Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!

Aller en bas 
+6
BFLM99
Stephane5
Boxer
dom21
airmec
jielka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:09

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut connaitre l'année de
fabrication d'un cp88 compétition d' après le numéro de série ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:53

Bonsoir, j'ai peut être une piste. J'ai acheté le mien en 2016 et le numéro commence par A16.
Ceux d'entre vous qui en possède un acheté neuf peuvent ils regarder leur numéro de série et voir
si le début du numéro correspond à l'année. Exemple A6 pour 2006, A 11 pour 2011, A14 pour 2014, etc...
ça me rendrait service.
Merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!    connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyVen 20 Juil 2018 - 1:46

Salut jielka,

Tu es peut-être sur une piste intéressante. Je n'ai pas acheté mon CP88 Compétition neuf, mais il y a quelques indices qui me disent que tu pourrais avoir raison. D'abord, le numéro de serie commence par A314, ce qui suggérerais l'année 2003 pour la fabrication. Ensuite le manuel du propriétaire de mon pistolet a été imprimé en janvier 2003, pas très solide mais tout de même une intéressante coïncidence. Et aussi le coffret de rangement (original) est bleu avec des coussins en mousse découpée, ce qui d'après mes recherches indique une ''vieille'' version du pistolet (première génération?).

Ce pistolet semble être en production depuis 22 ans, la première année de production étant 1996 selon cette page (en anglais): https://worap.blog/2016/11/09/pellet-shooting-replica-review-umarex-walther-cp88/

Je n'ai malheureusement pas trouvé grand-chose d'autres, et les sites de Walther et d'Umarex n'offrent pas d'aide à ce sujet. En tout cas c'est intéressant, parce que j'aime bien connaitre l'année de fabrication de mes air guns, j'ai d'ailleurs quelques ''mémés'' et ''pépés'' qui datent passablement ( années 50, 60 et 70). Bonne chance dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:23

salut jielka

une traduction en espérant que "ça marche"

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://worap.blog/2016/11/09/pellet-shooting-replica-review-umarex-walther-cp88/&prev=search

bon il n'y a pas ce que tu cherches mais c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:31

A13... pour mon CP88 acquis neuf en février 2002
Cela ne colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:50

oui Boxer mais acheté neuf en février 2002 ne veut pas dire qu'il a été fabriqué en février 2002 smil 84

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:53

Le premier airgun Umarex ?
Sympa, l'article, je n'avais pas conscience de posséder un quasi-collector en la personne de mon CP88 (même si je savais que sa mallette bleue était une chance.) Autant l'AA insiste sur l'importance historique du Gamo R77, autant le descriptif du CP88 ne met pas l'accent sur cet aspect. Parce qu'il n'en a pas besoin ?
Du coup, je vais peut-être l'emporter au stand de tir dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:24

Bonsoir et merci à vous, j'ai des problèmes de connexion internet
en ce moment, ne m'en voulez pas si je réponds tardivement à vos informations.
Pour boxer, A 13 veut peut être dire A1 soit fabriqué en 2001...
Merci airmec, ça va dans le bon sens..
Je vais consulter vos liens et attendons les informations d'autres possesseurs de cp88.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyDim 22 Juil 2018 - 6:26

A1 pour 2001, effectivement ça colle !
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 15 Sep 2018 - 11:26

Confirmation pour connaitre l'année de fabrication. Je viens d'acheter un cp88 tactical de 2006
avec facture d'achat et son n° de série commence par A06...
Bon à savoir si vous voulez en acheter un qui a eu plusieurs propriétaires dont le dernier dit " peu servi"
sans indiquer la date d'achat et de fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 15 Sep 2018 - 19:56

Yep,

Suis allé voir les miens, j'ai remarqué que le trophy commence par A,  espace 1 => 2001

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Dsc_0310

Mon autre CP88 commence par A12, sans espace entre le A et le premier chiffre => 2012

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Dsc_0311

Bon désolé pour l'image qui n'est pas dans le bon sens mais ma fille squatte mon PC pour jouer aux sims...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyDim 16 Sep 2018 - 13:26

BFLM99 a écrit:


Bon désolé pour l'image qui n'est pas dans le bon sens mais ma fille squatte mon PC pour jouer aux sims...

Ben

Même dans le bons sens smil 85 on te croit sur parole, grossi 4 fois, on peine à voir les chiffres connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Boohoo
C'est pas beau de faire porter le chapeau à ta fille... connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 31 Aoû 2019 - 6:58

jielka a écrit:
Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut connaitre l'année de
fabrication d'un cp88 compétition d' après le numéro de série ?
Merci d'avance .

salut,
j'ai vu votre vidéo d'essai de diabolos, avez vous fait une autre séance comme vous l'annoncez en fin de vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=KznvYNCqo9w
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 31 Aoû 2019 - 7:02

salut,
entre un compétition et un tactical ( et d'autres modèles s'il en existe) quelles sont les différences?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 31 Aoû 2019 - 9:13

La longueur du canon.
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 31 Aoû 2019 - 9:21

Narki a écrit:
La longueur du canon.

salut,
ok je présume que le compétition est plus long?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 31 Aoû 2019 - 9:24

Exact! et au-delà du canon le guidon est plus loin de la hausse en comparaison à son petit frère donc prise de visée plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:38

toy29 a écrit:
salut,
entre un compétition et un tactical ( et d'autres modèles s'il en existe) quelles sont les différences?

Le tactical est un cp 88 équipé d'un point rouge et d'un silencieux
Les performante du cp88 et du cp 88 compétition sont sensiblement identiques.
Les geco vont très bien avec ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:54

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce sujet car la piste m'a l'air de parfaitement se confirmer.

Je viens de récupérer un CP88 Compétition en pièces et à l'intérieur de la carcasse, se trouve un marquage au niveau de la crosse qui m'a tout l'air d'indiquer l'année de fabrication.

Sur ce modèle, on lit "97" avec un numéro de série qui commence par "A7". La finition laquée noire confirme aussi que l'engin n'est pas jeune puisqu'on sait qu'elle a été abandonnée depuis un paquet d'années par Umarex…

Vérification faite sur mon vieux CP88 comp' vert fluo, je vois un "99" à l'intérieur avec un numéro de série en "A9". Acheté d'occasion en 2012 à quelqu'un qui ne l'avait pas acheté neuf non plus et en disposait depuis déjà quelques années, c'est cohérent…

J'ai eu la flemme d'ouvrir le troisième (j'ai réglé la hausse avant-hier…). C'est un noir mat, beaucoup plus récent qui m'a été annoncé acheté neuf en 2017 par son précédent propriétaire. Son numéro de série commençant par "A16", je suis prêt à parier qu'il est marqué "16" à l'intérieur…

Je tâcherai de ne pas oublier de regarder lors du prochain démontage…

Bref, bien vu, jielka…
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyLun 8 Fév 2021 - 16:38

De rien, et ça marche pour d' autres umarex, Colt 1911, Beretta 92fs, Desert Eagle
c 'est pour ça que je demande le N° de série avant d' acheter, d' ailleurs, un vendeur
de mauvaise foi m'a bloqué sur natura après mon petit questionnaire qu' on peut voir
en bas de l' annonce:
https://www.naturabuy.fr/COLT-1911-GOVERNMENT-A1-BICOLORE-EN-COFFRET-Plombs-diabolos-4-5-mm-CO2--item-6368297.html

Soit disant acheté il y a 4 ans et de 2013..ça fait au moins 6 mois qu'il est en vente et j' ai depuis,
trouvé mon bonheur  avec un de 2019, superbe !

https://www.naturabuy.fr/COLT-Government-1911-A1-4-5mm-Dark-Ops-UMAREX-Neuf-avec-facture-item-7010656.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:17

C'est bon à savoir, merci !

Ca me sera sans doute utile un jour où l'autre, parce qu'autant je ne regrette pas du tout mon 92 FS, autant mon 1911-A1, des fois… Depuis que j'ai vu les cartons que vous avez sorti avec le vôtre, je me dis que j'aurais du prendre plus de temps pour trouver des plombs qu'il digère bien avant de le revendre…

(PS hors sujet : et le CP88 Comp', la semaine dernière sur NB, vous avez craqué dessus ou pas, finalement ? ;-))
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:54

Le Bulluc a écrit:
C'est bon à savoir, merci !

Ca me sera sans doute utile un jour où l'autre, parce qu'autant je ne regrette pas du tout mon 92 FS, autant mon 1911-A1, des fois… Depuis que j'ai vu les cartons que vous avez sorti avec le vôtre, je me dis que j'aurais du prendre plus de temps pour trouver des plombs qu'il digère bien avant de le revendre…

(PS hors sujet : et le CP88 Comp', la semaine dernière sur NB, vous avez craqué dessus ou pas, finalement ? ;-))

Le 1911 est la seule de mes armes qui n' acceptent pas les geco, il lui faut des H&N club.
Et oui, j' ai craqué sur le cp88 comp. connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! 0trampol millésime 2020 acheté en novembre
et vraiment état neuf.
Et tu peux me tutoyer, comme tout le monde sur le forum, quelque soit notre âge,
c' est plus convivial, même quand on "s'engueule" ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyLun 8 Fév 2021 - 18:48

Ca reste de plombs abordables et faciles à trouver, c'est déjà ça… Je note… Merci !

Quant au CP88 comp', c'est marrant ! Je l'avais vu, mais j'hésitais depuis quelques jours parce que ça me paraissait trop beau pour être vrai et que… j'en avais déjà deux. Et qu'en plus, j'attendais encore des pièces (dont la fameuse hausse micrométrique… Alléluia !!!). J'ai vu que le vendeur t'avait répondu, je me suis dit "bon, allez, réfléchis encore 5 minutes" et quand j'ai rafraîchi la page, il était vendu !

Très belle affaire ;-)

Sur le coup, je m'en suis un peu voulu, mais le soir même j'en ai trouvé un vieux vendu en kit, pour pièces mais surtout… quasi complet et pour une bouchée de pain ! Et c'est en le remontant ce midi que je suis tombé sur le marquage interne "97" et que j'ai repensé à ton sujet.

Et comme je suis ravi d'avoir retapé mon épave qui, certes, a une sale gueule, mais pas un poil de jeu au niveau de la culasse (contrairement à mon "moderne" qui laisse carément passer le jour au niveau du barillet) et qui s'accomode, lui aussi parfaitement des Geco, on se tutoira, oui, mais on ne "s'engueulera" pas.

En tous cas, pas aujourd'hui ;-)

Allez, fin du HS…
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyMar 9 Fév 2021 - 4:34

Bah le jeu là-dessus, c'est seulement esthétique puisque n'étant qu'un revolver et donc sans blowback cela ne pose aucun problème de réalignement entre 2 tirs.

Pour ton "épave" si la peinture est naze, tu peux soit décaper et repeindre avec amour et une bombe, soit le polir pour en sortir une version chromée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! EmptyMar 9 Fév 2021 - 9:50

Oui, pour le jour côté barillet, je suis d'accord… Mais pour le jeu de la culasse côté guidon, j'ai plus que des doutes. Ca flotte sérieusement dans tous les sens…

Quant à l'épave (qui revit !), la peinture n'est pas loin d'être naze en effet. Mal vieilli, carrément usée sur les zones de contact, elle porte aussi pas mal de traces de coups d'outils (celui qui me l'a revendue faute de savoir le remonter, mais qui de toute évidence, n'a pas su non plus le démonter correctement…). Honnêtement, ça fait plus "dégueulasse" que "patiné", mais j'ai posé assez de questions et demandé assez de photos pour savoir ce que j'achetais.

M'enfin si un jour, j'ai le courage et le temps, je m'en occuperai. J'ai déjà décapé et poli un Colt 1911 il y a quelques années. Cette fois, j'essaierai de faire un bronzage à froid ; j'ai vu de bons résultats, même sur du zamak, je pense que ça me prendra, un jour, mais c'est loin d'être une priorité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty
MessageSujet: Re: connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!   connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre année fabrication cp88 compétition avec N° série ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise avec mon CP88 Compétition
» une bonne après-midi avec mon HW40 et mon cp88 compétition
» vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition
» Connaître la date (année) des messages
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: