Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra

Aller en bas 
+6
casecaillou
monstro90
varadero91
Franck404
Korze
raycorsica
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 10:36

Bonjour, avant d'attaquer un petit projet,
je prefere recolter votre avis.

J'ai à ma disposition 16 boites differentes.
Je compte me positionner à 30m
zoraki ultra + lunette x24 + support de tir  
* 3 coups de pompes au chargement

les 2 boites pas trop visibles c est Plombs HN Baracuda et HN FIELD TARGET TROPHY
test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra 20240125



+ ceux là :
Plombs 4.5mm UMAREX JACKAL POINTUS 0.53g X500

Plombs 4.5mm RWS FIELD SUPERDOME 0.54g DOMES X500

Plombs 4.5mm RWS FIELD SUPERPOINT EXTRA 0.53g POINTUS X500

Plombs 4.5mm UMAREX INTRUDER POINTUS 0.52g X500

votre avis :
ma demarche est elle correcte ?
la distance et la puissance (3 pompes) vous semble t elle correcte ?
et à votre avis, vais je obtenir une réelle difference ?

nota : j effectue ce test pour etre fixé sur les plombs à utiliser dans le futur pour un tir longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 10:55

essaye les HN BARACUDA en dernier pour longue distance pour moi c'est eux les meilleurs
je les ai essayé en 5.5 en diabolo 18 grains très bon pour moi jusque 170 mètres
sans trop de vent bien sur
les plats pour du 10 mètres sur cible carton, conique pointu et GAMO bof bof pour la longue distance


Dernière édition par Korze le Mar 23 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 10:59

Super idée !!!
Suggestion : une fois que tu auras trouvé ton top 5 parmi ces plombs, un tri par poids d'un échantillon de chaque boite serait un plus et te permettrait d'affiner ton top 5 pour avoir ton classement final.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:17

Je salue la volonté de faire des tests de plombs test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Smilejap

Pour m'être essayé à l'exercice et d'autant plus quand on veut tester autant de plombs
différents, il te sera difficile de conserver des conditions de tirs totalement identiques
de la première à la dernière boite d'autant plus si tu tires au moins 10 plombs de chaque
à 3 pompes... De plus à 30m, il est probable que tu ne sois pas en intérieur, il faut s'assurer
que les conditions ne changeront pas ... Quid des appuis, etc...

Tout ça dit, ce n'est pas pour te décourager mais plutôt de dire de bien penser et construire un protocole
de tir/test qui permettra de donner une vraie valeur à ton test et que ce ne soit pas juste une séance
de tirs multi plombs sur laquelle il sera difficile de se faire un avis sur la qualité des plombs
sortis de ton zoraki.

Bon courage test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:25

Moi je trierai les plombs par poids avant de tirer.
Quitte à comparer autant le faire dans l'ordre.

Imaginons que dans une boite de plombs moyen on tombe par hasard sur les 20 meilleurs et que dans une boite de très bons plombs on tombe sur les pire en terme d'écart de poids hé ben on écartera la boite qui sera de la meilleure qualité et on sélectionnera les moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:25

@ Varadero : ah ben, le test vaudra ce qu il vaudra, tu as raison. Je vais faire au mieux pour assurer une régularité bien sûr, le cadre c est une crique avec falaise ,assez bien abritée coté vent de ce que j en ai remarqué plusieurs fois.
Apres, je pense que la viariable régularité que tu as , à juste titre évoquée laissera la variable plombs pourris VS plombs qualité s'exprimer malgres tout...
* quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:26

Et idéalement pour sélectionner la meilleure boite il faudrait faire ces test à 10m en intérieur.
Une fois la meilleure boite trouvé les test en extérieur à 30m sera possible et les résultats n'en seront que bons.
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:30

monstro90 a écrit:
Moi je trierai les plombs par poids avant de tirer.
Quitte à comparer autant le faire dans l'ordre.

Imaginons que dans une boite de plombs moyen on tombe par hasard sur les 20 meilleurs et que dans une boite de très bons plombs on tombe sur les pire en terme d'écart de poids hé ben on écartera la boite qui sera de la meilleure qualité et on sélectionnera les moins bons.

hum...tres juste....mais je sais pas si je vais pousser la perfection du test jusque là car ma balance n'est pas tip top (balance de cuisine precise au 1 gramme mais pas les 1/10 emes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:38

Une bascule au gramme c'est cool mais pas pour peser les plombs, c'est pas assez précis.
Tu peux acheter une bascule dite de bijoutier ça ne coute que quelques dizaines d'euros et tes test seront beaucoup plus précis.
Sans cela et à 30m tu pourra estimer les boites qui te donneront les meilleures résultats mais d'un jour à l'autre cela pourra être aléatoire.
Si c'est juste pour faire du carton à 30m ça ira bien.
Peser ses plombs sert principalement à faire du trou dans trou.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 11:45

raycorsica a écrit:
monstro90 a écrit:
Moi je trierai les plombs par poids avant de tirer.
Quitte à comparer autant le faire dans l'ordre.

Imaginons que dans une boite de plombs moyen on tombe par hasard sur les 20 meilleurs et que dans une boite de très bons plombs on tombe sur les pire en terme d'écart de poids hé ben on écartera la boite qui sera de la meilleure qualité et on sélectionnera les moins bons.

hum...tres juste....mais je sais pas si je vais pousser la perfection du test jusque là car ma balance n'est pas tip top (balance de cuisine precise au 1 gramme mais pas les 1/10 emes)

Si tu veux de faire plaisir pour moins de 10€ : https://www.amazon.fr/Aurora-Tithonus-Digital-Pr%C3%A9cision-Inoxydable/dp/B098Q8HFXS

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 12:09

ah ben à ce prix là ça se refuse pas, merci mon ami pour le tuyau à 7.99€
Commande passée, merci !
* du coup ça va compliquer un peu mon process mais je pourrai utiliser 10 plombs du meme poids pour chaque boites.

monstro90 et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 12:17

à tout hasard, pour ceux que ça interesserait,
j'ai mis au point une feuille de calcul pour les réglages lunettes 1/4 et 1/8 MOA : ici
test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Sans_d10


Dernière édition par raycorsica le Mar 23 Jan - 12:22, édité 2 fois

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 12:17

Bonjour,
le mien pour pas cher, à une (90% du temps) ou deux voir trois pompes aime les Geco Nobel en 4.5. A une dizaine de mètres.


Dernière édition par casecaillou le Mar 23 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Deloin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain Deloin


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 12:54

raycorsica a écrit:
ah ben à ce prix là ça se refuse pas, merci mon ami pour le tuyau à 7.99€
Commande passée, merci !

Heu ?
Les commentaires des clients ne sont pas très encourageants pourtant !
Gadget qui fonctionne bien quelques mois mais finit par se détraquer…
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 12:54

La Science est en marche grâce à raycorsica !!!!
Tu vas faire un sacré boulot qui sera essentiellement valable pour ton zoraki. Je trouve néanmoins la démarche intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 12:57

Alain Deloin a écrit:
raycorsica a écrit:
ah ben à ce prix là ça se refuse pas, merci mon ami pour le tuyau à 7.99€
Commande passée, merci !

Heu ?
Les commentaires des clients ne sont pas très encourageants pourtant !
Gadget qui fonctionne bien quelques mois mais finit par se détraquer…

C'est pas grave, avec ce genre de balance tu peux peser autre chose que des plombs, il va faire plein de bénéfices !!!
test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Animjoin
Blague à part, il y a beaucoup de choix de balances de précision dans cet ordre de prix, j'ai indiqué à Ray la première que j'ai vue sans prêter attention à la notation de l'engin. ça reste du zonzon chinois : ça marche pas ou plus dans l'année => retour gratuit et temboursement.
Pas cool pour la planète mais redoutablement efficace du point de vue consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 13:17

bah....si tu groupes à 30m:
sur 20cm2
et puis apres sur l autre boite à 80cm2...

.je pense pas que ce soit une histoire de pistolet spécifique par rapport au plomb.

un mauvais plomb reste mauvais sur toutes les armes.
* ecrase un plomb et tu verras il fera un mauvais resultat, que se soit un zoraki, un beeman ou une paille de Mac Do.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 13:24

Ha tiens pour le coup je veux bien une vidéo où tu teste à 30m avec une paille mac do smil 85

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 350
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 13:25

Tu penses qu'il y aura autant d'écart ?
Qui vivra verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 565
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 13:56

Je suis en train de faire la même chose, mais avec plus de plombs et plus d'armes.... test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra 0trampol

Fein 65, Fein 100, PP750 et HW 40 pour les pistolets
Diana 50, Fein 300s et Gamo arrow pour les armes longues
Tous les tirs en intérieur à 10m sur appui avec lunette, sauf pour la gamo arrow trop puissante (25m extérieur)

J'ouvrirai un post quand ce sera finalisé - post évolutif quand je testerai d'autres plombs.
Pour le moment j'ai en test bien avancé 66 modèles de plombs, beaucoup dans des déclinaisons différentes (exemple JSB match en 4.58, 4.59, 4.50, 4.51 et 4.52mm  - idem pour les RWS match et Meisterkugeln - Je viens de compter 96 lignes dans mon tableau excel...).
J'attends qu'il fasse beau sans vent pour avancer avec l'arrow

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 14:16

hello
les plombs c'est bien connu que chaque canon a ses préférés ,en ce qui concerne les Gamo Match a bouts plats en calibre 5,5 ils sont très bien a 25 m pour mon ARTEMIS CP1 gonflé et ils étaient très mauvais pour le Zoraki a cette meme distance
allez savoir pourquoi ????
test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 22:01

Il y a de fortes chances qu'à 30m ton test avec des plombs plats ne soit pas concluant. Les plombs plats, passé 20-25 m, dispersent pas mal: c'est une question d'aérodynamisme.
Après je ne t'empêche pas d'essayer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 22:33

Interressant ton retour.
Du coup il le tarde de le constater de visu ;)
Juste par curiosité et pour voir dans quelles proportions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMar 23 Jan - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
raycorsica
Régulier
Régulier
raycorsica


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/06/2023

test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra EmptyMer 24 Jan - 0:06

Sacré test mon ami.
Si la forme bombée est plus adaptée au dela 25m, la forme pointue devrait l etre encore plus, en tout cas sacré boulot que tu as fais 😎👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Raycorsica
Contenu sponsorisé





test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty
MessageSujet: Re: test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra   test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de 16 boites de plombs avec le zoraki ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs pour zoraki ultra en 5.5
» J'ai testé 11 boites de plombs differentes à 50m : ZORAKI Ultra
» Pb Plombs Crosman et Zoraki HP-01 Ultra 4,5mm
» plombs zoraki ultra 2015
» Zoraki Ultra, bon plan pour les meilleurs plombs en 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: