aussi un 19 gen3 et un 19X ,mais ces deux la sont en 6mm ,

hyper réaliste et très précis (le 19 est un co² ou gaz).Pour le plombs ,je suis sur qu'extérieurement il est très fidèle ,mais je crains les répliques à plombs

car selon moi elle restent des revolvers (barillet tournant à l'intérieur de l'arme) déguisées en pistolet .

Une petite vidéo ,en Anglais ,pour une meilleure idée du modèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Achat pistolet CO2   Conseils pour Achat pistolet CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Achat pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour un 1er achat : pistolet BB's CO2 4.5mm
» Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: