Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 limiter la puissance d'une RSV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyMer 11 Juil 2007, 20:53

Peut-on limiter facilement la puissance d'une gamo RSV?
Est-il possible de changer soi meme le ressort pour limiter la puissance (10 joules) et à quel prix (dans l'atente d'avoir une licence)?

Ou bien est- il préférable d'acheter une 640???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyMer 11 Juil 2007, 20:54

Désolé pour la faute de frape dans le titre

[EDIT Correction du titre effectué Pascal puissance - limiter la puissance d'une RSV Beerchug]
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyMer 11 Juil 2007, 21:09

Essaye de voir si elle ne se vend pas en allemagne, tu l'achèterais ainsi déjà bridée selon leur législation. puissance - limiter la puissance d'une RSV Emotico2

Ou alors s'ils la vendent là bas achète simplement le ressort à 7,5 j.

Tu sais qu' un adulte devra prendre la responsabilité de l'achat car tu es mineur.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)puissance - limiter la puissance d'une RSV Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:22

Ok merci, mais je ne pense pas que je trouverai la-bas un aussi bon prix que chez sermaports (162 euros).
Ce qui m'interessai, c'est qu'elle avait déja une lunette et un silencieux, et qu'on pouvait éventuellement la "débrider" plus tard!
Pour ce qui est de l'achat, c'est évdent, il n'y a aucun probleme pour ca (mes parents sont d'accord).
Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:56

Il y a d'autres modèles de Gamo avec lesquels c'est plus facile de faire ça...car ils existent en 10 joules et 23 joules ce qui n'est pas le cas de la RSV.

Achète la Shadow 640, te prends pas la tete...

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Conseils-bienvenus-t9215.htm

En plus ce serait limite légal si le colis de Serma avec la 23 J était controlé...car tu ne pourrais pas le justifier...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)puissance - limiter la puissance d'une RSV Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyVen 13 Juil 2007, 10:58

Tu peut la commander là, c'est sur qu'elle est plus cher que sur serma, mais au moins tu as la carabine que tu veut et bridé en 7.5 joules: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_104_193/products_id/5377
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptyVen 13 Juil 2007, 11:01

Ben oui en Allemagne on la trouve directe à 7,5 joules à cause de leur législation.

Et quand tu seras en règle achète le ressort "export"

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)puissance - limiter la puissance d'une RSV Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV EmptySam 14 Juil 2007, 17:24

Je ne comprends pas l'allemand, mais a ce prix la, c'est presque le double de la 640 pour moins de puissance... alors je penche pour la 640.
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty
MessageSujet: Re: limiter la puissance d'une RSV   puissance - limiter la puissance d'une RSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limiter la puissance d'une RSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche a budget limiter
» Achat dune ca diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: