Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pistolet Drulov.

Aller en bas 
+10
32-20 blues
erbea
yan11
viktor
muab
Patrick18
Girandoni
sergio
tombstone
FREDERIC
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptySam 4 Mar 2006 - 22:56

Bonsoir,

J'envisage de faire l'acquisiton d'un pistolet DRULOV, (modèle 70 ou 75), en occasion.

Que pensez vous de cette arme.

Dans mon cas il s'agit d'un modèle d'occasion qui a très peu tiré. (il semble neuf)
Quel est le juste prix pour une telle arme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: prix   Pistolet Drulov. EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:05

pour une arme en etat neuf,75 à 100€ maxi.ils valaient 1000 à 1200frans neufs!
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:43

Merci

Et que pensez de ce type d'arme au niveau de la précision?
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:36

P.S,

Quelles sont les différences entre les modèles 70 et 75.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: difference   Pistolet Drulov. EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:40

la crosse et le plus cher a un petit fut en bois sous le canon.la precision est digne d'une arme de match.
Revenir en haut Aller en bas
pistolie
Invité
avatar



Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: drulov 75   Pistolet Drulov. EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:09

Bonjour,
J'ai un Drulov 75. C'est un pistolet de tir 50 m. On peut bien sur tirer à 25 m également.

Question précision : Ce n'est pas une arme qui a une grande renomée. Mais comme on le sait tous : la main qui tient l'arme et la propriétaire de cette main y font aussi pour beaucoup !!!

Je parle de la main car la grande difficulté que j'ai rencontrée est que la forme de la crosse est peu adapté au tir de précision. Il n'y a aucun réglage possible (pour la version que je détiens). J'ai ajouté des pièces de bois, des cales et remoulé le tout "à ma main" avec de la pate à bois. Le résultat est sans comparaison avec la forme initiale.

Autre problème de l'arme : la queue de détente. Elle est trés particulière : c'est en fait un bouton qui ne s'enfonce pas mais qui coulisse et qui oblige le tireur à "forcer" sur son doigt pour assurer son lâcher. C'est un sacré coup à prendre et une grande difficulté pour moi. Le réglage de la queue de détente est aussi à l'image de la simplicité de l'arme.

D'aprés ce qu'on me dit, ce n'est pas une arme recommandée en club de tir.

A part (tout) ça, moi, je l'aime bien mon drulov ...
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:56

Et petite question, comment fais tu pour démonter la crosse de l'arme??

Car même en dévissant l'écrou de la crosse, cette dernière ne se sépare pas du canon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pistolie
Invité
avatar



Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:04

FREDERIC a écrit:
Et petite question, comment fais tu pour démonter la crosse de l'arme??

Car même en dévissant l'écrou de la crosse, cette dernière ne se sépare pas du canon.

Merci

Voilà comment je fais : pardon je ne connais pas toujours les termes techniques ...

1) Dévisser l'écrou se trouvant dans et sous la crosse (apparement tu l'as trouvé celui-ci). C'est un écrou particulier, j'ai dû modifier (sacrifier !!) un tournevis car le centre du tournevis doit être évidé.

2) Dévisser la petite vis en haut du pontet (tournevis plat moyen) et retirer le pontet : Il vient tout seul.

3) Tirer doucement sur la crosse en la bougeant légèrement. Tu découvrira par la même occasion la fantastique simplicité du mécanisme du Drulov.

4) Pour remonter : faire l'inverse (juste pour rire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:16

Bon, et bien je pense que je vais me laisser tenter.

Je vais faire une demande d'aurisation en 4ème pour acheter un modèle 70.

Par contre comme il s'agit d'une vente faite par un particulier, quel prix puis je proposer?
Revenir en haut Aller en bas
pistolie
Invité
avatar



Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:16

FREDERIC a écrit:
Bon, et bien je pense que je vais me laisser tenter.

Je vais faire une demande d'aurisation en 4ème pour acheter un modèle 70.

Par contre comme il s'agit d'une vente faite par un particulier, quel prix puis je proposer?

Pour le prix : je n'en sait rien. Je ne connais pas le marché de l'occasion (ni le reste d'ailleurs !!).
Pour ton info et si ça peut t'aider : J'ai acheté mon Drulov 75 neuf en armurie en 1995 dans les 1200 Francs.

J'avais oublié de préciser que l'ouverture (et la fermeture) de la culasse est particulière. Elle se fait avec la paume de la main. Là encore, c'est un coup à prendre. C'est pas trés pratique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Intermédiaire
Intermédiaire
sergio


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:47

J'ai eu il y a longtemp un drulov 70 et j'ai été tres satisfait de cette arme utilisée pour l'entrainement a 50 m de bon groupements et une prise en main surprenante certes mais pas si désagréable a l'usage, en resumé, une bonne arme pour faire de l'entrainement a 25 ou 50 m.
ce pistolet est maintenent en 4eme catégorie, je ne mettrai pas plus de 100 euros pour l'acquerir.

Amitiés
Sergio[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://moa.viabloga.com/
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:26

Merci pour les renseignements, mais je n'arrive pas à trouver un modèle 75 à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Drulov   Pistolet Drulov. EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:01

moi j'ai eu le modèle 75, et je confirme que c'est une arme excellente à 25m.

Certes, la prise en main est surprenante la 1ère fois, mais on prend vite le coup, tout comme pour le rechargement.

Une arme simple, fiable, robuste et vraiment pas chère.

Mais quelle idée ils ont eu de la passer en 4ème cat :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:23

sergio a écrit:
J'ai eu il y a longtemp un drulov 70 et j'ai été tres satisfait de cette arme utilisée pour l'entrainement a 50 m de bon groupements et une prise en main surprenante certes mais pas si désagréable a l'usage, en resumé, une bonne arme pour faire de l'entrainement a 25 ou 50 m.
ce pistolet est maintenent en 4eme catégorie, je ne mettrai pas plus de 100 euros pour l'acquerir.

Amitiés
Sergio[/code]

Tout à fait d'accord aves toi Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:58

salut, je cherche un pistolet drulov, y a t'il un concessionaire en france qui le distribue?!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:47

Girandoni a écrit:
salut, je cherche un pistolet drulov, y a t'il un concessionaire en france qui le distribue?!

Société Importation Distribution Armes Munition (Sté par Action Simplifiée, n° Siret 31921361700024)

Sidam S.A. -- Société Importation Distribution Armes Munition
Boîte PostaleB.P. 57

30600 Vauvert
AdresseAv. Maurice Privat
- ZAC de la Petite Camargue


30600 Vauvert
Téléphone04 66 88 29 06
Fax04 66 88 37 62
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:30

pour continuer sur le mème sujet, voici mon histoire, je remercie au passage l'aimable internaute qui m'a donné les renseignements ci dessus! Pistolet Drulov. Love


Bon, parallèlement, j'ai contacté la société drulov, qui m'a donné la mème adresse de cet importateur, j'ai ensuite contacté mon armurier pour qu'il se renseigne sur le prix, mais ya un bins, mon armurier me répond que les drulovs ne sont pas importés en france! j'ai envoyé un mail a sidam, pour avoir confirmation!

je vous tiendrai informés de la suite des choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:07

tiens nous au courant de l'évolution de tes recherches
j'ai moi même un drulov 75 je ne m'en sert pas beaucoup il est comme neuf et je ne suis pas sur de vouloir le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:30

à ce jour pas de réponse de l'importateur.........
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:49

Girandoni a écrit:
à ce jour pas de réponse de l'importateur.........

ils ne sont pas toujours coopératifs Pistolet Drulov. Wall
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:34

reste plus qu'à commander chez drulov.................! Pistolet Drulov. Wall

ou acheter un pîstolet d'occasion drulov ou autre! Pistolet Drulov. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:42

Girandoni a écrit:
acheter un pîstolet d'occasion drulov Pistolet Drulov. Emotico2

tu sais donc ce qu'il te reste à faire ! j'ai un peu complété le lot mais je n'ai pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:41

reponse de l'importateur, le drulov est dispo à 290 euros et est en stock, mon armurier m'a raconté un connerie, sidam importe bien ce pistolet, si vous avez un armurier sèrieux dite le lui! commander un drulov à sidam vous pouvez l'avoir, si il vous dit le contraire c'est qu'il vous endort! à bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:46

Bonsoir messieurs
A 290 euros(1902 frs,mon age me permet encore ce genre de correspondance!),c'est un tout nouveau modele,moderne,amelioré,je presume et non un 75,nous sommes bien d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:58

Certains 75 ,aprés trés peu de tirs semblaient subir des traces de choc au niveau de l'entrée de la chambre,là ou vient se positionner l'extracteur et une notice pour le 78,qui d'apparence semble etre identique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Drulov. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Drulov.   Pistolet Drulov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Drulov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70
» Pistolet de tir semi automatique, LP50, Drulov, Aeron... le début des problèmes?
» Drulov Lov 21
» Drulov DU 10
» Problème fuite Drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: