Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chatel


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/01/2011

DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70 Empty
MessageSujet: DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70   DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:12

Bonsoir
Qui pourrait m'en dire plus sur cette arme de tir à 50m de mon époque?
Elle équipait mon club pour l'initiation il y a très longtemps
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alberic 1
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 82
Localisation : La belle bleue
Date d'inscription : 16/02/2010

DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70   DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:54

Bsr,
On en verrait plus au stand s'il n'était passé en 4ème catégorie voila quelques années.
En dehors de la crosse un peu mal adaptée, l'arme était très douce et très précise. C'était l'arme par excellence pour les débuts au 50m pistolet après changement ou modification de cette fichue crosse.
Certains tireurs de mon club en ont possédé pour l'entrainement et utilisaient le TOZ 35 pour les matchs, mais de nos jours il n'y a plus grand monde qui pratique cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE INFO PISTOLET DRULOV 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info pour achat pistolet d'ocas
» Pistolet Drulov.
» Demande info sur 22 Lr
» Demande d'info svp
» Demande d'info sur le pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: