Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une gamo en pcp

Aller en bas 
+2
pascal
Gros tony
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:43

Dans l'espace Professionels : http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-professionels-f14/Commander-chez-Sermasportscom-t7908.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:03

Houa super, j'ai même pas besoin de chercher comme ça !!!! merci david Une gamo en pcp - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:29

Hallo, Gamo MC sistem is simmilar to Gamo Compact pistol.
I'll try it. C'est de l'air pre comprime.

So, out of noise and vibrations

http://airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4361&highlight=mc

Regards
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:32

Vive l'acide chloridrique. Mon pere n'a rien trouvé de mieux que de décaper un pot de fleur à l'acide chloridrique. Probleme: les pieces de la gamo étaient entreposées vers l'entrée du garage, à environ 2 metre de l'endroit ou il a fait son nétoyage. Et bien sur, grace aux vapeur d'acide, le canon et une grande partie des pieces exterieures ont rouillé (en bien comme il faut en plus, ça a pas fait semblant !!!). ça m'énerve, sachant que mon armurier a trouver des joint de piston et que je vais les avoir dans pas longtemps. Maintenant il va falloir que je travail sur le bronzage ... Une gamo en pcp - Page 2 Wall enfin je vais essayer de ne pas tuer mon pere (au moin le temps qu'il m'achete une brosse laiton pour essayer de dérouiller tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:54

Gros tony a écrit:
Vive l'acide chloridrique. Mon pere n'a rien trouvé de mieux que de décaper un pot de fleur à l'acide chloridrique. Probleme: les pieces de la gamo étaient entreposées vers l'entrée du garage, à environ 2 metre de l'endroit ou il a fait son nétoyage. Et bien sur, grace aux vapeur d'acide, le canon et une grande partie des pieces exterieures ont rouillé (en bien comme il faut en plus, ça a pas fait semblant !!!). ça m'énerve, sachant que mon armurier a trouver des joint de piston et que je vais les avoir dans pas longtemps. Maintenant il va falloir que je travail sur le bronzage ... Une gamo en pcp - Page 2 Wall .

Shit Shit

Quel dommage!
Faut la dérouiller au + vite afin d'enlever le dépot d'acide et d'arreter la corrosion.

Pas de brosse laiton mais de la paille de fer 000

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Une gamo en pcp - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:12

Mais ouais mais c'est un peu une gueunille aussi mon papa !!! Pour l'instant j'ai tout froté avec un chiffon et de la WD 40 afin d'enrayer l'oxidation (j'ai rien essuyé pour que ce soit bien protégé, je dirait même que ça dégouline lol), j'irait acheter de la paille de fer chez mon quincailler préféré demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gamo en pcp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gamo en pcp   Une gamo en pcp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamo en pcp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: