Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sac de tir plutôt que bipieds Ali......

Aller en bas 
+11
Quies74
totolesniper
YoukiSuperstar
Korze
youpimatin
Gianni
jipegal
piframbo
Nathanielcrasset
chtirlipimpon
Harithou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyDim 9 Juil 2023 - 20:02

Remplissage sac de tir avant et arrière avec de la litière de copeau de bois.Le sac arrière initialement rempli avec du riz pour un poid approchant 1kg.J'attend réception d'un sac de bille polystyrène pour remplacer les copeaux qui risquent de prendre l'humidité en hiver ou autre.
Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Img_2245
Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Img_2244
Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Img_2246
Revenir en haut Aller en bas
chtirlipimpon
Intermédiaire
Intermédiaire
chtirlipimpon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/05/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyDim 9 Juil 2023 - 20:19

C'est les sacs à 9€ d'ali ? J'ai faillit craqué chez decathlon mais à 30€ je trouve un peu cher .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyDim 9 Juil 2023 - 20:29

Si on se casse la tête à les remplir avec du sable, du riz ou autre, c'est pour que ça pèse plus lourd justement... Le contenu doit d'une part pouvoir s'adapter à la forme de l'arme (d'où le choix d'un matériau suffisamment petit/fin) pour bien se caler et, d'autre part, être lourd pour offrir de la stabilité.
Donc, l'idée est d'éviter ce qui est trop léger. Sinon, personne ne s'embêterait à trimballer des sacs de plus d'un kilo...
Après, on est nombreux à avoir testé différents types de remplissage, plein de choses fonctionnent plus ou moins bien mais si on veut faire aussi bien qu'un bon bipied, faut du lourd...

Lioudmila Pavlitchenko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyDim 9 Juil 2023 - 20:31

Et bon amusement avec les billes de polystyrène qui "collent" partout au remplissage, lol.
Et c'est bcp trop léger à l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 0:30

chtirlipimpon a écrit:
C'est les sacs à 9€ d'ali ? J'ai faillit craqué chez decathlon mais à 30€ je trouve un peu cher .

Tout à fait, sur Ali pour 6,60€ frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 0:55

Nathanielcrasset a écrit:
Si on se casse la tête à les remplir avec du sable, du riz ou autre, c'est pour que ça pèse plus lourd justement... Le contenu doit d'une part pouvoir s'adapter à la forme de l'arme (d'où le choix d'un matériau suffisamment petit/fin) pour bien se caler et, d'autre part, être lourd pour offrir de la stabilité.
Donc, l'idée est d'éviter ce qui est trop léger. Sinon, personne ne s'embêterait à trimballer des sacs de plus d'un kilo...
Après, on est nombreux à avoir testé différents types de remplissage, plein de choses fonctionnent plus ou moins bien mais si on veut faire aussi bien qu'un bon bipied, faut  du lourd...

Tu me répétés ce que j'ai lu, mais dans tous ce que tu as cité il me manque 2, 3 infos que j'espérais trouver sur le forum au travers de vos expériences et essais, comme le poids minimum pour sac arrière et avant, le taux de remplissage, et si possibilité de mixer (sable et billes par exemple, suffit de secouer et par densité le sac sera au fond), et justement pour du pcp (moins de recul) faut il qu'il soit absolument lourd ? Bref des retour d'expériences, pratiques, etc.....Désolé mais sans manqué de respect au forum, c'est un peu le fouillis pour avoir des infos un peu plus en profondeur et plus de détails d'où mon post.Pareil pour le trépied, très peu d'info.En surface toujours les mêmes informations qui reviennent et je reste sur ma faim très souvent par manque de profondeur ou de continuité.Bref, Sinon au début j'allais partir sur du sable très fin aquarium.Mais qui dit sable, dit sac en plastique pour éviter la prise d'humidité l'hiver sur le stand ou si je renverse inopinément ma bouteille de lait sur le sac (papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? ) donc l'idée des billes airsoft ou d'autres spécial remplissage mais qui doivent coûté un bras car faut payé le génie qui les à inventés, mais pas la même précision lorsqu'il va falloir épouser les formes de la carabines ? Pourquoi certains utilisent le polystyrène (gain de poid, militaire), ne se sont ils pas assez cassé la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 1:04

Nathanielcrasset a écrit:
Et bon amusement avec les billes de polystyrène qui "collent" partout au remplissage, lol.
Et c'est bcp trop léger à l'utilisation...

Je voulais faire un mix (sable/bille, bille/polystyrène ,sable/copeaux,....)mais à part essayer et me tromper.Pas vu des réponses à mes questions sur ce forum sur ce sujet, ou pas assez pour que je puisse choisir ou trancher entre l'école du sables et l'école de la litière par exemple.J'aime comprendre le pourquoi du comment et par la même un peu de culture.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 7:05

il y a du sable qui prend peu d'humiditée ...
c'est plus,je crois celui pour crepir ,a verifier une piste.
moi cela encore remplie et sert plus( les sacs) ,un bipied a pas cher.
de toute maniere suivant les distances,point vissée ,presque touchée !!!!!

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:55

Essaies les billes de polystyrène, remplis bien ton sac de tir ,tu sauras ce que voulait dire NATHANIEL,et tu nous en reparles...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 17:33

jipegal a écrit:
Essaies les billes de polystyrène, remplis bien ton sac de tir ,tu sauras ce que voulait dire NATHANIEL,et tu nous en reparles...

C'est ça !
Si tu ne trouves pas d'infos sur des tests, ben... fais les toi-même et dis-nous ce que tu en penses !
Nous, on est un peu bête, on nous dit que le sable fin c'est bien et on met du sable. Mais tu as raison, il faut essayer pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:41

Gianni a écrit:
jipegal a écrit:
Essaies les billes de polystyrène, remplis bien ton sac de tir ,tu sauras ce que voulait dire NATHANIEL,et tu nous en reparles...

C'est ça !
Si tu ne trouves pas d'infos sur des tests, ben... fais les toi-même et dis-nous ce que tu en penses !
Nous, on est un peu bête, on nous dit que le sable fin c'est bien et on met du sable. Mais tu as raison, il faut essayer pour savoir !

Que répondre à cela ? Oui, je sais le polystyrène avec électricité statique, mon q sur la commode..... ai je le droit de me poser des questions ? Je n'ai pas dis que le sable était nul car trop lourd et que donc vous êtes bêtes ? Bref je sais même pas pourquoi j'argumente avec toi.La prochaine fois abstiens toi de répondre si ce n'est pour rien dire ou fanfaronner et faire la lèche à Nathaniel ou consort.Au moins c'est clair la ?
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:44

jipegal a écrit:
Essaies les billes de polystyrène, remplis bien ton sac de tir ,tu sauras ce que voulait dire NATHANIEL,et tu nous en reparles...

C'est ça le problème peu d'info et ceux qui en ont, ils se le garde et ensuite ils font leurs réflexions.Mais comme je suis bête à foin, je vais aller continuer de ruminer.Desole de vous déranger oooh grand prêtre du remplissage de sac.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:55

Cole Tac, Baliste, font des sacs avec du sable ou des matériaux plus légers, tout dépend de l'usage.

En sac arrière pour tirer allongé, je préfère un sac avec des billes de polystyrène car il sera facile à déformer pour contrôler la hausse.

En sac arrière en bench rest, le contrôle de la visée se faisant par l'appui avant, on cherche un sac arrière le plus lourd et le plus stable possible, donc au moins du sable.

En sac avant de manière générale ça sera plus souvent du sable ou un polymère plus lourd que du polystyrène pour que la carabine s'appuie bien dedans et que le sac ne bouge pas au moment du tir.

Et puis quelque soit l'appui avant, ne pas oublier un moyen de contrôler que l'assiette est bien plate avant de tirer.

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:07

Harithou a écrit:
Gianni a écrit:
jipegal a écrit:
Essaies les billes de polystyrène, remplis bien ton sac de tir ,tu sauras ce que voulait dire NATHANIEL,et tu nous en reparles...

C'est ça !
Si tu ne trouves pas d'infos sur des tests, ben... fais les toi-même et dis-nous ce que tu en penses !
Nous, on est un peu bête, on nous dit que le sable fin c'est bien et on met du sable. Mais tu as raison, il faut essayer pour savoir !

Que répondre à cela ? Oui, je sais le polystyrène avec électricité statique, mon q sur la commode..... ai je le droit de me poser des questions ? Je n'ai pas dis que le sable était nul car trop lourd et que donc vous êtes bêtes ? Bref je sais même pas pourquoi j'argumente avec toi.La prochaine fois abstiens toi de répondre si ce n'est pour rien dire ou fanfaronner et faire la lèche à Nathaniel ou consort.Au moins c'est clair la ?

Au lieu de reprocher que ce forum ne t'apporte pas les réponses à tes questions, prends les choses en main au lieu d'attendre des autres, vu que tu ne les écoutes pas !
Tu veux expérimenter ? Très bien !! Mais ne dénigre pas ce que le forum te dit si ça ne va pas dans ton sens....

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:16

MINCE ALORS..... mais c'est qu'il mordrait...
je te demandais juste comment tu avais fait pour loger les dernières billes polystyrène , celles qui refusent l'obstacle...
mais maintenant tu en sais autant que nous.... sable/sciure de bois/litière chats... etc... tu es un "grand garçon" et assez grand pour faire ton choix seul... A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:18

youpimatin a écrit:
Cole Tac, Baliste, font des sacs avec du sable ou des matériaux plus légers, tout dépend de l'usage.

En sac arrière pour tirer allongé, je préfère un sac avec des billes de polystyrène car il sera facile à déformer pour contrôler la hausse.

En sac arrière en bench rest, le contrôle de la visée se faisant par l'appui avant, on cherche un sac arrière le plus lourd et le plus stable possible, donc au moins du sable.

En sac avant de manière générale ça sera plus souvent du sable ou un polymère plus lourd que du polystyrène pour que la carabine s'appuie bien dedans et que le sac ne bouge pas au moment du tir.

Et puis quelque soit l'appui avant, ne pas oublier un moyen de contrôler que l'assiette est bien plate avant de tirer.

Je te remercie de ton partage et retour.Pour un novice comme moi, c'est enrichissant car tu es beaucoup dans la technique et explication bien détaillée.Pour l'instant je prépares le matos et je dois récupérer une carabine a la fin du mois pour la rentrée au stand.D'ailleurs avec un rail inférieur qui sera plus plat que la bouteille pour l'assiette.En attendant lecture sur tous ce qui concerne sécurité etc etc sur le site fédération français de tir......Et début août, je vais commencer l'apprentissage du tir avec les notions de bases avec et sans sac, que je vais glané un peu partout ( j'ai pas fais l'armée).Le stand ne propose pas de formateur pour le tir de ce qu'il m'a dit.Et en ce moment je suis broucouille comme on dit dans le pays du bouchenois, j'ai prêté ma 4.5 et la m60 en stand by car fuite valve (1 mois que je discute avec un mec de kral très sympathique mais on s'est mal compris sur la pièce, du coup j'attend de ses news).
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:28

jipegal a écrit:
MINCE ALORS..... mais c'est qu'il mordrait...
je te demandais juste comment tu avais fait pour loger les dernières billes polystyrène , celles qui refusent l'obstacle...
mais maintenant tu en sais autant que nous.... sable/sciure de bois/litière chats... etc... tu es un "grand garçon" et assez grand pour faire ton choix seul... A +++++

Relis toi, en tout cas je l'ai pris comme cela.Et maintenant tu dis que tu demandais juste..........et tu rajoutes une couche sur la fin.J'ai rien mis de polystyrène Pour l'instant car pas encore reçu.Je me pose des questions mais toi et Gianni vous vous faites des films sur ce que je pense.Meme remarque que Gianni, si c'est pour rien dire, bah ne dis rien et range ton orgueil.Je voulais des avis ou retours et pas de remarques que je trouve stupide par rapport à ce forum.Si je voulais de telles remarques qui ne servent à rien pour moi, je poserais la question sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:36

Gianni a écrit:
Harithou a écrit:
Gianni a écrit:
jipegal a écrit:
Essaies les billes de polystyrène, remplis bien ton sac de tir ,tu sauras ce que voulait dire NATHANIEL,et tu nous en reparles...

C'est ça !
Si tu ne trouves pas d'infos sur des tests, ben... fais les toi-même et dis-nous ce que tu en penses !
Nous, on est un peu bête, on nous dit que le sable fin c'est bien et on met du sable. Mais tu as raison, il faut essayer pour savoir !

Que répondre à cela ? Oui, je sais le polystyrène avec électricité statique, mon q sur la commode..... ai je le droit de me poser des questions ? Je n'ai pas dis que le sable était nul car trop lourd et que donc vous êtes bêtes ? Bref je sais même pas pourquoi j'argumente avec toi.La prochaine fois abstiens toi de répondre si ce n'est pour rien dire ou fanfaronner et faire la lèche à Nathaniel ou consort.Au moins c'est clair la ?

Au lieu de reprocher que ce forum ne t'apporte pas les réponses à tes questions, prends les choses en main au lieu d'attendre des autres, vu que tu ne les écoutes pas !
Tu veux expérimenter ? Très bien !! Mais ne dénigre pas ce que le forum te dit si ça ne va pas dans ton sens....


Argumente Forest, plutôt que ton "tu nous en reparle"."et si tu ne trouves pas...".T'es sérieux en plus ? Et c'est ton forum ? Tu es le président de la ligue de défense des forum et de la ménagère de moins de 60 ans ? Je te dois des comptes ? Tu veux un bisou ? On a pas le droit de critiquer ? Bref, tu es fatiguant.Et c'est bien la première fois que quelqu'un me fatigue sur ce forum.Bref, laisse moi tranquille et va voir ailleurs si jy'suis. (Aura-t-il la lueur d'esprit de le faire ? Avec un ego comme le sien il va vouloir le dernier mot ? J'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:42

Salut Harithou pas d'énervement restons calme, tu sais il faut écouter en prendre et en laisser, faire ses propres essais et expérience, ce rendre compte de nos réussites et surtout de nos échecs ou erreur en tirer leçon et on avance
perso j'ai un ACCU TAC super stable rien a dire, mais j'ai pris aussi des sacs, un rempli avec du sable, très bien et très lourd et un autre plus grand rempli a ras bord avec des chips polystyrène d'emballage, très léger, et fort serré pour essayer, et je verrais bien si cela me plait et fonctionne ou non, sinon je le viderais et le remplirais avec autre chose, du riz, des pates, des cacahouète, des chips, de la semoule, des diamants, bref j'essaye et si ça merde j'en tire leçon, comme j'ai essayé les meilleurs plombs gamo et rien a dire...., j'ai commandé des JSB, c'est en nageant qu'on apprend a nager Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyMar 11 Juil 2023 - 5:24

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:09

Korze a écrit:
Salut Harithou pas d'énervement restons calme, tu sais il faut écouter en prendre et en laisser, faire ses propres essais et expérience, ce rendre compte de nos réussites et surtout de nos échecs ou erreur en tirer leçon et on avance
perso j'ai un ACCU TAC super stable rien a dire, mais j'ai pris aussi des sacs, un rempli avec du sable, très bien et très lourd et un autre plus grand rempli a ras bord avec des chips polystyrène d'emballage, très léger, et fort serré pour essayer, et je verrais bien si cela me plait et fonctionne ou non, sinon je le viderais et le remplirais avec autre chose, du riz, des pates, des cacahouète, des chips, de la semoule, des diamants, bref j'essaye et si ça merde j'en tire leçon, comme j'ai essayé les meilleurs plombs gamo et rien a dire...., j'ai commandé des JSB, c'est en nageant qu'on apprend a nager Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand tu tombes sur des personnes qui parle pour rien dire, je suis obligé de répondre, dans la vraie vie ou ici sur les reseaux.Je lis un peu partout sur les sacs et leur remplissage.J'ai beaucoup d'informations dont je veux faire le tri car il existe différents type de tir et donc j'imagine des sacs adaptés en fonction.Donc je pose la question sur le forum pour avoir des retours d'expériences et pratiques.Au lieu de cela, on me prend pour un débile qui n'écoute personne et on me fait des réflexions puérils.Je suis pas leur enfant.

Harithou et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:58

Ne vois pas les écrits du coté obscur de la force  
les messages sont difficiles a faire passer et parfois mal compris
il y a un émetteur et un récepteur qui sont parfois pas sur le même longueur d’onde
Mais pas de soucis on ira tirer ensemble avec nos sacs remplis avec des billets de 10 ou 20€
Et le meilleurs score sur la cible payeras un coup   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug  Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug  Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug

Harithou et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 754
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:43

Si polystyrène top mou, riz trop absorbant, sable trop lourd, tente les billes d'airsoft 6mm en plastique et si c'est peu concluant à ton gout tu pourras toujours les tirer avec une bonne réplique!👍🏻

Harithou et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyMar 11 Juil 2023 - 15:46

Korze a écrit:
Ne vois pas les écrits du coté obscur de la force  
les messages sont difficiles a faire passer et parfois mal compris
il y a un émetteur et un récepteur qui sont parfois pas sur le même longueur d’onde
Mais pas de soucis on ira tirer ensemble avec nos sacs remplis avec des billets de 10 ou 20€
Et le meilleurs score sur la cible payeras un coup   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug  Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug  Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Beerchug

Une fois, je veux bien, 2 fois....... Et en plus insiste péniblement " c'est qu'il mordrait ?".Je suis donc un roquet, je suis un chien, sous entendu j'avoue mais je mord pas donc une lavette ? Comment dois je le prendre ? Je persiste et signe que tu sois le président, ancien tireur pro d'élite c'est pas moi qui vais faire des courbettes.Er puis si ça dérange, je pars sans souci de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... EmptyMar 11 Juil 2023 - 16:08

Perso, j'ai mis de la litière pour chat minérale ( pas les sciures de bois) premier prix et ça fait le taf.
Mais je ne vais pas tirer sous la pluie non plus...
C'est lourd et modulable.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty
MessageSujet: Re: Sac de tir plutôt que bipieds Ali......   Sac de tir plutôt que bipieds Ali...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de tir plutôt que bipieds Ali......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bipieds
» bipieds sur JW25
» bipieds toz78-04
» Hunter et bipieds
» fein 150: bipieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: