Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 année de fabrication d'une winchester ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année de fabrication d'une winchester ?   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:04

Oui ça reste approximatif.
En fait c'est un liste de carabine dont les proprietaires se sont renseignés à Mr winchester, je ne me souvient plus de quel forum ils etaient. (shooter forum peu-etre)

Il y a des * car, il y a apparement aux USA il y aurait des trafic d'armes faussement declarés ou declarés volés sur fausse declaration par des types qui recuperent des n° de serie existant.
Mais bon, j'ai pas tout compris. Toujours est-il que les americains evitent de citer leurs n° de leurs type d'arme sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année de fabrication d'une winchester ?   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:31

Good Job Ka-POW!

¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Pad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pad


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 21/10/2019

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine winchester   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:31

Bonjour. J aimerai connaitre l année de ma winchester. J ai trouvé une gravure : 44C17. Je n en sais pas plus et je ne sais pas où trouver une autre gravure si il y en a une autre.
Merci de votre aide et bonne soiréeannée de fabrication d'une winchester ? - Page 2 20191011
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année de fabrication d'une winchester ?   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:03

Post de 2008, Waouuuu!!!! champion de déterrage année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Smiley13
Ceci dit les winchester ont un numéro de série gravé sous le boitier mais pour connaitre l'année il faut en premier lieu connaitre le modèle 1866, 1873, 1892, 1894 pour les modèles les plus courants mais il y en a d'autres. La pièce que tu montre ressemble a l’élévateur d'un modèle 1866 ou 1873 sur lequel est souvent gravé le calibre. Ici on devine 44 cal qui corespond probablement a une 44wcf ou 44-40.
En deuxième lieu, il faut être sur que c'est bien une winchester originale et pas une copie Italienne ou brésilienne (entre autre) des photos de l'arme et des marquages sur le canon pourraient aider.
Et enfin, passes par la case présentation c'est l'usage comme sur beaucoup de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Pad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pad


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 21/10/2019

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année de fabrication d'une winchester ?   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 5:21

Bonjour. Je ne suis pas passer par la case présentation et je m en excuse. Merci pour votre réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année de fabrication d'une winchester ?   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 5:44

Whaoo, ces topics vieillissent moins vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: année de fabrication d'une winchester ?   année de fabrication d'une winchester ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année de fabrication d'une winchester ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» année de fabrication
» Quelle année de fabrication?
» comment trouver année fabrication carabine weirauch
» connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: