recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

2 participants

Aller en bas

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Message par Winterfell Jeu 8 Fév 2024 - 22:37

Hello braves gens !

Pour ne pas regretté , mieux vaudrait qu’un utilisateur , m’informe éclaire ma lanterne .

Epic Two / CZ 300mm - recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  E020e810

Raw hm1000 micro hunter - recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  E8ad1210

Si un utilisateur de l’une ou l’autre peut me briefer , les défauts m’intéressent beaucoup.

Ligne métal, format compact je kiffe !

Usage privée,plinking,cibles métalliques ,points , espace tir 55 mrs
Winterfell
Winterfell
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Message par Gianni Ven 9 Fév 2024 - 9:25

Hello !

Possesseur de la "grande soeur", la HM1000X j'avais vu cette compacte et j'avoue que je la trouve bien sympa !

Que dire sur RAW, vu que j'ai aussi une TM1000 équipée FT, j'aime cette marque pour sa solidité, sa conception sans faille. C'est du Ricain surdimensionné, simple et terriblement efficace.
De bons canons (lothar), une détente superbe, réglable, en font une machine douce et précise.

Je ne sais pas pour le modèle compact, mais sur la grande, une ergonomie que l'on peut adapter sans problème ! Bref, du très bon !!

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  20210514

PS les miennes viennent direct des US
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7265
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Message par Winterfell Ven 9 Fév 2024 - 20:27

Hello tous le monde !

Te remercie pour ton avis éclairé d’utilisateur confirmé , suis allé faire le curieux sur ta page dédiée whaou..

Importer hors U.E rajouterai pour une arme à 2200 € , environ 650 € , a l’époque t’avais peut être pas eu choix de trouvé RAW en U.E , ta certainement dû être un des rares premier en France à tiré avec ta Raw :)!

Pour Epic A , marchands vidéos promo etc c’est excellent … mais c’est du marketing , j’attend encore d’avoir un vrai retour , partage d’un membre utilisateur comme le tiens .

Santé santé & bon week-end !




Winterfell
Winterfell
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Message par Gianni Ven 9 Fév 2024 - 23:49

Ma TM1000 a été effectivement la 1ere en France, et j'en ai fait venir 5 autres des US pour des amis.
Du coup, bonnes relations avec l'ancien patron de RAW qui a toujours le nez dedans... ça aide !

De bons prix au départ à une période où le dollars était un peu moins fort et hop !! Valeur carabine + transport + tva + droits de douane + formalités = moins cher qu'en Europe.

Si besoin d'infos, n'hésite pas
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7265
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw  Empty Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum