Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TAC C31 Expériences d’un débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:24

Salut.
Mon premier pistolet Co2 est le Crosman Tac C31. Les premières tentatives de cible après la partie amusante sont terminées.

Tout d’abord, je suis une personne qui utilise normalement ma main gauche. Cependant, à la suite d’un accident que j’ai eu quand j’étais petit, mon index n’est pas assez sensible. C’est pourquoi je tir avec la main droite et l’œil gauche. C’est comme ça que je me suis senti le plus à l’aise.

Mes premières pensées sur le pistolet; Un jouet complet. Sans le chargeur métallique et le tube métallique en Co2, il ne se distinguerait d’aucun pistolet jouet.

La dernière balle du chargeur tombe souvent du canon par elle-même.

Le guidon n’est pas fixé et se déplace.

Mes tirs arrivent constamment en bas à droite de l’endroit où je vise.

De plus, le laser fourni avec celui-ci tient 5 minutes.  puis il a cessé de jouer et ne fonctionne pas

Voici sérieusement mes premières cartes. Assis sans soutien de 10mt. Cible 14x14cm.


TAC C31 Expériences d’un débutant 20230710

TAC C31 Expériences d’un débutant 20230711

TAC C31 Expériences d’un débutant 20230712

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 3:32

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 8:27

Mais puisqu'on vous dit que les répliques ne sont pas faites pour le carton!!!  

A vrai dire elles ne sont pas faite pour tirer. Ici la Visée n'est même pas réglable!!!
Et les billes ne sont pas précises en trajectoire.
Rien a espérer...

Le meilleur moyen de les exploiter c'est de les jeter contre la cible...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f602

...encore un qui va acheter un CP2!  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f609

Les répliques c'est de la m...e!!!

A la limite, en revolver... mais la puissance est toujours aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 8:46

FL13004 a écrit:
Quelle est ta distance de tir, et est il spécifié une recommandation quelconque à ce sujet?
Puisque la trajectoire est une courbe et non pas une droite, le point d'impact peut se corriger en modifiant la distance pour la hausse, et par inclinaison/rotation de la main pour la dérive, car on ne tient pas forcément l'arme d'une verticalité absolue. (Ajoutant à cela la précision aléatoire de ce type de jouet).
Perso ce genre d'arme n'est pas mon trip, pas assez élaboré pour satisfaire en précision, pas assez réaliste pour le contempler bouche bée dans une vitrine.
Mais la plus belle fille ne peut donner........... néanmoins ça va te permettre de t'entraîner à la contre visée! TAC C31 Expériences d’un débutant Emotico2


La distance est actuellement de 10 mètres. Comme dans le C31, si la détente pèse 10 kilos, elle va d'abord jusqu'à ce qu'elle manque de place, et après avoir visé elle est tirée. Encore difficile. J'ai visé le point croisé sur ma dernière carton et les billes ont convergé au milieu. Peut-être que le réglage Guidon est cassé. Je vais. Cependant, bien sûr, je n'attends pas de précision d'un pistolet qui tire des billes.





Quies74 a écrit:
Mais puisqu'on vous dit que les répliques ne sont pas faites pour le carton!!!  

A vrai dire elles ne sont pas faite pour tirer. Ici la Visée n'est même pas réglable!!!
Et les billes ne sont pas précises en trajectoire.
Rien a espérer...

Le meilleur moyen de les exploiter c'est de les jeter contre la cible...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f602

...encore un qui va acheter un CP2!  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f609

Les répliques c'est de la m...e!!!

A la limite, en revolver... mais la puissance est toujours aussi faible.

CP2 était toujours dans ma tête. Cependant, j'ai choisi c31 car il est plus compact et portable. J'aurais aimé choisir CP2.La prochaine fois peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 9:27

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 9:48

FL13004 a écrit:
Alors pour un problème de compacité, tu peux te rabattre sur le Beeman P17, qui te satisfera également au niveau du prix. Sans doute n'as tu pas fait trop d'investigations avant ton achat?
Je me sers du P17 un jour sur deux, vraiment aucun soucis.
Petit carton fait hier soir avec sa majesté. Cible 10X10, 7m, en appui, un tir merdé de ma faute, mais quand même...!
TAC C31 Expériences d’un débutant T1us4z

👋 FL13004 ,
Incroyable ton carton TAC C31 Expériences d’un débutant 0trampol avec un pistolet à dix mètres, tu m’en bouche un coin TAC C31 Expériences d’un débutant 0trampol .

C’est mon résultat avec une carabine, en position assise , appuie devant derrière et sur les côtés, dessus dessous 🤣 et avec un télescope monté dessus .

J’ai une question sur la fermeture de ce petit pistolet , es ce que un doit appliquer une force conséquente ? , vue des vidéos du wh40 et plusieurs utilisateurs font les mêmes constatations il faut forcée pas mal pour refermer.

Quand et t’il du P17 que tu propose a notre collègue 👍, il es d’ailleurs au meilleur prix que j ai pu trouvé sur la toile à 49 euro en France en plus .
Revenir en haut Aller en bas
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 9:51

FL13004 a écrit:
Alors pour un problème de compacité, tu peux te rabattre sur le Beeman P17, qui te satisfera également au niveau du prix. Sans doute n'as tu pas fait trop d'investigations avant ton achat?
Je me sers du P17 un jour sur deux, vraiment aucun soucis.
Petit carton fait hier soir avec sa majesté. Cible 10X10, 7m, en appui, un tir merdé de ma faute, mais quand même...!


Au début, je voulais casser quelque chose, alors j'ai cherché le pistolet Co2 le plus puissant et j'ai trouvé le 4J et le C31. 70 euros. En fait, le Gamo P-25, qui lance des palettes de diabolo pour 117 euros, aurait peut-être été un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:53

Encore une fois ces trucs blowback ne sont que du fun et ne valent que pour la sensation de tir.

Bref, faire mumuse dans des canettes a quelques mètres. Et souvent pas longtemps.

Un système semi auto est complexe et pose même problème sur les vrais calibres a plusieurs centaines d'euros.
Il n'est par rare qu'il s'enrayent.
Alors une réplique chinoise a 100balles...

Si tu veux faire du carton avec ça, pas le choix, faut aller en club avec un vrai 22LR voir plus.

Sinon, CP2, qui fera tout mieux, a l'infini, pour moins cher que ces bouses...

Le semi auto ne sert d'ailleurs a rien pour du carton. Il ne s'agit pas d'enchainer, mais mais de préparer chaque tir, d'abaisser le bras a chaque fois.
Réarmer ou même mettre un plomb n'est alors pas un problème. Ca fait parti du processus de repos du bras.

Empiler les pruneaux comme a la télé c'est bon pour le tir de police ou les cannettes.
Le bras fatigue vite, et dès qu'il baisse de quelques pourcents, le tir est mort pour le carton...
...il ne s'agit pas de viser un bonhomme, mais un centre d'un centimètre.

Garde ton machin pour faire mumuse et prend au moins un CP2 pour le carton.

J'ai un Zoraki a vendre sinon (faudrait que je me décide a faire l'annonce depuis le temps...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f607 ).

Même principe de pompage que proposé plus haut.

Deux pompes (6j) suffisent pour le carton a 10m.
Ca se fait bien. A partir de trois (9j) ça devient plus compliqué, et a 4 (12j) ça force quand même pas mal.
Par contre ça commence a être un vrai pistolet de tir avec de bonnes mires réglables, une poignée "match" réglable (très important!), et une détente complètement réglable (très important aussi).
Bref, c'est le minimum syndical pour être sûr que ce n'est pas le truc qui déconne.
Un bon tireur peut quasiment avoir des résultats de concours avec ça (et sans doute celui proposé plus haut).

Je pense en demander 150euros si jamais. Il n'a pas beaucoup servi.
Je tire très souvent, longtemps parfois, je suis passé au pistolet match CO2 (plus le même budget par contre...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f605 ), plus pratique quand même.
Mais c'est clairement le pistolet qui m'a donner goût au carton et trucs de concours avec la poignée kivabien!  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f60e

TAC C31 Expériences d’un débutant Zoraki10
Revenir en haut Aller en bas
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 11:07

Quies74 a écrit:
Encore une fois ces trucs blowback ne sont que du fun et ne valent que pour la sensation de tir.

Bref, faire mumuse dans des canettes a quelques mètres. Et souvent pas longtemps.

Un système semi auto est complexe et pose même problème sur les vrais calibres a plusieurs centaines d'euros.
Il n'est par rare qu'il s'enrayent.
Alors une réplique chinoise a 100balles...

Si tu veux faire du carton avec ça, pas le choix, faut aller en club avec un vrai 22LR voir plus.

Sinon, CP2, qui fera tout mieux, a l'infini, pour moins cher que ces bouses...

Le semi auto ne sert d'ailleurs a rien pour du carton. Il ne s'agit pas d'enchainer, mais mais de préparer chaque tir, d'abaisser le bras a chaque fois.
Réarmer ou même mettre un plomb n'est alors pas un problème. Ca fait parti du processus de repos du bras.

Empiler les pruneaux comme a la télé c'est bon pour le tir de police ou les cannettes.
Le bras fatigue vite, et dès qu'il baisse de quelques pourcents, le tir est mort pour le carton...
...il ne s'agit pas de viser un bonhomme, mais un centre d'un centimètre.

Garde ton machin pour faire mumuse et prend au moins un CP2 pour le carton.

J'ai un Zoraki a vendre sinon (faudrait que je me décide a faire l'annonce depuis le temps...  ).

Même principe de pompage que proposé plus haut.

Deux pompes (6j) suffisent pour le carton a 10m.
Ca se fait bien. A partir de trois (9j) ça devient plus compliqué, et a 4 (12j) ça force quand même pas mal.
Par contre ça commence a être un vrai pistolet de tir avec de bonnes mires réglables, une poignée "match" réglable (très important!), et une détente complètement réglable (très important aussi).
Bref, c'est le minimum syndical pour être sûr que ce n'est pas le truc qui déconne.
Un bon tireur peut quasiment avoir des résultats de concours avec ça (et sans doute celui proposé plus haut).

Je pense en demander 150euros si jamais. Il n'a pas beaucoup servi.
Je tire très souvent, longtemps parfois, je suis passé au pistolet match CO2 (plus le même budget par contre...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f605 ), plus pratique quand même.
Mais c'est clairement le pistolet qui m'a donner goût au carton et trucs de concours avec la poignée kivabien!

Merci pour l'offre. Pour l'instant, je vais essayer de m'amuser avec ce que j'ai. J'ai déjà une portée de tir maximale de 11-12 mètres. Si j'ai un meilleur stand de tir, ou si je trouve un club qui me plaît, peut-être que j'irai directement à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 11:29

Rien ne vaut le pistolet en bras franc!  La discipline la plus noble...

Les duellistes n'avaient pas de carabines morbleu! TAC C31 Expériences d’un débutant 1f60a

TAC C31 Expériences d’un débutant 1f602

Encore une fois le CP2 permet de t'initer a tout!

...pense y, on en a presque tous un, ce n'est pas pour rien qu'on le conseille systématiquement aux  débutants, on est très nombreux a être passé par lui. C'est juste le truc parfait pour débuter toutes les disciplines dur tir au plombs a moindre frais.
On l'appelle souvent "le kit James Bond". TAC C31 Expériences d’un débutant 1f602

Je dis ça je dis rien...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f609

chnekn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:50

Quies74 a écrit:

Sinon, CP2, qui fera tout mieux, a l'infini, pour moins cher que ces bouses...


J'ai un Zoraki a vendre sinon (faudrait que je me décide a faire l'annonce depuis le temps...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f607 ).

Même principe de pompage que proposé plus haut.

Quies, quand tu parle comme tu le fait souvent, il ni a que toi qui a des bons pistolets et carabine.

Chaqu'un a le droit de choisir ce qu'il veux et comme il veux.

Je ne viens pas te dire que tes pistolets sont dépassés, que les meilleurs sont les Steyr comme mon LP50, la Fein LP100. 
Que ta carabine est juste un jouet comparée à ma Kalibrgun ou Steyr ou Daystate ou 3 Feinwerkbau 300S, 602, P70, CZ200.
Sans parler des moins connues Drulov, Haenel.

Comme tu peut voir on est nombreux à pouvoir se faire mousser, mais ça servira à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:53

Les 4 Zoraki des mes amis, seule une tiens encor le coup avec 90m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 8:46

Lescarroz a écrit:


Quies, quand tu parle comme tu le fait souvent, il ni a que toi qui a des bons pistolets et carabine.

Chaqu'un a le droit de choisir ce qu'il veux et comme il veux.

Je ne viens pas te dire que tes pistolets sont dépassés, que les meilleurs sont les Steyr comme mon LP50, la Fein LP100. 
Que ta carabine est juste un jouet comparée à ma Kalibrgun ou Steyr ou Daystate ou 3 Feinwerkbau 300S, 602, P70, CZ200.
Sans parler des moins connues Drulov, Haenel.

Comme tu peux voir on est nombreux à pouvoir se faire mousser, mais ça servira à quoi ?

Alors désolé si on s'est mal compris. Je recherche au contraire le minimum syndical pour avoir un bon truc. D'ou mes pistolets CO2 de conception ancienne, au tier du prix d'un LP50, et une bonne vieille Weihrauch, de conception tout aussi ancienne.

C'est au contraire les premiers trucs sérieux que l'ont peut trouver sur le marché, capable de bien grouper. C'est pour cela que je les recommande.

Je trouve au contraire que l'on a trop tendance a vouloir se lancer a tout prix dans le PCP a grand frais alors que cela n'est pas forcément nécessaire pour avoir un vrai outil de tir.

C'est pour cela que j'en parle souvent. Avant d'aller voir tout en haut, il y a des alternatives tout aussi ou presque aussi performantes, pour la moitié ou le tiers du prix.

Weihrauch est le premier prix que l'on peut trouver pour une carabine vraiment précise (340 euros pour 16j) avec une bonne détente.
Mes TAU, pareil, ce sont sans doute les pistolets match les moins cher du marché (650 euros livré pour le Compact).

Après j'essaie aussi de faire vivre un peu le forum, j'ai le temps entre deux sauvegardes...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f605

C'est donc tout le contraire, je suis plutôt bas de gamme.

...mais quand je vois que l'on veut s'obstiner a faire du cartons avec des répliques, ça me fait bondir.
Après chacun voit midi a sa porte, hein. Mais avec ces trucs on ne sait pas qui tire de l'arme ou du tireur. J'ai du mal a en voir l'interêt.

En suite, tout ce marché de la réplique est basé sur la séduction.
Les débutants n'en ont pas toujours conscience (j'en ai aussi acheté au début).
Beaucoup sont déçus a juste titre.
En plus ces trucs ne sont pas donnés et n'arrive pas a la cheville d'un CP2 deux fois moins cher.

J'ai acheté un peu a l'aveugle et me suis retrouvé avec des cochonneries qui au final ne me servent plus a rien et prennent la poussière.
Si je peux leur éviter les mêmes erreurs que moi...  TAC C31 Expériences d’un débutant 1f607

Donc non, je ne frime pas avec mes trucs, aucune gloriolle la dedans, j'ai passé l'âge, au contraire, je recommande mes trucs comme minimum syndical, que j'ai mis un moment a trouver.

Tu remarqueras que j'interviens plutôt sur les sujets de débutants, parce que j'en sors, et que j'ai vu ce que ça m'a couté de ne pas me renseigner...

Je mets TAU BRNO en avant parce que c'est une marque très sympa qui fait des bons produits fabriqué maison, mais c'est pas dans la hype alors les gens n'en achètent pas, ce que je trouve vraiment dommage.
Du coup on se reporte sur les noms du moment, a grand frais, et parfois a grande déception...
Des fabrications asiatiques vendues a prix d'or et qui déconnent au bout de 15j, j'ai du mal...

Bref, je trouve que la marché joue de la séduction des répliques, ou de la domination du PCP, qui ne sont donc pas des passages obligés...

Après chacun se fait plaisir comme il veut évidamment, mais entre les trucs qui tirent dans les coins, ou les PCP qui déconnent, je trouve qu'on lit bien trop de déceptions ici.

...comme de la satisfaction d'utiliser de bons vieux trucs qui marchent.

Le CP2 par exemple, est sans doute le meilleur produit du marché au niveau de l'indice de satisfaction pour son prix.
Mais il y en a donc d'autres...

J'ai rêvé d'un LP50, puis je me suis dit: a quoi bon?
Je ne serais jamais un bon tireur et ne fais pas de concours...
J'ai donc cherché ce qui s'en rapproche le plus a moindre frais, et qui m'assure néanmoins de juger ma performance, et non celle du pistolet ou de la carabine, qui ne sont au moins pas a remettre en doute.

Désolé si cela parait prétentieux.


Dernière édition par Quies74 le Jeu 27 Juil 2023 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 9:06

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 9:20

Lescarroz a écrit:
Les 4 Zoraki des mes amis, seule une tiens encor le coup avec 90m/s.

Ah tiens... je n'en avais lu que du bien pour l'instant.

Bon a savoir... TAC C31 Expériences d’un débutant 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:36

Désolé de mon coup de gueule, mais j'avais besoin de le dire.

Oui les Zoraki vieillissent asse mal, mécanique beaucoup trop complexe.
Tu ne trouvera pas des joints pour remplacer, mais des mécanique complètes.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:46

Lescarroz a écrit:
Désolé de mon coup de gueule, mais j'avais besoin de le dire.

J'en prends bonne note. TAC C31 Expériences d’un débutant 1f609
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6146
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:25

FL13004 a écrit:


TAC C31 Expériences d’un débutant Qki0q3



C' est quoi ton point rouge ? T' en es content ?

Un mini adaptateur rail 11 vers 21mm serait un plus:



TAC C31 Expériences d’un débutant Dsc04341
Revenir en haut Aller en bas
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:50

jielka a écrit:






C' est quoi ton point rouge ? T' en es content ?

Un mini adaptateur rail 11 vers 21mm serait un plus:





Peut-être avez-vous posté dans le mauvais sujet.  Cependant, je n'utilise pas de point rouge et il n'y a pas de rail sur le dessus de mon pistolet.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 19:06

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6146
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyJeu 27 Juil 2023 - 23:42

S' cuzes chnekn pour la p'tite intrusion dans le sujet et n' en prends pas ombrage mais
sutout ne me vouvoie pas, j' ai l' impression d' être vieux.. TAC C31 Expériences d’un débutant Emotico2

@FL13004, merci pour le lien.
Avec le mini adaptateur, il reste de la place pour fermer le gun.
Bon, là, y a triche car c' est un viseur en 11mm mais ça fait la même chose avec un21mm et
l' adaptateur 11/21

TAC C31 Expériences d’un débutant Dsc01548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyVen 28 Juil 2023 - 5:54

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6146
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:00

Non non, si tu m' dis qu' c' est pas top, j' ai déjà ce qu'il me faut en stock, sauf que
c' est du tubulaire, moins esthétique mais ça fait le taf.
Pour ce qui est de l' emplacement sur ma photo, il est mis arbitrairement sur le devant
mais peut reculer un max sans gêner la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAC C31 Expériences d’un débutant Empty
MessageSujet: Re: TAC C31 Expériences d’un débutant   TAC C31 Expériences d’un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAC C31 Expériences d’un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant
» Debutant pcp
» Débutant
» Debutant
» Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: