Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omegalotus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omegalotus


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 03/01/2008

Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:20

Bonjour,
En attendant la livraison de ma carabine 850 AirMagnum , j'ai quelques questions qui me turlupine..!
Les cartouches de co2 sont elle prevu une fois montées pour des tirs (d'affilés?)Je m'explique:
une fois la cartouche de co2 introduit est ce que je peu tirer disont voir une 20e de coups puis 15j voir 1mois apres une 20e de coups?.. Ou une fois la cartouche monté il vaut mieu tirer jusqu'a la vider... C'est peut etre une question novice mais vu le prix des cartouches 88g je voudrais etre sur..Ya t il une soupape qui stoppe le tir une fois que la pression devient faible ou est ce que le tir en lui meme devient faible?..
Un autre détail, jai donc commandé une 850 AirMagnum avec silencieux, boîte de plombs,
raccord permettant d’utiliser des capsules de 12g et lunette Walther 6.42Cl.Je viens de me rendre compte que sur d'autres sites il y a le meme kit mais avec lunette 4x32 réticule lumineux.Quelle est cette difference de lunette et ai je fait le bon choix?..
J'ai commandé aussi sur un site allemand une valve export 16j, faut il que je respecte une qualitée de plomb voir une masse differente? Tirs je pense 25m (si c'est possible biensur!) sur boite de conserve voir cibles sur arbres.
Merci beaucoups de toutes ces precision
Cordialement
Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: Re: Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:32

lut camarade syndiqué !

oui il est conseillé de vider une cartouche et de laisser la carabine vide de façon a ne pas la laisser sous pression.(il parait que ça abime moins les joints)

cela dit si tu dois faire du tir l'aprés midi ou bien le lendemain, ça peut passer.

mais tu verras avec l'habitude...

tu sais que tas une cartouche de tant de grammes et qu'avec cette cartouche tu vas etre précis jusqu'a tant de tirs.

alors tu prépares autant de barillets (si tu les as bien sur) et tu tires tous tes barillets.

Quand tu as tiré tous tes barillets tu sais que tu dois changer de cartouche ...

c'est bien comme ça .. par exemple ça évite de mettre une cartouche neuve alors qu'il ne reste que 15 cibles a descendre.


pour la valve export tu dois te poser plusieurs questions:

- ai-je le droit de l'installer sur ma carabine (+18ans et licence)

- bien sur il est conseiller d'utiliser des plombs un peu plus lourds mais comme ce n'est pas une cabine avec ressort ce n'est pas grave.. a toi de voir quels plombs te donneront le meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lerascal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lerascal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2007

Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: Re: Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:56

Slt Omegalotus

pour la lunette , la 6x42 sera plus lumineuse (42) et le zoom un peu plus important (x6)
la 4x32 a le reticule mildot illuminé (c'est celle que je possede)

le 25 metres avec la version 7.5 j est tout a fait possible - va voir ici : http://forum-airguns.com/cartons-f11/cartons-d-un-debutant-t12417.htm .
tu peu meme envisager plus loin avec une 16 j

perso , je n'utilise que les cartouches 12 gr - je les touches a 0.50 € pieces - avec l'adaptateur .
ça me permet d'arreter plus facilement le tir quand j'en ai envie

si tu as besoin de renseignements , n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
omegalotus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
omegalotus


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 03/01/2008

Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: re   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:07

Salut tout le monde!
Voila ma airmagnum 850 est arrivé mercredi ( seul dans sa boite sans equipement) suivi d'un autre colis arrivé vendredi (boite de plomb, silencieux, lunette, adaptateur,et cartouches). Un appel telephonique de tir discount aujourd'hui pour me dire qu'un 3e colis va arrivé prochainement (bipied métal). On va y arrivé...! Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Rant
Trop belle cette carabine! J'ai pas attendu le bipied pour l'essayer... Par contre un bon reglage de lunette va etre necessaire... Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Smiley_5 Sinon niveau sonorité c'est top, vraiment ce que j'attendais.Reste a voir avec la valve export que j'attend toujours..
Petit point negatif quand meme sur le cache situé a l'emplacement de la cartouche de co2 qui se deboite tres facilement.
Cette aprem sortie chez Decathlon et me suis trouvé une super valise pour le transport et la protection.45 eur pour info Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Thumbsup
Il me reste plus qu'a choper des conseils sur le forum!!! Car les reglages lunettes Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Bangin_s !!
Ainsi que les methodes et conseil de tirs sans oublier la methode pour le remplacement de la valve. smil067
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: Re: Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:04

et bien: bienvenue dans le club des heureux possesseurs de 850 Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum 0trampol Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Emotico2

et tu verras, elle fait plus de bruit a l'impact qu'au départ du coup, meme avec la valve export smil 86
Revenir en haut Aller en bas
CGU BOSS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 13/01/2008

Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: Re: Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:04

salut a tous !

qui par hasard se debarasserai de son silencieux de 850 ou cx4 ? je suis preneur faite moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty
MessageSujet: Re: Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum   Novice.. Cartouche CO2.  850 AirMagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice.. Cartouche CO2. 850 AirMagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  cartouche  88 gr de co2 sur 850 airmagnum 16j
» Modification cartouche 88g sur 850 airmagnum
» 850 airmagnum plus puissante avec la cartouche de 88g?
» Modification Cartouche CO² 850 airmagnum (encore & toujours)
» Airmagnum 850 et cartouche 88gr; à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: