Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 La carabine pliable BM8

Aller en bas 
+6
YANN.38
Dermot
QDancer
Black Dwarf
Gianni
youpimatin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:39

@Yann.38 il veut dire simplement que tu peux rentrer ce que tu veux à ac, et que si tu n'es pas dans les clous ensuite, c'est ton problème. En gros, si tu fais rentrer une ac de plus de 20 joules et que tu ne la déclares pas parce que tu n'as pas de licence de tir, tu es mal. Concrètement, je ne sais même pas comment tu fais si tu en as une, vu que le fichier n'est pas ouvert. C'est un peu la foire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:41

Dermot c très intéressant ton point de vue je valide pour aller au stand de tir mais ça manque le sac a dos qui va bien qui serais livré avec tu vois .
Tres bonne remarque merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:28

j espère qu ils ont résolu le problème de MICK'ARMEMENT

 https://youtu.be/F_GR20HGbzA?si=GNzXj9bpanJVpz_4
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 7:29

@Yann.38 la mallette de transport est une sorte de valisette avec poignée. Ca le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 8:02

Ce truc ne ressemble vraiment a rien!

Pas pratique, encombrant, mais le survivalisme fait vendre n'importe quoi, alors pourquoi pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 9:36

Alors, après avoir vu la vidéo que tu mets en lien, Jean-Michel:
-la carcasse plastique ("polymère" d'après les fabricants, c'est plus vendeur) paraît de meilleure qualité que je ne le pensais.
- j'aime encore assez le design futuro-tacticool que je trouve plus réussi que d'autres.
- repliée, cette arme prend une place monstrueuse ! Oo une carabine classique est certes plus longue mais prend beaucoup moins de place!
- le gars qui fait la vidéo la démolit quasiment volontairement. Le défaut mécanique qu'il expose au début, okay, c'est une casse/panne... Bref. Ça justifie un retour fabricant. Mais à lâcher le canon pour le laisser claquer comme il le fait, évidemment que ça allait plier! Et ça le ferait avec n'importe quelle carabine break barrel de cette puissance!

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:42

@Black Dwarf .. perso MICK'ARMEMENT n est pas ma référence première en AC et autres armes .. j attend une autre vidéo de cette carabine pliable BM8 pour me faire une idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:50

Moi non plus mais ce type d'incident doit être pris en compte dans la conception !
Le canon peut échapper lors du chargement. Le système doit y résister!

Je doute pour ma part que ça le fasse avec toutes carabines break barrel.

Ça fait quand même deux pannes sur l'engin... Je pense que ça conclusion est la bonne: c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:51

Vu la poussée d'un ressort ou gas-ram en 20J, je pense que même des carabines haut de gamme ne s'en sortiraient pas sans dégâts. D'autant que je crois le gars le fait deux ou trois fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:24

Dermot a écrit:
@Yann.38 il veut dire simplement que tu peux rentrer ce que tu veux à ac, et que si tu n'es pas dans les clous ensuite, c'est ton problème. En gros, si tu fais rentrer une ac de plus de 20 joules et que tu ne la déclares pas parce que tu n'as pas de licence de tir, tu es mal. Concrètement, je ne sais même pas comment tu fais si tu en as une, vu que le fichier n'est pas ouvert.  C'est un peu la foire en fait.

Le SIA est opérationnel depuis 2021 en tant que système pourvant stocker des informations, mais n'est pas encore accessible aux tireurs sportifs. Donc quand on a une carabine de plus 20J ou plus et qu'elle n'a jamais été déclarée, on va tout simplement faire la déclaration dans une armurerie, qui prendra 20 à 50€ selon le client.

Je ne sais pas trop où est la complexité dans la phrase que j'ai été écris plus haut. Il y a deux fois sujet-verbe-complément, le complément de la première partie de la phase étant le sujet-verbe-complément de la deuxième partie. Je pense que c'est accessible à un enfant en bas age: "si tu manges ce que tu n'as pas le droit de manger, alors tu seras puni" (ex: du chocolat).

Comme d'autres ont visiblement été capable de la comprendre, il faut peut être s'interroger sur les capacités de celui qui n'arrive pas à la saisir.

Un sujet 'sticky', c'est un sujet qui reste en haut de liste, comme on a celui qui demande à s'informer sur les règles d'usage du forum.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:31

Oh excuse moi j ai mal compris ton explication . Merci maintenant j'y vois plus claire.
Mais ce que je voulais souligner c'est qu'il faut faire attention pour les achats hors UE.
Moi même j'ai été suspecté car l armurerie en ligne avait comme client le terroriste de l ‘attentat de l’Hyper Cacher ça vous parle ? 2015.
Ils ont divulgué le fichier de tous les commandes envoyées en France sans donner de détail et moi je vous passe les détails aussi .
Je vous assure que la police ne prend pas de gants avec l'importation des armes légales ou pas
Il faut mieux être en règle si ça vous arrive
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:37

Bon c vrai que plié elle resemble à rien Mais ouverte elle est sympa.
Faut voir ou la ranger caché pour ce balader en toute quiétude sans ce faire allumer .
Ils auraient du prévoir un sac sur mesure quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:50

Voila comment elle ce plie et déplie pas con le déverrouillage du piston .
https://www.youtube.com/watch?v=5ejum8pkDiI&t=4s&ab_channel=UltimateSurvivalTips
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:26

Black Dwarf a écrit:
Vu la poussée d'un ressort ou gas-ram en 20J, je pense que même des carabines haut de gamme ne s'en sortiraient pas sans dégâts. D'autant que je crois le gars le fait deux ou trois fois d'affilée.

Pour ma part c'est le première fois que je vois cela...

Mais bon, du survivalisme avec une carabine a plomb de 20j ça part mal. Les zombie se bidonnent!  Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 1f602

C'est un peu comme les répliques, il ne faut rien en attendre, c'est juste du business.

Ça seule fonction est d'être vendue. L'acheter, c'est déjà l'avoir utiliser.
Pas besoin de faire de la qualité, que la clientèle ira de toute façon chercher ailleurs.
Plus de 300 balles le bout de plastique... On entre dans le catalogue Weihrauch a ce prix là.

Ça frise l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carabine pliable BM8   Carabine cometa - La carabine pliable BM8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carabine pliable BM8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canon fixe ou pliable avantage et inconvéniant
» question au possesseur de carabine air arms ou de carabine en 5.5
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: