Hello
" I belieeeeve , I can Fly"
Ça claque sec !!!
Même la tour Pc a bougé
Bien vu les colliers lumineux .
Puisque tu aimes les idées , les sparclettes co2 en cible , juste plantée tête vers le bas dans un carton bien rigide ou suspendues via un fil de fer 2 mm , renforcée par de l'adhésif (style le marron pour les déménagements , ou le blanc de peinture) ... Bon , tu as sans doute déjà fait.
Vu sur le fofo , les pétards claque doigt , moins chers et plus "challenge" que les plombs explosifs ( par 1 ou groupe de 3 collés ensembles) . Ben oui , faut déjà les toucher pour le p'tit boom !
Un truc que j'aime bien : un tube métal ou une barre métal creuse ( récup , pieds de meubles , etc etc).
Tu l'inclines un peu , cad tu surélèves l'entrée .
Le son est cool ( selon le métal,longueur et diamètre) .
Le visuel est sympa à la lunette . Tu vois ton plombs filer dans la barre(ou tube) noire ( par contraste de couleurs en fait et la perte de vitesse lors du rebond sur la partie haute inclinée).
Un collier de plomberie suspendu
( plein de taille/diamètre en plus . Il y a toujours un copain pour t'en filer ) . Du coup , tu peux aussi y ajouter (un bout de tuyau d'arrosage par ex , un bout de vieux jouet ,un tube plastoc ou autres âneries selon ton délire .
Bref c'est le collier qui fait la fixation d'un objet qui ne tiendrait pas tout seul . Moi j'aime bien
)