Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregdu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregdu83


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : riorges
Date d'inscription : 09/07/2019

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:49

Bonjour je voulais savoir quelle était la différence entre une gamo équipée de la technologie mach1 et une gamo normal. Alors je sais que mach1 ça veut dire que le cylindre a été agrandit à 33mm mais au final les 2 carabines délivrent 20 joules donc la vitesse en sortie de canon reste la même ? Je vous demande ça car pour le même prix que la gamo mach1 je peu avoir la gamo roadster qui elle permet de tirer 10 plombs sans "recharger" donc un vrai avantage. J'attend vos retour pour savoir ce que le "mach1" apporte réellement en plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:18

Des éléments de réponse ICI Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gregdu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregdu83


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : riorges
Date d'inscription : 09/07/2019

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:31

Oui merci javais deja lu ce topic mais ça explique pas clairement ce que ça apporte de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:09

Pour moi, si tu prends une Mach 1, l'intérêt c'est de pouvoir la débrider en perçant le port de transfert pour la mettre en FAC. Avec le piston en 33 mm, la chambre a un volume de compression supérieur ce qui te permet d'avoir une AC qui développe environ 29 joules en 4,5 mm et plus de 35 joules en 5,5 mm. Si c'est ce que tu veux faire, prends la en 5,5 mm ce sera beaucoup mieux d'avoir des plombs plus lourds qu'en 4,5 mm (stabilité en vol).

Cependant, si tu prends une Gamo classique en 4,5 mm, privilégie les canons fixes, bien plus précises qu'avec un canon brisant. La Gamo CFX en 4,5 mm est un bon choix, et on la trouve à pas chère.

Revenir en haut Aller en bas
gregdu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregdu83


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : riorges
Date d'inscription : 09/07/2019

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:24

D'accord merci beaucoup. Je ne pensais pas que la différence de précisions etait si notable entre canon fixe et brisant.
Revenir en haut Aller en bas
gregdu83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregdu83


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : riorges
Date d'inscription : 09/07/2019

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyDim 21 Juil 2019 - 6:25

Bonjour à tous, j'ai une autre question que je rajoute a ce topic histoire de ne pas en ouvrir un autre. Bon je sais que vous allez me dire que les modérateurs de son ne servent à rien mais la c'est surtout pour essayer de comprendre la logique de gamo. J'ai contacté une armurerie en ligne m'expliquant que le systeme whisper maxxim est plus récent que le système whisper fusion. Et je lis sur d'autres articles comme quoi le système fusion est le plus efficace car il combine 2 technologie de whisper. J'ai également ce lien qui compare tout les whisper gamo est qui confirme que le fusion est plus efficace. https://youtu.be/dJNouT0ijqs Donc pourquoi gamo vente t-il les mérites de son nouveau système maxxim si il est moin efficace que l'ancien système fusion Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Bangin_s Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Console Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Wall. Je sais que pour la plupart d'entre vous tous les systèmes whisper c'est de la m**** mais je pose quand même la question si certains sont intéressé d'y répondre. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:23

Alors toi, si tu essaies de comprendre la logique Gamo...tu n'es pas sorti de l'auberge ! smil 85
Aucune de mes Gamo n'est équipée d'un quelconque bidule au bout du canon; mon HW57 et ma Fein non plus !
La politique Gamo c'est avant tout sortir régulièrement des soi-disant nouveautés, et surtout vendre.
Tu connais, l'ancien Omo qui lavait blanc, et le nouvel Omo qui lave encore plus blanc .  smil 85
Nous, consommateurs, on attend toujours un bloc détente digne de ce nom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:40

Lemarcus a écrit:
...
Tu connais, l'ancien Omo qui lavait blanc, et le nouvel Omo qui lave encore plus blanc .  smil 85
...

A condition de faire des nœuds Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt EmptyLun 22 Juil 2019 - 2:42

Si vous voulez des gamo avec des bloc detente pas trop mauvais, il faut se tourner vers leurs modeles qui ont mon age....

Ma gamatic a une detente pas mal comparé aux modeles d'origine de 2010. ( j'ai pas touché aux modeles apres la detente sat)

Je ne saurais dire si c'est du a l'age et a l'usure mecanique, mais elle est pas mal bientot 40 ans apres smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty
MessageSujet: Re: Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt   Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1
» GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 quelques questions svp.
» REVIEW Gamo Roadster igt 10x gen2 (4.5-20joules)
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Une carabine son plomb : La GAMO Roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: