Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor

Aller en bas 
+12
Longfeu73
bph91400
yannick63
TaylorCustom
cro magnon 07
Franck404
totolesniper
kryztoef
magoryn
Factorytof
monstro90
Quies74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:12

Et puis bon, je ne cherche pas la compétition, juste de m'amuser.

Mais il est vrai qu'au bout d'un moment il faut augmenter le challenge ou ça devient ennuyeux.

Avec 5 cibles de 3cm a 7,5m a deux mains ça va déjà être sympa, mais a 10m en bras franc je doute que cela me devienne un jour ennuyeux... 😅
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05

J'ai enfin pu me remettre au bras franc! 
Bon, ça pique encore un peu mais pour un premier entraînement a la vitesse je suis pas mécontent. Je n'arrive pas encore a être aussi rapide qu'a deux mains mais disons un tir a la seconde (7,5m, 15 tirs par carton):

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Img_2423

Puisse t ils un jour être tous comme le quatrième !  Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 1f605

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:18

Pour des séries de 5, tu peux te préparer sans tirer à monter l'arme puis à la déplacer :
- comme si chaque cible correspondait à "un cran dans une tourelle"
- sur une ligne tracée sur le porte cible (ou une ficelle tendue)
Le tout bien entendu avec pieds/corps alignés sur la cible du centre. Mais si au fil des séries tu vois que tu as toujours une cible "plus faible", tu peux essayer en t'alignant sur celle-ci, c'est souvent efficace pour 2 et 4, moins pour 1 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:31

Merci pour les conseils.

C'est surtout la prise de visée de la première cible qui m'est délicate. Je suis toujours un peu haut.
Un fois aligné c'est plus facile pour les autres.

Mais c'est puissamment addictif!
J'ai hate de reprendre le 10m et le 20m en bras franc avec mes autres pistolets, mais la vitesse c'est encore plus prenant je trouve. Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 1f60e

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:47

Yes, la vitesse c'est sympa. Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Jump_fir Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Jump_fir Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor    Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DRULOV DU-10 CONDOR
» refection Drulov Condor
» J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!
» Recherche notice d'utilisation Drulov DU-10 Condor
» Problème fuite Drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: