Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM Empty
MessageSujet: Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM   Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM EmptyLun 26 Juin 2023 - 13:23

Bonjour à tous,

Je ne connais pas du tout les pistolets PCP, ni si ce modèle vaut quelque chose, mais je vous informe juste, au cas-où ça pourrait en intéresser certains :

Balistas propose une promotion de 30 % dessus, jusqu'au 30 juin. Uniquement pour le calibre .177.

Voilà voilà, à plus !

Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM Sans_t11


Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM Empty
MessageSujet: Re: Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM   Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM EmptyLun 26 Juin 2023 - 14:11

Il s'agit de l'ancien modèle qui tire "bas" en raison d'une hausse basse et non réglable.
Le même 162€ chez SPairgun (j'ai eu le mien chez eux)

En dehors ça, il marche plutôt bien et se prête docilement à pas mal de modif dont la crosse
qui est à ch...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

MAG138 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
 
Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH HW 40 : Promotion
» J'attends mon PP700S-A
» Silencieux pour PP700S-A
» Pression constante pp700s-a
» Artemis pp700 conseil & customisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: