Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis GAMO PR-725

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier39


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/04/2020

Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:58

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur le GAMO PR-725 pour le tir a 10-15 mètres grand max.

Merci de vos retours.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:31

Bonjour,
Je ne connais pas l'arme mais apparemment c'est plutôt du bon matos, il y a eu un post sur le forum.
https://www.forum-airguns.com/t89988-gamo-pr-776?highlight=GAMO+PR+-725

J'ai vu aussi des avis parlant de problème avec certains plombs et bille qui ne rentre pas ou difficilement dans le chargeur, ça reste un joli revolver pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier39


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/04/2020

Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:59

Bonjour, j'ai vu qu il fallait utiliser des plombs plats pour éviter ce problème.
Sur le lien c est pas encore la même arme, c est le modèle "à canon long" et le miens à canon court.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 EmptyLun 24 Juil 2023 - 11:07

Je ne suis pas sur de ma réponse mais ce doit être plus ou moins la même chose pour 10/15 mètres, j'imagine que c'est plus esthétique qu'autre chose.
Je suis carabinier, les pistolets c'est pas trop mon truc dans l'ensemble, essai de contacter un des gars du post cro magnon 07 est calé de façon général et objectif.

De mon coté en étant pas objectif du tout je te dirais crosman 2240 si tu aime bricoler ou 2300S & co mais c'est pas les mêmes prix non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Olivier39


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/04/2020

Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 EmptyLun 24 Juil 2023 - 11:13

J'ai déjà une cp2 pour la "précision", je cherche juste un petit revolver pour tirer sur des canettes ect.. Pas besoin d'une super précision, mais il faut un minimum quand même.
Sur ce modèle c est le gabarit l'esthétique et le fait qu'on peut tirer plusieurs coups d'affilié qui m'attire.


Sa serait ma première arme de poing tout type confondu.

Je suis chasseur et ancien tireur licencié mais je n'ai jamais touché d'arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:52

C'est curieux de ne pas avoir plus d'avis sur le forum, mais en regardant sur les différents sites de vente en ligne les avis sont bons voir très bons.
Je viens de regarder chez Armurerie Auxerre et les clients en sont content aussi, âpres il s'agit de la version canon long...

https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-gamo-pr-776-calibre-4-5-mm-diabolo.html

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO PR-725   Gamo Compact - Avis GAMO PR-725 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis GAMO PR-725
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Gamo CFX
» Avis sur une gamo
» avis sur le V3 gamo
» Votre avis sur le GAMO P23 ?
» Avis Gamo CFR Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: