Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Webley Mark VI, j'ai recraqué.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Webley Mark VI, j'ai recraqué. Empty
MessageSujet: Webley Mark VI, j'ai recraqué.   Webley Mark VI, j'ai recraqué. EmptyMer 1 Nov 2023 - 11:01

Je ne sais plus qui m'avait dit sur le site, les répliques, tu verras, tu y reviendras. Sans doute, oui, surtout le webley. J'ai eu le police en 5,5mm (très bien, mais les tirs coûtaient un peu cher), le civil en 4,5mm (commandé aux States, un peu déçu). Depuis un an, je regardais le site d'Arprotech dans l'attente d'un retour en stock hypothétique, et j'ai fini par aller sur Pyramyd Air, il reste encore quelques polices en war finished 4,5mm, à un prix plus que correct -même quand on ajoute les inévitables frais de douane. Il est arrivé hier, j'attends les cartouches de CO2. Je vais faire une petite revue début de semaine prochaine et des tirs à 8 mètres -si la tempête n'a d'ici là pas arraser maison et jardin. Bonheur! J'avais oublié cette prise en main magique, cette finition, ohlala...

Pour info le civil a un canon de 2,5 pouces, le police 4 pouces -au diable la vraisemblance, car la carcasse est bien celle du mark VI et la longueur de canon celui du mark III et mark IV dans la mouture de l'entre-deux guerres, dont la carcasse est plus ramassée. Il existe, introuvable, un modèle en 6 pouces, un peu plus court en fait, car la fin du canon est fictive pour donner l'impression d'un calibre supérieur. Je trouve le 4 pouces parfait.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Webley Mark VI, j'ai recraqué. Empty
MessageSujet: Re: Webley Mark VI, j'ai recraqué.   Webley Mark VI, j'ai recraqué. EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:15

Des photos ! Des photos ! Webley Mark VI, j'ai recraqué. 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Webley Mark VI, j'ai recraqué. 48ca_111 Guild's Warrior   Webley Mark VI, j'ai recraqué. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Webley Mark VI, j'ai recraqué. Empty
MessageSujet: Re: Webley Mark VI, j'ai recraqué.   Webley Mark VI, j'ai recraqué. EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:07

Je fais ça très vite. Je l'ai essayé cette après-midi, un bonheur, tirs un peu bas surtout quand les coups ne sont pas assez espacés, en même temps les températures extérieures commencent à être un peu basses pour le CO2. En revanche j'avais vu quelque part que la version war finish - que j'ai prise car la version noire classique n'était plus dispo- facilitait la prise de vue -bords de la mire et du guidon plus visibles- c'est tout à fait vrai je ne regrette pas. Pas sûr que les plombs H&N soient les plus performants. Je vais essayer aussi avec des RWS basic - qui sont parfaits sur mes fas 604.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5559
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Webley Mark VI, j'ai recraqué. Empty
MessageSujet: Re: Webley Mark VI, j'ai recraqué.   Webley Mark VI, j'ai recraqué. EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:56

hello
c'est vrai qu'il est beau ce WEBLEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webley Mark VI, j'ai recraqué. Empty
MessageSujet: Re: Webley Mark VI, j'ai recraqué.   Webley Mark VI, j'ai recraqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webley Mark VI, j'ai recraqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webley Mark VI par WELL (airsoft 6mm)
» Recherche Crosma Mark I ou Mark II
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» webley
» webley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: